Aller au contenu


[h] Champion(s) De Cyrodiil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 TylerD

TylerD

Posté 08 juin 2006 - 13:32

Partie 1 : Descente et du sang

- Depêchons-nous !

Les portes de la prison s'ouvrirent dans un grand fracas. Deux hommes s'engouffrèrent, le premier qui venait de parler etait jeune et des meches noires dépassaient de part et d'autre de son casque de garde, le second avait la cinquantaine et une barbe grise négligée; il ne portait pas de casque et semblait etre d'un grade plus élevé. Tous deux appartenaient a la legion impériale. Ils se precipiterent au chevet du garde en faction agonisant contre le bureau du hall d'entrée.

-Bon Sang Clagius, on nous a prévenu mais on patrouillait a l'autre bout de la ville, ou sont passés l'Empereur et les Lames ? Maudit soit l'Aube Mythique... tu as l'air sérieusement touché.

Du sang s'écoulait d'une blessure faite a l'arriere du crâne probablement due a une chute. Apparemment le jeune garde fut victime d'un puissant sort de Flamme : des marques roussies parcouraient son armure.

-Ils ont pris... cette porte a gauche...depechez vous... l'empereur est.. en grand danger...ne vous occupez pas de moi...

-Mais on ne peut te...

-Falced tu restes ici pour le soigner !

Le vieux garde l'interrompit et, se dirigeant vers la porte de bois et de métal, ajouta :

-Tu me rejoindras plus en avant, de toute facon si les assassins se montrent tu me generas plus qu'autre chose.

Il ne laissa pas de temps a la discussion: sabre en main il s'enfonca d'un pas décidé dans l'escalier, prit au passage une torche sur le mur qui l'espace d'un instant révéla le regard le plus noir que Falced lui ait connu.

Pendant de longues minutes il appliqua des sorts de guerison et de soins mineurs sur celui qui se trouvait etre un de ses amis .


-Mais, au nom d'Akatosh, que faisais-tu ici ? c'est un capitaine de la garde qui devait prendre poste a cette heure-ci !

-Je sais, il a souhaité que je le remplace... il m'a dit qu'il avait a faire...des amendes impayées je crois... laisse, arrete de t'acharner ... il est trop tard pour moi...Tiens prend les clés de cellule... tu m'as deja bien soulagé je n'ai meme plus mal...surtout dis a Celia que....

-Ne t'inquiete pas je sais ce que tu ressens pour elle, je...je le lui dirais.

Il se tut. Les sons arreterent de sortir de sa bouche. Falced n'arrivait pas a réaliser. Il était si jeune, il avait 17ans a peine, il ne meritait pas ca.Falced jura de le venger. Soudain il entendit la forte voix de son supérieur résonner jusqu'a lui.Bon Dieu, il fallait qu'il aille le rejoindre et courir sauver ceux qui peuvent encore l'etre.Pourvu que l'empereur ne soit pas mort pensa-t-il. Il se rua dans les escaliers, descendit a plusieurs metres de profondeurs, traversa le couloir faiblement éclairé et observa la scene qui se deroulait devant ses yeux. Le garde empoignait un prisonnier dunmer aux cheveux blancs et le secouait violemment lui criant violemment au visage.

-Ne joue pas a ca avec moi Valen Dreth ! Dis moi immédiatement par ou ils sont passés et plus vite que ca !

-Vous me libererez ensuite peut etre ? Histoire que j'aille rejoindre ta fille encore une fois c'est ca ? Hahaha comme je dois lui manquer!

-Je te tuerais Valen Dreth quoiqu'il arrive ! L'important pour toi tout de suite c'est que tu peux t'eviter des souffrances inutiles

D'une main il sortit la dague se trouvant dans sa botte et vint la coller a la gorge de l'elfe moqueur qui cette fois ne riait plus :

-Et puis quoi vous tueriez votre seul temoin ? Vous n'etes pas crédible idiot !

Falced, qui s'était avancé, fut frappé d'un detail."Il manque un prisonnier" murmura-t-il. Sous le regard médusé des deux individus, il saisit les cles que son ami lui avait confié, ouvrit la cellule a l'opposé de celle du dunmer et commenca a palper et tester frenetiquement tout les murs de la piece.

-Mais qu'est ce que tu fais ?

-Il manque un prisonnier! C'est moi meme qui l'avait amené en cellule il y a deux jours de ce la, il etait inconscient il n'a pas pu etre libéré aussi vite !Que les Divins nous viennent en aide on m'avait précisé qu'il etait potentiellement tres dangereux j'espere qu'il n'est pas en ce moment avec l'empereur... Ah voila ! (appuyant sur une brique un cliquetis se fit entendre et un pan de mur coulissa laissant apparaitre un passage secret). Hatons nous! Uriel Septim est en grand danger!

Falced s'engouffra dans le passage. Apres un moment de flottement le garde relacha brusquement son emprise sur le prisonnier et suivit d'un pas rapide son subordonné grommelant et jurant a voix basse , la seule chose audible qu'il prononca fut:

-Quant a toi Valen, ton heure viendra ! J'aurai ta peau sale elfe !

Puis il disparut dans le passage rejoignant Falced. S'enfoncant dans le couloir, ils entendirent les rires hysteriques du prisonnier.

A Suivre

Partie 2 : Des couloirs et la mort.

Tandis qu'ils s'eloignaient et que la voix de Valen se faisait de plus en plus lointaine, le soldat a la barbe grise et aux cheveux éparses prit la parole :

-Degainons nos épées et avancons prudemment: Si il y a autant d'assassins que le messager l'a laissé entendre et qu'en plus le prisionner est, selon tes dires, potentiellement tres dangereux il vaudra mieux etre sur ses gardes et pret au combat. Au fait, il a quelle tête celui la ?

-Euh... Je ne me souviens plus..

-Comment ca ? Qu'est ce que tu me racontes, c'est bien toi qui l'a mis en cellule non ?

-C'est a dire que...je crois me souvenir qu'il était cagoulé. Oui c'est ca, il etait cagoulé !

-Mais ce n'est pas le proto... Oh merde ! Regarde moi ce massacre.

Les deux gardes stoppèrent net. Le plus vieux leva sa torche, devoilant ainsi un peu plus ce qui, dans la penombre, s'annoncait etre les restes d'un carnage ayant pris place en ce lieu: des corps gisaient de part et d'autres de l'escalier devant eux, des projections de sang recouvraient les murs et par endroit les piliers ainsi que les pierres etaient noircies par ce qui semblait etre la marque de puissants sorts de destruction. On pouvait distinguer le corps de plusieurs hommes et femmes portant des robes et des cagoules rouges - typique de l'Aube Mythique - ainsi que le cadavre d'une femme en armure lourde.

-Le capitaine Renault. Ils l'ont eu. Combien de morts allons nous encore rencontrer sur notre route.

-C'etait une embuscade. Elle s'est bien défendu mais elle fut submergée. Regarde elle a tué ces deux la d'un même coup d'épée avant de succomber.Mais vient, il ne faut pas s'attarder on a du temps a rattraper, ils ont trouvé la mort il y a au moins une demi-heure.

Falced se dit que c'etait ca la force de l'experience , il descendit l'escalier rattrapant son aîné a la porte. Mais cette derniere ne s'ouvrait pas .

-Bordel, ils ont refermé derriere eux bien sur et on a pas la clé... Personne ne l'a a part ce maudit ordre des  Lames. Mais c'est pas possible ! Meme la pire recrue de la guilde des voleurs crocheterait cette porte mais nous on ne nous forme pas a ca!

-Laisse moi jeter un coup d'oeil.

Le vétéran s'écarta, dubitatif, laissant place a Falced qui s'accroupit au niveau de la serrure pour y glisser un crochet qu'il venait de sortir de sa ceinture.

-Mais qu'est ce que tu fais avec ca ? Depuis quand tu...

-Chhhhhhhht ! Pas le temps.

La langue sortie, le regard perdu en l'air, Falced tentait de deverouiller les gorges de la serrure. Au bout de quelques secondes un cliquetis se fit entendre et le jeune impérial tenta alors d'ouvrir la porte mais elle ne bougeait pas d'un pouce

-Et merde, ils ont pensé a la protection magique. La c'est une recrue de la guilde des mages qui s'en sortirait mieux que nous... Qu'est ce qu'on fait ?

-Ce chemin doit rejoindre le systeme des egouts je ne vois que ca, il faut que nous sortions de la ville et que... Deux secondes, qu'est ce que c'est... la ! il y a une breche dans le mur et quelqu'un a deja fait le menage. Ca se trouve c'est par la qu'ils sont passés , on va tenter notre chance . Allez, au pas de course !

Les deux hommes s'engouffrerent, parcourant les cavernes froides et humides que le passage traversait et tombèrent sur plusieurs cadavres de rats et de gobelins qui y avaient apparemment etablis une planque.

- Ces cadavres... ils ne portent pas la marque des Lames c'est sur.  Une autre personne les a faites... certainement ton prisonnier... Ecoute, tu as au moins vu si c'etait un homme ou une femme? C'etait peut etre un Khajit il avait une queue ?

- Oui ... euh nan. Je ne sais plus c'est flou tout ca, il vaut mieux economiser notre souffle.

- Ho ! Ne parle pas comme ca a ton supérieur direct Falced ! Ce prisonnier on ne sait pas dans quel camp il est, il peut s'averer etre une menace pour nous voir pour l'empereur alors plus on en saura et mieux ca sera. Mais epargne-moi d'un doute...Tu l'as mis aux arrets il y a deux jours... Ne me dis pas que.. Mais si ! C'est le jour ou je t'ai retrouvé complètement défoncé a la skouma!!! Tu vois ta saloperie ne nous apporte que des problèmes, bientot c'est l'Empire que ca risque de foutre en l'air et...

Le jeune homme ne l'écoutait plus: il semblait etre dans une colere noire, contre lui meme peut etre, et avait depuis peu accéléré la cadence. A peine sa main avait elle laché la poignée de la nouvelle porte qui se presentait devant eux pour l'ouvrir violemment, qu'il se ravisa et la rattrapa de justesse, une voix s'étant élevée un peu plus loin, une voix familière a l'oreille des deux hommes:

-La bas il y a la sortie des egouts, allez maintenant, l'empire compte sur vous...

Une expression d'etonnement et d'espoir se dessina sur le visage des deux gardes et ils s'exclamerent ensemble:

-C'est Baurus !

Ils traverserent les deux salles qui les separaient, Falced en tete. Face a eux, dans l'encadrement d'un couloi, se tenait le maitre Lame:

- Baurus ! ca fait plaisir de vous voir, on avait peur de ne pas arriver a temps. On va vous aider a défen...

- Vous arrivez effectivement trop tard, messieurs , voyez par vous meme.

Falced se figea sur place il regarda d'abord le visage grave de son interlocuteur, et son sang se glaca lorsqu'il vit ce qu'un pilier ne lui permettait pas de distinguer dans la penombre envirronante quelques metres plus tot:Etendu sur les dalles blanchatres le cadavre d'une autre Lame ainsi que d'un assassin. Mais le pire etait a venir. Baurus s'etait effacé du couloir ou il se trouvait et qui debouchait sur une petite salle. On pouvait distinguer la robe que portait... non, ce n'était pas possible... Le jeune garde se précipita dans la piece exigue et il vit ce qu'il redoutait le plus, tel un cauchemar s'etant réalisé, la materialisation de toutes ses craintes: Le corps de l'Empereur. Uriel Septim. Mort. Il ne pouvait y croire et il tomba a genou. Les trois hommes se retrouverent dans la piece:

-Par Arkay, dites moi que ca n'est pas vrai...je vais me reveiller...

-Hélas c'est bien réel, il a succombé peu avant que vous arriviez, de la main de cet assassin, dommage que vous n'etes pas arrivé plus tot Adéius , vous et votre subordonné .Mais c'etait le destin, l'empereur avait lui meme vu sa fin dans les astres et nous Lames n'avons rien pu faire...

En disant cela Baurus s'etait tourné vers le garde qui etait resté debout a l'entrée du couloir , de sa main il désignait le cadavre d'un assassin qui ne semblait pas etre a premiere vue different des autres: encore un fanatique de l'aube mythique. Quelle triste fin pour un empereur pensa Adéius. Celui ci répondit:

- Mais je ne comprend pas, l'Empereur n'a plus son amulette...est-elle tombée entre les mains de l'Aube Mythique ? Et a qui parliez vous tout a l'heure ? Vous disiez a quelqu'un de rejoindre la sortie des egouts... Est ce une autre Lame ? a-t-elle l'amulette ?

-Hem... pas exactement. A vrai dire, des Lames qui accompagnaient l'Empereur je suis le seul rescapé mais nous n'étions que trois. Les autres devaient proteger les fils de l'empereur -Il s'interrompit- Mais attendez, je crois entendre quelquechose...Preparez vous! c'est peut etre les assassins qui reviennent...

Modifié par TylerD, 30 juin 2006 - 21:37.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#2 TylerD

TylerD

Posté 13 juin 2006 - 10:18

Partie 3 : Réponses et Questions

Les deux hommes de la légion tendirent l'oreille: des bruits de pas, des cliquetis d'armures se faisaient entendre ainsi que la résonnance de bottes lourdes sur le sol dallé. Ils observaient avec inquiétude et anxieté les grandes ombres déformées projetées sur les murs indiquant leur rapprochement rapide lorsqu'une voix féminine se fit entendre : "Par ici".
Baurus étendit son bras pour arreter ses compagnons qui avaient degainer leurs armes, un sourire se dessina sur ses lèvres : "C'est jena, ne craignez rien."

-Jena ! Venez par la ! C'est Baurus!

Ils rangèrent leurs épées quand trois soldats de l'ordre des Lames  couverts de sueurs, de poussière, et de sang entrèrent dans la salle. Seul la femme ne semblait pas porter de blessures. Elle prit la parole pendant que ses deux compagnons reprenaient difficilement leur souffle.

-Baurus, heureux de vous voir en vie. Oh non... - elle se tourna vers le corps de l'empereur - alors c'est arrivé... vous n'avez rien pu faire vous non plus, nous craignions cela lorsque nous vimes le corps de Renault après l'entrée du passage.

- Oui, Glenroy est mort aussi malheureusement. - Baurus montra du doigt le corps se trouvant derriere un pilier proche, l'homme reposait affaissé contre la structure avec l'expression de celui qui a vu la fin arriver sans pouvoir accomplir son devoir jusqu'au bout - Je n'avais encore jamais vu ca, l'assassin a lancé un sort étrange comme un sort de Fardeau et pendant quelques secondes nous n'avons rien pu faire a part assister impuissants au meurtre de l'empereur... Mais qu'entendez vous par vous non plus ? Ne me dites pas que...

- Si Baurus, les trois fils de l'empereur sont morts, nous avons été victimes du meme sort: j'ai juste eu le temps de prendre une potion de plume pour sauver mes compagnons mais le temps que je l'avale les héritiers avaient déja péri. Ils ne furent pas difficiles a vaincre, de toute facon ils avaient accompli leur méfait... - La tête tournée vers l'empereur mais le regard dans le vague, ce qui était inhabituel chez elle, elle ajouta - Ils ont eu l'amulette a ce que je vois, nous sommes perdus...

Baurus ne put reprimer un sourire :

- Non. Rassurez-vous l'amulette est entre de bonnes mains il y a encore de l'espoir. Mais je ne peux en dire plus car si l'Aube Mythique a réussi à faire aboutir son complot c'est qu'elle avait peut-etre des complicités internes... - Il se tourna vers Adéius et Falced - D'ailleurs vous deux, que savez-vous, qu'avez-vous entendu avant que je ne vous voie arriver ?

Falced balbutia :

-Rien, on a entendu votre voix et...

-Qu'insinuez-vous Baurus, que nous sommes des traîtres c'est ca ? C'est comme ca que vous montrez du respect a celui qui vous a enseignez le maniement de l'épée ? Si j'étais encore votre supérieur je vous botterai le c..

-Le fait est que, - Jena lui coupa la parole -, vous ne faites plus partie de l'Ordre et par conséquent l'on peut douter de votre fiabilité. Vous etes le mieux placé pour comprendre que ca serait compromettre tout l'Empire que de vous laisser... en vie...

Adéius dégaina son épée.

-J'aimerais bien voir ça ! Tu crois pouvoir me tenir tête avec ta bande d'éclopée ?

Les Lames dégainèrent aussi -difficilement pour les deux restés en retrait qui semblaient très affaiblis et blessés par le combat précédent - mais Baurus s'interposa, bras tendus il déclara:

-Du calme, du calme ! J'ai une solution pour connaître la vérité. J'ai sur moi des parchemins d'Admiration que j'utilise pour les interrogatoires difficiles...

Il se tourna vers les deux soldats, Falced indigné dit:

-Mais c'est illégal ! Vous ne pouvez pas...

-L'Ordre des Lames a, pour la sécurité de l'Empire, un champ d'action qui dépasse le cadre des lois conventionelles -Il se pencha vers eux et leur chuchotta- et c'est pour vous le seul moyen de sortir tout les deux vivants d'ici, si du moins vous êtes de bonne foi...

Très énervé, pris de forts tremblements et le visage violacé, le jeune homme avait la main sur la poignée de son épée mais Aldéius l'interrompit:

-Allons gamin, ca va être un sale moment mais on a pas le choix, faisons ce qu'ils disent...

-Bien, tenez-vous la, je vais lire les parchemins...Voila - Baurus lut l'incantation, le visage des deux hommes se décrispa pour devenir amorphe, sans aucune émotion- Avez-vous donné des informations a l'Aube Mythique en vue de l'assassinat de l'Empereur ?

Ils repondirent simultanément et d'un même ton plat :

-Non.

-Vous êtes-vous rendu complice à un moment ou un autre de l'Aube Mythique ?

-Non.

Baurus hésita un instant avant de reprendre:

-Connaissez vous l'actuel possesseur de l'amulette des Rois ?

-Non.

-Bien je crois qu'on peut vous faire confiance, l'effet va se dissiper d'ici peu...

Quelques minutes plus tard, ils reprirent effectivement conscience. L'air pâteux, clignant des yeux c'est comme si les deux hommes sortaient d'un long sommeil. Adéius prit la parole:

-Ca y'est vous avez eu ce que vous vouliez ?

-Oui. Il a pu etre établi que vous étiez fidèle a l'Empîre.

-Grmbl. Ca on le savait déjà merci.

Baurus sourcilla.


-Bon. Nous avons assez perdu de temps. Jena et moi avons établi un plan d'action pour la suite : Tandis que nous referons le chemin inverse pour ramener la dépouille de l'empereur, vous entrerez dans les égouts et vous vous arrangerez pour condamner la porte menant a la sortie que vous emprunterez car on scellera aussi ici pour plus de sécurité. Ce passage n'a plus rien de secret, il est plus utile a l'aube mythique qu'a nous... Tenez prenez la clé de Stefan - L'un des Lames blessé leur tendit une clé -, je n'ai plus la mienne elle vous servira a activer l'abaissement de la porte métallique. Maintenant partez, et que Talos vous guide.

Les deux hommes s'éloignèrent dans le couloir après que Baurus ait ouvert, tout en achevant son discours, la grille qui y menait. Avant de rabaisser la dalle qui menait aux égouts, Aldéius jeta un dernier regard derrière lui en direction des Lames qui s'activaient près du corps d'Uriel Septim. Un regard amer qui traduisait une rancoeur vieille de plusieurs années...

A Suivre

Modifié par TylerD, 13 juin 2006 - 10:50.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 TylerD

TylerD

Posté 30 juin 2006 - 22:48

Partie 4 : Ombre et Lumière

-Maudits soient les Lames ! Quand on sortira d'ici je leur mettrais leur potion là ou je pense ! Qu'ils aillent brûler en Oblivion ils n'ont même pas été capable de protéger l'empereur et ses fils !

-Cà a toujours été comme ca. Déjà à l'époque du simulacrum ils n'avaient rien pu faire. Cette soi-disant troupe de combat d'élite et de renseignement. Ils passent tellement de temps à espionner les autres provinces qu'ils n'ont même pas vu la menace qui a grandi au sein de l'Empire... Prend ca sale rongeur !

A grand renfort d'épées Aldéius et Falced se frayaient un chemin dans une des coursives des egouts imperiaux. L'eau insalubre se réflechissait sur l'arche qui les surplombaient. Ils s'arrétèrent, s'appuyant sur le mur le temps d'observer le cadavre d'un gobelin passant devant eux, flottant a la surface du couloir liquide avant de se heurter a une grille quelques metres plus loin.

-Au moins notre Inconnu nous facilite la tâche, même ces rats commencent à m'épuiser. A croire que je me fais vieux j'ai de moins en moins de souffle.

-On a pas mal couru aujourd'hui et faut dire que ces rats sont énormes. Je ne sais pas ce qu'ils mangent et je ne préfère pas le savoir. La guilde des Guerriers n'était pas censée venir nous en débarasser ?

-A ce qu'il parait ils ont envoyé deux de leur nouvelles recrues et elles ne sont jamais remontées a la surface. C'était y'a pas longtemps et ils en sont encore à rejetter, à nous la garde, la responsabilité d'aller voir ce qui leur est arrivé... Mais assez discuté, hâtons-nous on doit pas etre loin de la sortie .

Effectivement plus en avant, après quelques couloirs et plusieurs dizaines de marches montant et descendant, ils arrivèrent en vue de la sortie près de la porte qu'ils devaient sceller. Il faisait sombre et l'on pouvait à peine distinguer le tunnel qui menait à l'extérieur.
Aldéius frappa du pommeau de son arme quelques-unes des briques se trouvant à gauche de la porte. Lorsque l'une d'elle sonna creux, il s'arreta, l'air satisfait, et à l'aide de son sabre il dégagea celle-ci du mur laissant découvrir une serrure en cuivre. Il y inséra la clé que lui avait précédemment remis l'un des gardes du corps de feu l'Empereur. Lorsqu'il tourna celle-ci, un pan de métal s'abattit dans un grand fracas refermant ainsi le passage.


-Je m'etais toujours demandé comment on les refermait ces portes. Bon, quittons cet endroit de malheur. Regarde le Passage Magnéen* nous indique la sortie !

Les premieres lueurs du jour se reflétaient au fond de la gallerie en des tons cuivrés et orangés. Tandis qu'ils s'avancaient dans la voie circulaire qui donnait à l'air libre, ils entendirent des bruits puis apparemment le son d'un corps se heurtant violemment au sol. Les deux hommes marquèrent un temps d'arret avant d'entendre les paroles suivantes :

-Ca vaaaa ?? Relève-toi je ne supporte paaaas cette chaleur qui me laccccèrrrre la peau.

-Mes forces me quittent, aide-moi a me mettre debout. Ce Roland Jenseric ! C'est de sa faute si on a du faire ce voyage et avec les gardes sur la route c'etait encore plus long. On a même pas le temps d'aller à la grotte...

-Il ne dort pas la nuiiiit, il saiiit . Il sait qu'on l'atteeend. Qu'est ce qu'on va dirrre a Seridurrr ?

-Je ne sais pas mais vas-y ouvre la grille ! Je n'en peux plus ! Ca brûle !

Les deux gardes avaient reculé pour se mettre hors de vue derrière le mur. Aldéius remua les levres sans bruit . On pouvait y lire le mot "Vampires" puis il se désigna du doigt ainsi que Falced avant de montrer la sortie. Ce dernier acquiesca d'un hochement de tête.

-Yaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

En un instant il parcourut les quelques mètres le séparant du premier intrus qui venait de finir d'ouvrir la grille. Alerté par le cri, le vampire releva la tête et ne survécut que grâce aux brassards en métal qui se cachaient sous sa robe avec lesquels il para le coup d'épée. La charge le fit tomber a la renverse et il dévala la pente de terre sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser au sol. Son compagnon,resté a l'exterieur, fut alarmé à la vue de la scène et dégaina sa dague . Il vit leur agresseur sauter en contrebas: l'homme qui se tournait à présent vers lui l'aveuglait de son armure d'acier brillant plus que jamais. Il n'avait jamais vu ca meme les sorts de Lumiere les plus puissants qu'il avait connu n'avaient pas la même intensité. Il ne put rien faire lorsque la lame s'abattit sur lui. Il s'écroula par terre et ce n'est qu'en rendant son ultime souffle qu'il comprit la cause de ce qui l'avait aveuglé. Scintillante, la Tour de la capitale, garante depuis des siecles de la protection et du maintien de l'ordre de tout l'Empire, s'élevait derriere le garde. Falced pendant ce temps avait aussi sauté et se dirigeait à présent vers le corps statique de l'autre protagoniste. Il se mit au-dessus de lui et souleva son sabre à la verticale avant de l'abattre sur son adversaire.

-Attention! il portait des protections il peut peut-etre encore...

Aldéius n'eut pas le temps de finir que le suceur de sang, dans un sursaut, bondit au visage du jeune garde avant de planter ses canines dans la joue de sa victime, un des seuls endroits non protégé par le casque.


-Aaargh !!!

Falced recula faisant tomber son épée et bascula vers l'arriere. Il reussit à degager le vampire en lui délivrant un coup de pied dans sa chute. Ils s'écroulèrent tout deux dans un nuage de poussière. Aldéius arriva et cette fois-ci, maintenant son opposant sur le dos par la pression de sa botte d'acier, se débarassa rapidement de ce dernier en lui transpercant la gorge. Son partenaire, pendant ce temps, hurlait de douleur le visage ensanglanté. Il se rendit à ses côtés après qu'il ait retiré la pointe de son arme.

-Merde il t'a bien amoché! Il faut t'emmener voir au plus vite un guérisseur! Allez lève-toi je vais t'aider a marcher...

Gémissant, il obéit non sans douleur. Ils s'engagèrent ainsi sur le sentier qui menait à l'une des portes d'entrée de la Cité laissant derriere eux les deux cadavres jonchant près de la sortie des egouts...

Fin du Chapitre I

*passage Magnéen désigne le Soleil selon Falced

Modifié par TylerD, 04 juillet 2006 - 00:12.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)