Aller au contenu


- - - - -

Styles Architecturaux Dans Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#51 Rubicante

Rubicante

Posté 12 juin 2006 - 10:34

Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 11:12, dit :

Les ruines Ayléïdes sont les ruines des cryptes et autres mastabas. Seule la Cité Impériale montre encore à quoi pouvait ressembler les bâtiments dédiés aux vivants... Il est probable que les autres cités ont été utilisées comme carrières (une pratique très répandue dans le monde réel, puisque c'est une source de pierres déjà taillées, tout le monde sait que les parements des pyramides égyptiennes ont été utilisés pour construire des maisons, changeant leur aspect lisse en sorte de grands escaliers ; et plus près de nous il y a pas mal de château forts du moyen âge qui se sont effondrés parce que jusque dans les années 1940, des gens venaient piquer les pierres de leurs murs épais pour construire leurs bicoques), où qu'elles aient été en bois.

Pas bien sûr que la Cité Impériale soit vraiment représentative de l'architecture ayléide. Bien sûr, on a la Tour d'Or Blanc mais il est très probable qu'il reste au final peu de l'influence ayléide dans l'architecture. La ville a été certainement détruite (pas totalement certes) lors de sa prise par les révoltés humains d'Alessia et les troupes nordiques de Morihaus, et il ne doit pas avoir beaucoup de bâtiments restant de l'époque de la domination elfe. Globalement, la Cité Impériale fait plus penser à une cité romaine de l'Antiquité, il n'y a vraiment que les fortifications et la Tour d'Or Blanc qui restent de facture ayléide.


Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 11:12, dit :

On ne visite qu'un seul plan d'Oblivion, les Terres Mortes de Mérhunès Dagon. Je sais qu'il y a deux autres Princes qui confient des quêtes en Oblivion, mais à chaque fois, c'est chez Mérhunès.

Je ne pense pas. J'imagine difficilement Béothia organiser ses combats pour élire son champion sur les terres de Dagon, tout comme j'imagine mal que les adorateurs de Peryite en tentant de rejoindre leur Seigneur se retrouve par accident encore sur le plan de Méhrunès ...


Voir le messageAngora, le 12.06.2006 à 11:12, dit :

Les cités des elfes des bois risqueraient de surprendre ceux qui les imaginent, car peu de gens font attention à un détail important, le Pacte Vert. Les Bosmers n'utilise aucune matière végétale (sauf si elle a été préparée par de non-bosmers). Les pilotis sont fait d'ossements et les cordes, de tendons. Même la bière bosmère est à base de viande (principalement des insectes) !

Pas faux, il est très probable aussi que les armes et les armures soient donc comme ceux en ossement ou chitine chez les dunmers. Par contre, il me semble que les bosmers peuvent tout de même travailler (et peut-être manger) les végétaux à partir du moment où ceux-ci ne proviennent pas de Val-boisé.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#52 le poulpe

le poulpe

Posté 12 juin 2006 - 17:30

Citation

Pas bien sûr que la Cité Impériale soit vraiment représentative de l'architecture ayléide. Bien sûr, on a la Tour d'Or Blanc mais il est très probable qu'il reste au final peu de l'influence ayléide dans l'architecture. La ville a été certainement détruite (pas totalement certes) lors de sa prise par les révoltés humains d'Alessia et les troupes nordiques de Morihaus, et il ne doit pas avoir beaucoup de bâtiments restant de l'époque de la domination elfe. Globalement, la Cité Impériale fait plus penser à une cité romaine de l'Antiquité, il n'y a vraiment que les fortifications et la Tour d'Or Blanc qui restent de facture ayléide.

Bah logiquement  toute la cité impériale a le même style architecturale que les cités ayleïdes puisse qu'elle a le même style que la tour d'or blanc. :shocked:

Fin je trouve.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)