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[wip] Unique Landscape


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67 réponses à ce sujet

#51 samael

samael

Posté 27 juin 2007 - 17:13

ah oui et à noter que ça plombe sévère le frame rate.... genre on tombe à 20-25 FPS sur une 8800 GTS, 2Go de RAM et athlon X2 4800+....
(en temps normal et avec tous mes mods activés, je tourne à ~50 FPS )

Modifié par samael, 27 juin 2007 - 17:14.


#52 Invité_slems

Invité_slems

Posté 27 juin 2007 - 19:00

12 mods à ce jour :
- The Heath
- Lush Woodlands
- Ancient Redwoods
- Ancient Yews
- Dark Forest
- Stendarr Valley
- Entius Gorge
- Rolling Hills
- Imperial Isle
- Chorrol Hinterland
- Lost Coast
- Fallenleaf Everglade
la plupart apporte un plus incontestable au paysage, mais au prix d'une sacrée chute de FPS pour les derniers en date (particulièrement Imperial Isle et surtout Rolling Isle, mais qui dispose d'une version allégée)
indispensable pour les promeneurs en herbe

#53 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 27 juin 2007 - 19:42

Citation

au prix d'une sacrée chute de FPS pour les derniers en date

Les premiers aussi :huhu: (Great Forest, Dark Forest, Ancient Yews, etc.)

Les plus légers doivent être Entius Gorge (objectivement parfait), The Heath, Stendarr Valley et Fallenleaf Everglade. Ce sont loin d'être les plus moches.

#54 Damonya

Damonya

Posté 02 juillet 2007 - 20:21

Citation

Bonjour,

Sans avoir vu ce sujet, je les ai installé (version OBMM) très heureux d'obtenir de beaux paysages (j'aime la balade) mais j'ai vite déchanter. Et au bout d'une journée je les ai désactivée car il change tellement le terrain que certains autre mods deviennent inutilisable par exemple "Akaviri Stronghold" est incruster dans la roche telle un batiment après une éruption, de même pour "Eden Garden" et j'en passe. En bref tout nouveau batiment risque d'être incruster dans la roche et devenir inaccessible. Autre point faible, pour le paysage unique qui rajoute une zone agricole au nord-est de la citée impériale, les animations du blé plombe le FR. Dommage par ce qu'ils sont vraiment beau.

Ce sont tout de même des mods très populaires les uniques landscapes. Pour ceux qui auraient créé des mods avant, ok, pas de bol je dirais, mais ceux créant des mods pendant ou après, je dirais qu'ils devraient faire attention de pas placer eux aussi leur modifs à un endroit où il y a un unique landscape. La carte est suffisament vaste pour ne pas faire de conflit de ce genre. Enfin j'dis ça je suis très mauvaise langue n'ayant jamais sué à faire un module (sauf traduc).

Sinon perso j'ai installé depuis un moment mais pas encore trouvé, j'ai envie de les découvrir comme ça par hasard, donc je sais pas où ils sont. Je tomberais bien dessus un jour ou l'autre, vu que j'ai envie de me faire toute la carte ^^ (ca va être long).

Modifié par Damonya, 03 juillet 2007 - 01:09.


#55 Invité_slems

Invité_slems

Posté 02 juillet 2007 - 20:32

une déception sur Chorrol Hinterland, la version en cours est plus que passable, voir de mauvais goût...

#56 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 03 juillet 2007 - 07:46

De mauvais goût je sais pas... Disons que c'est déstabilisant de trouver un mur d'enceinte ceinturant les environs de Chorrol avec une sorte de grande tour/phare avec vue sur la cité impériale... Personnellement il ne me dérange pas trop... Ca fait un peu campagne anglaise sans être trop dérangeant... Celui que j'aime le moins c'est Rolling Hills (sans que je sache trop pourquoi d'ailleurs)... Image IPB

Mais ce sont quand même des mods sympas... J'attends surtout celui s'occupe des vignes de Skingrad, les screens m'on mis l'eau à la bouche, par contre, celui qui rajoute un volcan, j'en vois pas, mais alors pas du tout, l'interêt... Mais ce sont des mods à surveiller de près, d'autant plus que la majorité sont jouables sur une vf sans problêmes... A la rigueur quelques noms à modifier et c'est tout... :beat:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#57 Invité_slems

Invité_slems

Posté 03 juillet 2007 - 19:52

je persiste en évoquant un éventuel mauvais goût, non pas que la campagne chorrolaise soit ceinte d'un mur, pourquoi pas, mais que les voies soient bordées de "trottoirs" me paraît complètement exagéré. Nombreux secteurs sont vides, donc pour moi cette version est une ébauche et n'est pas dans l'esprit de la plupart des autres mods. Je n'ai pas fait le tour du "domaine" pour la simple raison que je n'en ai vraiment pas eu l'envie contrairement aux autres mods de la série.
je ne vais pas l'enterrer de suite, en espérant que le travail sera poursuivit sur cette région.

#58 Guidrion

Guidrion

Posté 15 septembre 2007 - 18:22

Pour ce qui est du nombre de mods en cours, j'ai découvert un plan d'avancement que je n'ai aps encore vu dans vos posts:
- 20 mods en tout donc(en comptant les "great forest" et les "beaches of cyrodiil comme un mod et non une série)
- 11 et 1/3 de finis
- 100% de magnifiscence...
Le plan date de juin en plus :D . Imaginez ce qui a pu se passer depuis... :laughing1:

Quand j'ai découvert les screens de ces mods, mon envie d'installer oblivion dés l'arrivée de mon pc a disparu... L'idée de découvrir Cyrodiil sans ces mods m'apparait presque sacrilège. Le gouffre d'Entius et les Hautes-terres coloviennes sont particulièrement impressionnants...

Décidément, quant on voit tout les merveilleux mods qui se succèdent pour Oblivion, il est très bien parti pour rattraper son retard.

Guidrion qui s'en retourne baver devant les screens.
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#59 Invité_slems

Invité_slems

Posté 12 novembre 2007 - 19:35

Enervez de voir que personne ne s'est lancé dans l'aventure de la trad de ces mods essentiels, à l'exeption de Damonya qui s'est embrouillé dans un add-on de dark forest (pas n'importe lequel s'il vous plait) j'ai proposé mes trads à l'UL Team.
Il est temps que ces mods voit le jour en version FR.
Honnêtement, pas un gros boulot, mais incroyable que ces modules ne soient pas dispo sur wiwi :mrgreen:

#60 Damonya

Damonya

Posté 15 novembre 2007 - 10:21

Bonne initiative. C'est vrai que c'est étonnant que personne n'y ait pensé avant. D'autant que ça demande pas un boulot énorme.

Malheureusement, si tu veux traduire pour le wiwi, va falloir faire aussi les read-me, et là c'est déjà plus gros comme boulot.

#61 Invité_slems

Invité_slems

Posté 15 novembre 2007 - 17:28

 Damonya, le 15.11.2007 à 10:20, dit :

Bonne initiative. C'est vrai que c'est étonnant que personne n'y ait pensé avant. D'autant que ça demande pas un boulot énorme.

Malheureusement, si tu veux traduire pour le wiwi, va falloir faire aussi les read-me, et là c'est déjà plus gros comme boulot.
les readmes sont déjà fait, vu que c'est le principal boulot pour la majeure partie des mods... et les readme sont standardisés dans toutes les dernières updates. je vais juste faire un tour sur les forums et l'oblimodwiki pour voir s'il n'y a pas des infos récentes à y ajouter.

#62 GladMGI

GladMGI

Posté 16 novembre 2007 - 13:21

 slems, le 12.11.2007 à 19:34, dit :

Il est temps que ces mods voit le jour en version FR.
Honnêtement, pas un gros boulot, mais incroyable que ces modules ne soient pas dispo sur wiwi :mrgreen:

Exactement, Je l'aurai bien fait mais je manque de temps, je ne peut meme plus jouer aux TES :jester:

Quelqu'un pourrait donner le lien du site officiel? si il en existe un...
Merci^^


#63 Damonya

Damonya

Posté 16 novembre 2007 - 16:33

J'ai reçu un mail de cthulhu, qui vient seulement de découvrir wiwiland et parait très content que la communauté française (slems) s'empare des UL.

Pour Dark Forest, slems j'avais commencé une traduction basique du read-me si tu veux (dont le texte RP), je te l'enverrais par mail la semaine prochaine. J'ai en effet pas mal de retard dans mon projet, donc je te laisse donner la traduction du mod original, ça sera déjà ça de fait, car je ne sais pas encore quand je terminerais ma version quête.

Il n'y a pas de site officiel sinon, mais des topics officiels sur bethesda :

Pour les joueurs :
http://www.bethsoft....howtopic=765073

Pour les développeurs :
http://www.bethsoft....howtopic=750033

Modifié par Damonya, 16 novembre 2007 - 16:36.


#64 GladMGI

GladMGI

Posté 16 novembre 2007 - 16:40

Merci pour les liens, ca me fesai penser que javais instalé tout les UL, mais meme avec ma 8600GT, 1go de Ram et Mon Pentium D, je rame a mort en 1024/768, je pensais que ma CG etait assez puissante... Mais non...


#65 Invité_slems

Invité_slems

Posté 16 novembre 2007 - 17:15

comme Damonya viens le dire le "conseil" d'Unique Landscape a donné son feu-vert pour une VF de l'ensemble des mods.
pour Dark Forest, je verrais avec toi Damonya pour ne pas te couper l'herbe sous les pieds, donc on verra ça ensemble :mrgreen: (si tu as une esp traduite, tu l'envoies à la bal et je la testerai vu que je ne testerai pas mes propres trad...)

#66 Invité_slems

Invité_slems

Posté 10 février 2008 - 01:08

tout le monde l'aura vu, un bon nombre des UL est sorti en VF
en fait tous auraient pu être sorti en VF, ce n'est que du tatillonage sur la qualité des VF qui fait que l'ensemble de la série n'est pas en ligne.
simple question d'éthique que je m'impose en tant que traducteur et testeur, donc un minimum de civilité.
il est difficile d'inscrire son travail dans le cadre de l'ambiance wiwilandaise, mais les règles de base sont une contrainte qui font que chacun peut charger un mod adaptable à la VF de qualité.
tous les mods sont traduits, ceux qui ne sont pas en ligne sont ceux que je n'est pas testé et controlé ingame. wiwi à accepté que je lache mon boulot à ma convenance, je m'attache à faire en sorte qu'il soit bien fait. donc je n'ai pas mis en ligne les mods que je n'avais pas testé au moins dix fois !!!
c'est ma ligne de conduite, qui reprend intégralement l'éthique wiwilandaise. (sauf que je préfère quand un autre testeur vérifie le boulot, je suis encore plus hard !!!)
malheureusement pour vous, heureusement pour moi, la TESCattitude me quitte, ma petite famille s'agrandit et je vais y consacrer tout mon temps... dommage...
je n'assurerai donc plus les trad d'UL et autres
par pure sympathie, je tiens mon job à dispo de qui le veut pour prendre le relais et pourrais y consacrer 2/3 secondes... guère plus....
je consulte ma boite mail environ une fois par mois (je hais la vie moderne).
bonne oblivionnerie à chacun.

#67 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 février 2008 - 04:12

Dans le même genre que les UL, mais pour les villes:
Better Cities of BananaSplit
Fellan Cities of Cyrodiil

#68 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 février 2008 - 11:38

 Ancestral Ghost, le 27.02.2008 à 04:11, dit :

Dans le même genre que les UL, mais pour les villes:
Better Cities of BananaSplit
Fellan Cities of Cyrodiil
J'ai regardé les vidéo de Better Cities, c'est vraiment magnifique, surtout Skingrad et la place du marché de la cité impériale, on a vraiment l'impression d'être dans une ville médiévale. :)




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