Aller au contenu


Concernant L'alliance.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 12 juin 2006 - 04:40

Salut a tous,

Bon, j'ai plus ou moins l'impression que l'alliance se meurt (en fait quelle est morte depuis un bout de temps).

Je voudrai savoir une chose :

Est-ce que les dernier WWL joueurs reste dans l'alliance parceque c'est l'allaince WWL et que on a du mal a la quitter meme si on a l'impression de jouer tout seul.

OU

Est-ce que l'alliance vit toujours et a fond et c'est moi qui suis a la rue?

J'aimerai que vous reflechissiez et me donniez une reponse ici meme.
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#2 aragorn

aragorn

Posté 12 juin 2006 - 07:44

Ce qui est sûr, c'est que l'alliance ne communique pas beaucoup (voire pas du tout). Depuis que je suis arrivé, les départs ont été nombreux. Mais je pense que l'alliance fonctionne bien quand même: elle est toujours prête à aider.
Mais pour répondre à ta question, ce serait plutôt ta première proposition qui se rapproche de mon état d'esprit actuel.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#3 oroumgolok

oroumgolok

Posté 12 juin 2006 - 07:54

Le probleme de notre alliance c'est que nous assez (tres voir trop ) individuel et que en effet on ne communique pas vraiment . Mais j'ai quand même eu de bonnes relations avec Pooky et Fandorn Qui m'ont aider a construire le graviton.

Et puis passer de 47 a 8 joueurs sa peut faire peur.
L'idée de changer m'a effleurer l'esprit mais j'aurais pas les mêmes avantages ailleurs malgré le peu de communication.

Pour conclure : notre alliance semble encore vivre (ou vivoter) mais ne communique plus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)