Aller au contenu


Problème Pour Contacter Gilbertus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Althamon

Althamon

Posté 11 juin 2006 - 13:38

Bonjour a tous,

Voila mon problème:

Je viens de télécharger Kalendaar et j'ai recommencé une nouvelle partie.
J'ai appris qu'il fallait contacter Gilbertus dès qu'on rentrait en possession de son anneau.
Mais le problème, c'est que quand on reçoit l'anneau, on a pas encore accès a l'inventaire et lorsque j'ai enfin accès a l'inventaire et que je m'équipe de l'anneau, rien ne se passe, même après avoir libéré Sara !!! :(

Quelqu'un pourrait il me dire comment résoudre ce problème svp ? :shock:

Merci d'avance

Althamon

#2 Takuan

Takuan

Posté 11 juin 2006 - 14:34

Bonjour,

Si je ne me trompe pas : depuis la dernière version de Kalendaar, ce n'est plus la peine, puisque Gilbertus tu pourras lui causer (à lui ou à sa "projection spectrale") à n'importe quel moment dans la salle de transfert  accessible depuis n'importe quelle maison mystère (à condition d'en posséder une).
Personnellement, je puis t'assurer qu'il s'est bien écoulé au moins 15 jours Kalendaariens avant que je ne possède une maison mystère.
Et dès que je suis passé dans la salle de transfert, il était là au centre sur un plateau surélevé de une ou deux marches. Depuis, à chaque passage je le trouve au même endroit.

Bonne chance et attention aux pirates :?

#3 Jaarod

Jaarod

Posté 11 juin 2006 - 14:54

Confirmation :

Je n'ai eu aucun souci sans contacter Gilbertus, dans la dernière version de Kalendaar... L'anneau n'est plus utile à ma connaissance...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 11 juin 2006 - 19:56

Effectivement l'anneau ne sert plus à rien. Comme cela causait énormement d'ennuis, maintenant on peut rencontrer Gilbertus , en chair et en os, enfin c'est une façon de parler, car sous forme spectrale est plutôt le bon mot.
Par contre il faudra réaliser quelques quêtes (au moins une maison mystérieuse) pour pouvoir lui parler et donc ajuster le niveau du jeu.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 Althamon

Althamon

Posté 12 juin 2006 - 12:21

Ok merci, donc si je comprend bien, j'ai juste a attendre que Sara me dise d'aller sur kalendaar et je n'ai pas besoin de l'anneau du tout.
Au fait, est-ce normal que l'île de kalendaar n'apparaisse pas sur la carte ???

#6 aragorn

aragorn

Posté 12 juin 2006 - 13:42

Oui car Kalendaar se situe hors de la carte. :huhu:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#7 Althamon

Althamon

Posté 12 juin 2006 - 18:01

Ok merci.
Et dernier problème, j'ai pris l'échassier des marais de Seyda Nihyn en direction de Gnisis avec Sara mais arrivé a destination, le jeu se bloque (l'image ne bouge plus mais la musique continue).
Quel est ce problème et comment y remédier svp ?

#8 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 12 juin 2006 - 21:42

Pour Sarah, il faut avoir une trés bonne disposition pour qu'elle te dise où aller.
Pour Gnisis essaye de passer par Khull pour voir si ça bloque encore.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)