Aller au contenu


Nouvelle Lame Longue Daedrique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Nomis22

Nomis22

Posté 12 juin 2006 - 09:10

Salut ! Je ne sais pas du tout si je postes au bon endroit, mais j'espère (c'est toujours ça). Si je ne suis pas à ma place, qu'on me déplace sans tarder !

Alors, j'ai plusieurs questions :

1) Suis-je le seul à trouver l'épée longue daedrique (à une main) extrêmement laide et décourageant totalement d'utiliser cette arme, aussi puissante soit-elle ? (C'est vrai quoi, regardez la claymore à côté...)

2) Un mod remplaçant le modèle de cette arme par un plus estéthique a t'il, à votre connaissance, déjà été fait ?

3) Sinon, un moddeur partageant mon avis sur la question et disposant d'un certain talent à manier le TESCS (j'y ai jamais rien compris, mais je m'y mettrais peut-être, un jour...) désirerait-il se lancer dans une amélioration graphique de cette arme ?

Merci d'avance pour vos réponses.
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#2 Pendragon

Pendragon

Posté 12 juin 2006 - 09:28

http://www.rochmedia...3?id_article=87

Remplace les textures originelle.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#3 le poulpe

le poulpe

Posté 12 juin 2006 - 18:01

Je crois qu'il parlait de celle d'Oblivion et celle que tu montre sont de morro

#4 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 12 juin 2006 - 18:15

Voir le messagele poulpe, le 12.06.2006 à 19:01, dit :

Je crois qu'il parlait de celle d'Oblivion et celle que tu montre sont de morro
Je ne suis pas sûr, il y a morrowind dans son profile et ce post est dans la section travaux de morro, pas oblivion :shock:
Nomis, bien que je trouve la lame longue daedrique de base très belle (une de mes armes préférées), je t'encourage dans ton idée et je suis curieux de savoir à quel genre d'amélioration tu pensais exactement : changement des textures ? Du modèle 3D ?
Aussi, si tu comptes modifier les textures et/ou le modèle 3D, ce n'est pas de quelqu'un sachant manier le TESCS dont tu as besoin mais plutôt d'un textureur et/ou modeleur ;)
Oh, et je ne suis pas sûr non plus d'avoir compris si ton sujet était l'annonce d'un projet que tu veux réaliser en coopération avec un textureur/modeleur à trouver, ou si c'était simplement une idée que tu proposais ?

Pardonne-moi de ces questions (peut-être idiotes  :shocked: ), mais c'est que je voudrais être sûr de bien comprendre. En tous les cas, bonne chance pour trouver un nouveau design à cette arme :D

#5 le poulpe

le poulpe

Posté 12 juin 2006 - 18:27

Citation

Je ne suis pas sûr, il y a morrowind dans son profile et ce post est dans la section travaux de morro, pas oblivion


Je suis pas sur parce que c'est dans obli qu'elle est moche dans morro elle est bien fin je trouve.

#6 Nomis22

Nomis22

Posté 13 juin 2006 - 18:00

Euh... Pour répondre à vos questionnements : c'est bien de celle de Morro que je parle... Vous voulez dire que dans Oblivion, elle est encore pire ???

Quant à ce que je veux changer, c'est bien le modèle 3D : dans le lien de Pendragon, on la voit entre l'épée courte et la claymore, et ces deux-là ont de jolies pointes sur les côtés, tandis que pour la lame longue, on a le droit à une espèce de grosse garde imposante et à mon goût très peu esthétique. Ce qui m'inquiète, c'est que personne ne semble partager mon avis là-dessus ! Je sais, les goûts et les couleurs... mais tout de même !!!

Enfin, c'est bien une simple idée que je propose, et non pas un projet, pour la simple et bonne raison que je ne pourrais absolument pas aider si quelqu'un se lance là-dedans. Et désolé aussi pour la méprise entre "moddeur qui sait gérer le TESCS" et "modeleur qui sait faire des modèles 3D", je pensais bêtement que les modèles 3D se faisaient avec le TESCS...

Mais, comme c'est une simple idée, c'est vraiment pas important et c'était surtout pour voir si quelque chose avait pas déjà été fait... Donc merci de vos réponses, et merci de tes encouragements Mandamus, mais si personne n'est d'accord avec moi et ne possède les compétences nécessaires, tant pis !

Modifié par Nomis22, 13 juin 2006 - 18:01.

J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#7 le poulpe

le poulpe

Posté 13 juin 2006 - 18:20

Citation

Vous voulez dire que dans Oblivion, elle est encore pire ???


Bah oui,quand je l'ai vu j'ai pleuré. :lol:

Bah dans ces cas là lance toi dans le modeling et le modding aussi. ;)

#8 MadW

MadW

Posté 13 juin 2006 - 21:19

+1 Avec le poulpe... Autant les masses et haches sont bien faites, mais autant l'objet 3D de l'épée longue est sympa, autant la texture de l'épée longue daedrique est moche  :(
J'attends d'ailleurs avec patience (car on ne peut mieux), que quelqu'un propose une texture plus jolie pour celle d'Oblivion... Mais ce post est un sacré HS....

Je reviens à Morrowind : j'étais tombé sur un mod qui arrange certaines armes, masi je ne sais plus lesquels. Je sais que le katana daedrique n'était pas fun dans Morro original, mais j'avais trouver un mod dans le site de wiwi qui remplaçait la texture du katana (peut être aussi les meshes). Peut petre que ce mod arrange aussi l'épée longue, à savoir... A ta place, je ferais une recherche rapide sur quelques mods d'armes et armures (en faisant une copie du répertoire morrowind dans un coin de ton DD, et d'installer les mods que tu test uniquement là, pour ne pas gêner ta partie....).

Peut être que quelqu'un a une autre méthode.  :)
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)