Aller au contenu


Creatures De Pirate Lord


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#51 Féréval

Féréval

Posté 10 octobre 2009 - 15:47

Merci bien agb,

A première vue en tout cas sa à l'air de bien fonctionner sur une nouvelle partie...

(Sa ne me dérange pas du tout car pour l'instant, j'installe tout mes mods d'avance bien proprement en attendant entre autre NovaGoty, Le Vent de rêve, la série Morrowind Renaissance, la suite de Rahj et quelques belles cam' :) ...

Enfin que du bohneur en perspective :)

Enfin merci de ton aide et j'en profite pour vous encourager pour Morrowind Renaissance ainsi que tout les autres modeurs qui continue à nous faire envie de ressortir nos Cd du placard ^^
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#52 tlax

tlax

Posté 24 février 2010 - 16:09

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai aujourd'hui le même problème qu'avait Jérôme G. à savoir des messages d'erreurs au lancement d'une nouvelle partie ET (cadeau bonus) une aura jaune en forme de point d'interrogation autour de chaque PNJ (eussé-je réussi à faire une capture d'écran que vous en eussiez tous bien ri) ET plantage du jeu après le choix de ma race. J'avais coché puis décoché les 2 patches inutiles mais ça n'a rien fait.
Dans le détail: j'ai mis le contenu de /sound dans /Morrowind/datafiles/sound et le reste dans  /Morrowind/datafiles/

Merci d'avance pour votre aide.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#53 Rubicante

Rubicante

Posté 24 février 2010 - 16:22

Si c'est sur des PNJs que tu as les points d'exclamations, alors je ne pense pas que ça soit un module rajoutant seulement des créatures qui en soit la cause. C'est soit un mod modifiant les visages, les corps, les habits ou les armures, au fait tout ce qui peut être visible sur un personnage.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#54 tlax

tlax

Posté 24 février 2010 - 16:56

Tu as raison: j'ai désactivé Better bodies 2.2 et le problème a disparu. Je suis surpris car je l'utilisais avant et il n'y avait aucun problème.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#55 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 février 2010 - 03:33

Bonjour,

Voir le messagetlax, le 24.02.2010 à 17:10, dit :

Tu as raison: j'ai désactivé Better bodies 2.2 et le problème a disparu. Je suis surpris car je l'utilisais avant et il n'y avait aucun problème.
C'est donc que tu as sans doute mal installé "Better bodies" ce coup-ci.

#56 tlax

tlax

Posté 26 février 2010 - 21:47

Bon alors maintenant mon problème c'est que les messages d'erreurs se produisent dans le jeu toutes les 10 minutes et que ça fait un retour bureau (sans fermer Morrowind).
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#57 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 février 2010 - 06:35

Bonjour tlax,

Voir le messagetlax, le 26.02.2010 à 22:01, dit :

Bon alors maintenant mon problème c'est que les messages d'erreurs se produisent dans le jeu toutes les 10 minutes et que ça fait un retour bureau (sans fermer Morrowind).
Si après nous avoir salué tu nous donnais les textes exacts des messages d'erreurs, cela nous permettrait de mieux t'aider.

Note : Tu peux les retrouver dans le warning.txt de ton installation, pour faire ici un copié/collé.

#58 tlax

tlax

Posté 27 février 2010 - 21:06

Je vous salue.

Les alertes:

Citation

Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_head01.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_head01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_hair01.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_hair01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_bod.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_bod.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_skins.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_skins.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_wrist.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_wrist.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_m_forearm.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_m_forearm.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_head03.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_head03.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_hair02.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_hair02.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_bod.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_bod.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\AS\as_bb_arg_f_skins.nif cannot load file in Meshes\AS\as_bb_arg_f_skins.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#59 Rubicante

Rubicante

Posté 27 février 2010 - 21:14

On dirait que c'est Better Bodies, plus précisément les argoniens à en juger les messages. Par contre, ça serait sans doute mieux de créer un sujet spécifique plutôt que de charger celui de "Créatures", module qui n'a définitivement aucun rapport avec tes problèmes.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#60 Ra'Tesh

Ra'Tesh

Posté 07 mars 2010 - 18:46

Salut, c'est normal que je télécharge, ça se passe bien.Mais quand je veux décompresser il y a marqué "Créature ne peut s'ouvrir en tant qu'archive".Vous pourriez pas corriger ce problème SVP?Ce mod à l'air fort sympathique.
La mort n'est pas une fin.akn 'angjh jorkjmf jfirt opdj kjhi
dictionnaire Français-->Klingon Qush thl'Ingan

#61 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 mars 2010 - 18:49

Aucun problème pour ouvrir et décompresser l'archive ici.

#62 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 07 mars 2010 - 19:27

@Ra'Tesh : tu utlise quel logiciel de décompression ? C'est un fichier au format 7z donc il est préférable d'utiliser 7 zip. :D

@tlax : Rubicante n'était pas loin, il ne s'agit pas tout à fait de Better Bodies, mais de Better Beasts (Belles Bêtes en Français) : le répertoire cité est "AS", comme Alien Slof, et les noms de meshes sont "as_bb_arg_***" comme Alien Slof Better Beasts Argonian ... donc vérifie ton installation des fichiers better Beasts version argonien. ;)

Est-ce que tu as téléchargé le mod sur wiwiland tlax ? Si oui, je déplacerai ton message et tous ceux qui s'y rapporte dans le sujet dédié. :jester:

#63 tlax

tlax

Posté 07 mars 2010 - 21:17

Ayé c'est réglé.

Et je vous salue.
AMD Phenom II X4955
Asus M4A88TD-V
GeForce GTX460 1Go

#64 damdam42

damdam42

Posté 26 février 2012 - 06:14

Bonjour à tous !
Je voulais savoir s'il était utile d'utiliser les deux patchs inclus dans l'archive du mod, car je n'utilise pas les deux mods concernés (question un peu stupide non ? Mais je voulais être certain)
Merci beaucoup !

#65 Invité_julie

Invité_julie

Posté 13 juin 2012 - 20:16

EDIT : Résolu :)
C'était un problème d'ancienne merged list créé par testool qui était dans local\appdata\etc. et tout <_< Du coup reprendre une sauvegarde des fichiers de morrowind ne la virait pas et voila tout mon souci. Un problème de windows quoi xD
Désolé pour le post inutile.


Bonjour,

J'ai voulu installé ce mod pour varier un peu les plaisirs car voir tout le temps les mêmes bébètes a force ca embete xD
Mais j'ai l'air de me heurter à un problème insoluble. En effet après installation j'ai des erreurs de chargement de fichier, principalement textures et animations. Etant plutot de nature a chercher par moi-même avant de demander de l'aide j'ai cherché les fichiers en question et je me suis rendu compte que les fichiers concernés sont en PLX (Example : PLX_CBbug_blood.tga) alors que mes fichiers de jeu sont en TX (Example : Tx_Blood.tga). Pour avoir mes version de jeu mod et tout vous pouvez regarder mon profil.
Au vu de la différence je suppose que je ne vais pas pouvoir utiliser ce mod. Mais comme c'set l'un des mieux que j'ai trouvé je viens voir au cas où j'aurai une chance de le faire tourner^^

Merci de votre attention si vous passer par là :)

julie.

Modifié par julie, 13 juin 2012 - 21:43.


#66 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 14 juin 2012 - 08:31

Voir le messagejulie, le 13 juin 2012 - 20:16, dit :

Un problème de windows quoi xD

Un problème de Morrowind installé dans le dossier Program Files plutôt :P Déplace le jeu (ou déplace Steam si cette saleté#*&! est dans le coup !), si tu ne veux pas cumuler les déboires et les problèmes à chaque installation de mod.

En plus je te propose de laisser tomber TESTool qui est affreusement bogué. Wrye Mash est bien plus fiable pour faire un merge de leveled lists.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#67 Invité_julie

Invité_julie

Posté 14 juin 2012 - 14:23

Bonjour,

En general j'ai pas de souci avec le fait qu'il soit dans ce dossier vu que je suis admin sur ma session. Pour steam je n'ai pas (en general j'évite d'installer tout ce qu'on nous invite a mettre, qui ne sert a rien et qui ne vient que pour nous pourrir xD). C'est surtout que j'ai utilisé pour la première fois testool plutot. Et comme je savais dans le read me que les listes d'objets posait probleme j'ai vite trouvé. A la base je voulais juste mettre a jour le temps et les en-tetes xD
Pour les bug de testool je savais pas, je prend wrye mash avec plaisir :)
Et si j'ai d'autre souci avec des mods dans le futur je deplacerai le dossier t'en fais pas^^

En tout cas merci de t'être intéressé :)

Modifié par julie, 14 juin 2012 - 14:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)