Aller au contenu


- - - - -

Fanarts, Peut Etre Pas Bienvenus...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 benzaie

benzaie

Posté 10 juin 2006 - 01:22

Aïe je crains pour ma sécurité et pour la survie de ce sujet... Voila, je n'ai pas trouvé de rubrique fan art, pour oblivion, alors que le monde de Elder Scrolls est tout aussi foisonnant que le monde de WoW par exemple... et même si l'ambiance est bien plus solennelle dans oblivion, je ne pense pas non plus commettre une infamie en proposant mes modestes Fanarts... Je fais un signe aux modérateurs pour dire que je suis conscient que je crée un sujet alors que je viens juste d'arriver... Bon en tout cas, en attendant d'etre pendu ou acclamé, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux petits dessins, fais au stylo bille noir...
Image IPB
Image IPB

merci d'avance...
maintenant si possible j'aimerais bien voir d'autre fanart d'Oblivion ou de Morrowind...

Edit: Promis je Vais aller sur Wiwiland drawing excusez moi...

Modifié par benzaie, 10 juin 2006 - 09:00.


#2 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 10 juin 2006 - 01:42

Moi j'aplaudi,c'est magnifique,le jour ou je dessinerai comme ca...surtout au bic :)

Si je trouve des fan art,je te les envois sur le forum,sur ce topic.(par contre ce sera pas les mien,alors je sais pas si j'ai le droit de les diffuser...
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#3 Arébas

Arébas

Posté 10 juin 2006 - 06:37

Franchement beau dessin. Par contre je suis d'avis que tu aurais pu poster sur wiwland drawing  :) J'y suis abonné avec quelques uns. Continue comme ça et montre nous tes prochains.
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 10 juin 2006 - 08:58

C'est vrai qu'il aurait pu les mettre dans Wiwiland drawing, mais d'un autre côté je trouve que c'est plus adéquat de mettre à part des dessins se basant vraiment sur les TES et ses jeux plutôt que de les méler à des dessins dont l'inspiration est différente.
Jolis dessins, il y a une recherche évidente du détail dedans, il suffit de voir les personnages et les décors, il n'y a pas de vide.
Le personnage du premier se sêche devant le feu après avoir nagé ? Il y un a comme un peu d'eau qui s'écoule de lui sur sa droite et il semble s'essuyer à l'aide de sa main libre.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 juin 2006 - 10:35

"wiwiland drawing" est dans le tribunal,
le tribunal est destiné aux discussions "en vrac" n'ayant aucuns rapports avec les TES
alors que "causerie" est pour les discutions "en vrac" sur le monde des TES..

Ils sont donc bien a leur place ici.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Arébas

Arébas

Posté 10 juin 2006 - 12:07

Ok, me tapez pas... J'disais ça parce que moi j'avais mis les miens la dedans c'est tout...  :shocked:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#7 benzaie

benzaie

Posté 11 juin 2006 - 01:00

Bon beh comme on m'engeule pas je poste ici alors...
Image IPB
voila j'espere que les fanas que vous etes reconnaitront une ruine ayléides (pas une ruine en particulier, juste l'environnement) meme si j'ai meublé avec plin d'element pourris (comme un lézard)
l'armure de l'orc est faite de bric et de broc, sa vien du fait que je ne prend pas du tout de modele, quand je dessine, c'est uniquement par souvenir de l'esthetique du jeu ou de tel armure, c'est pourquoi la ressemblance avec une armure en Acier laisse à désirer...

j'attends vos commentaires avec impatiente.

#8 JDW

JDW

Posté 11 juin 2006 - 10:04

Très bien réalisé !

PS : benzaie, t'aurais pas jouer a RVS avec Maxxim toi ? Ou en tout cas, tu le connais non? ^^Pas qu'on se connaisse mais j'ai heberger votre site pendant un bon moment, et comme par hasard, avant hier en regardant mes stats, et nottament les liens qui dirigent vers mon hebergement, je suis tomber sur un forum ou il y avait justement ton premier dessin !! Le monde est petit ^^ (et je prefere sans les lucioles multicolor :shock:)
Et pourquoi pas ?

#9 Daédrique

Daédrique

Posté 11 juin 2006 - 10:12

Très beau continue !

Rien à dire !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#10 benzaie

benzaie

Posté 11 juin 2006 - 12:27

OUi oui en effet je suis le meilleur ami de maxime, j'etais le leadeur des OdlQ :shock::)

#11 benzaie

benzaie

Posté 23 juillet 2006 - 21:50

DSL pour le double post, je vois qu'il y a peu de dessinateurs desireux de faire des fan art sur Oblivion ou Morrowind, c'est dommage car comparé à WoW il n'y a que très peu de fan arts d'elder scroll qui trainent sur le net, mis a par sur un version russe de elder scroll.com :?:
je post celui ci, dans le meme theme que les autres , j'espere que vous aprécierez :?:
Image IPB

#12 contagion

contagion

Posté 27 juillet 2006 - 12:30

Très sympa tes dessins.

Peut-être deux petits conseils :

-L'un technique; éditer ton premier post pour y inclure tout tes dessins... en même temps je suis pas sur que ce soit un bon conseil, ca permettrait une lecture plus rapide, mais ca ne fonctionne que tant que tu es le seul a poster.

-Et sinon, je trouve que tu devrais travailler un tout petit peu sur l'encadrement de tes dessins, ne serait-ce qu'avec un liseret noir et un petite marge blanche tu les mettrais déjà plus en valeur... après si t'es motivé tu peux faire plus; les encadrement des menus d'Obliion sont pas mal je pense en particulier au menu d'armurerie...

En tout cas bravo...

#13 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 27 juillet 2006 - 12:52

Sympatique tout ça :D

Quand j'aurai le temps, j'essaierai d'en faire un ou deux  :lol:

#14 Slik

Slik

Posté 27 juillet 2006 - 12:55

Et ben dit donc ! Y a des courant d'air dans ta ruine ayleïd  :lol:  ! La robe du mago chaton vole bizarrement ...

Sinon bravo ! C'est beau ! et en plus au bic ... *eppaté  :D *

PS : le tatou sur la patte du minou sur le dernier dessin me dit quelque chose ...

Modifié par Slik, 27 juillet 2006 - 12:57.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)