Aller au contenu


[wip] Unique Landscape


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 juin 2006 - 23:31

http://www.elderscro...howtopic=488923

Ce mod a pour but d'améliorer toutes les forêts d'Oblivion.

Ils ont déjà sorti quelques screens :

http://i62.photobuck...creenShot91.jpg
http://i62.photobuck...eatForest01.jpg

#2 le poulpe

le poulpe

Posté 07 juin 2006 - 23:37

ça a l'air pas mal mais ça doit plomber la frame avec tous ces arbres en plus ?

#3 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 08 juin 2006 - 00:54

C'est claire deja que je rame assez mais alors la, ce sera pour les PC derniers cri !

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 juin 2006 - 08:21

Citation

it doesn't affect much on fps, i tried it with a simple 6600gt, grass and tress 50%, grass 170, and i lost around 2 fps, 6 fps max, so i changed the grass to 190 and i had the same fps of before but with increased quality of atmosphere. Don't worry anyway i'm balancing and testing the mod to don't have too fps loss, and you'll be grateful if you'll post your benchmark with this

Apparemment c'est gérable. Et dans Oblivion, les arbres sont loins de faire ramer (Speedtree est particulièrement bien optimisé)  :D
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 08 juin 2006 - 13:21

Bon et bien a essayer donc :green:

#6 Glim

Glim

Posté 11 juin 2006 - 11:22

Je le télécharge et je vous dis ce que j'en pense  :shock:

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de savoir son prix.


#7 Rubicante

Rubicante

Posté 11 juin 2006 - 13:01

Bonne chance, il est toujours en cours de réalisation et non disponible au téléchargement alors ça devrait être un peu dur. :shock:

Moi ça ne m'accroche pas. Pour moi, c'est transformer Cyrodiil en Valenwood, ça n'a pas trop de sens. Enfin, certains terrains sont plus jolis mais le rajout d'arbres ou l'augmentation de la taille de ceux-ci ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 Hasborae

Hasborae

Posté 11 juin 2006 - 14:28

Pas en téléchargement?...c'est bizarre.. je viens de le telecharger ya 2h (Je trouve ça magnifique) on est ENFIN capable d'etre imergé dans le jeu , je me suis perdu dans une foret ^^

Modifié par Hasborae, 11 juin 2006 - 14:56.


#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 juin 2006 - 14:32

Voir le messageHasborae, le 11.06.2006 à 14:28, dit :

Pas en téléchargement tu te fous de moi?

Merci de rester poli.

#10 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 11 juin 2006 - 14:36

Voir le messageHasborae, le 11.06.2006 à 15:28, dit :

Pas en téléchargement tu te fous de moi? je viens de le telecharger ya 2h (Je trouve ça magnifique) on est ENFIN capable d'etre imergé dans le jeu , je me suis perdu dans une foret ^^

Je penses que tu as téléchargé Better Forest et non Unique Forests qui sont deux modules différents :?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#11 Rubicante

Rubicante

Posté 11 juin 2006 - 14:45

Peut-être suis-je en retard sur le thread. Au temps pour moi si c'est le cas, mais je ne vois aucun lien vers un téléchargement à part des vidéos, sans vouloir me "foutre" de quelqu'un. :?

Citation

We are expecting to have the first area released within a week 1/2 then subsequent releases after that each week 1/2.

Ce message de l'auteur du mod datant d'hier, je me permets de mettre en doute tes paroles Hasborae, àmoins que tu n'ai un lien à donner pour le télécharger.

Modifié par Rubicante, 11 juin 2006 - 14:50.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Hasborae

Hasborae

Posté 11 juin 2006 - 14:57

Voir le messageBaal, le 11.06.2006 à 14:36, dit :

Voir le messageHasborae, le 11.06.2006 à 15:28, dit :

Pas en téléchargement tu te fous de moi? je viens de le telecharger ya 2h (Je trouve ça magnifique) on est ENFIN capable d'etre imergé dans le jeu , je me suis perdu dans une foret ^^

Je penses que tu as téléchargé Better Forest et non Unique Forests qui sont deux modules différents :)


Desolé rubicante , je ne voulais pas que tu interprete mal mes paroles (j'ai édité...)
et oui tu a raison Baal c'est bien better forest que j'ai téléchargé... la honte  :?

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 11 juin 2006 - 16:43

Pas grave, ça peut arriver à tout le monde ce type de confusion.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 JDW

JDW

Posté 11 juin 2006 - 18:09

le probleme c'est que chaques mods que je télécharge ne descend les fps QUE de 2 à 6 FPS, soit au bout de 10 mods 20 à 60 FPS >.>
Et pourquoi pas ?

#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 juin 2006 - 18:12

Dans ce cas il faut choisir les plus essentiels. :)

Mais c'est normal qu'à force de rajouter des choses le jeu soit plus lourd, on ne peut pas y faire grand-chose. :green:

#16 mitsurugi

mitsurugi

Posté 26 juin 2006 - 08:34

Je viens de tester la première partie d'unique landscape >ici<, The Heath et je trouve le résultat excellent.

Le nouvelle effets de brume au levé du jours et la nouvelle espèce de rats rendent le tout super! Niveau fps pas de problème, je garde mes 18-20 avec ou sans le mod.

A essayer!! (avec NE2.1.2 c'est encore mieux)

Modifié par mitsurugi, 26 juin 2006 - 08:36.


#17 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 26 juin 2006 - 12:40

Je comprend pas pouquoi il a fait plusieurs "thread"? sur lequelles ont peut telecharger unique forest?et unique landscape?

#18 eneru

eneru

Posté 26 juin 2006 - 16:10

Voir le messageRequiem For Odin, le 26.06.2006 à 12:40, dit :

Je comprend pas pouquoi il a fait plusieurs "thread"? sur lequelles ont peut telecharger unique forest?et unique landscape?
parce que les anciennes etaient pleines je suppose.... tout simplement :P (sur le forum officiel le nombre de reponses par sujet est limité)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#19 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 26 juin 2006 - 17:29

Ok merci eneru! ca sert quand meme a rien de limiter les réponses d'un topic..

Et sinon ces deux mods, unique forest et landscape, sont pleinement compatibles avec les parallax cities, le pack de quarl et natural environments?

#20 mitsurugi

mitsurugi

Posté 26 juin 2006 - 20:19

Unique Landscape est complètement compatible avec Textures Pack 2 de quarl et Naturel Environments 2.1.2 de max teal (il est même recommandé, surtout natural végétation pour le meileur rendu possible).
Pour les paralax textures je sais pas, mais normalement il ne devrai pas y avoir de conflit.

Un thread sur le forum officiel est limité a 200 postes.

#21 alfredo

alfredo

Posté 26 juin 2006 - 22:57

Voir le messagemitsurugi, le 26.06.2006 à 08:34, dit :

Je viens de tester la première partie d'unique landscape >ici<, The Heath et je trouve le résultat excellent.

Le nouvelle effets de brume au levé du jours et la nouvelle espèce de rats rendent le tout super! Niveau fps pas de problème, je garde mes 18-20 avec ou sans le mod.

A essayer!! (avec NE2.1.2 c'est encore mieux)
Est ce un bêta ? Ou ils travaillent encore pour une version plus avancé ? Voyez vous je ne comprends pas trés bien l'anglais, donc ...

#22 mitsurugi

mitsurugi

Posté 27 juin 2006 - 08:26

Citation

Est ce un bêta ? Ou ils travaillent encore pour une version plus avancé ? Voyez vous je ne comprends pas trés bien l'anglais, donc ...

Pour The Heath, c'est une version final qui a été testé donc tu peux le dl il n'y a pas de problème.

Enfin unique landscape (anciennement appelé unique forest ), est un projet regroupant 7 moddeurs qui travail sur le remodelage de plusieurs région d'oblivion. Les deux prochaines sorties sont Redwood et the dark forest qui modifient la Grande forêt autour de la Citée Impérial.

#23 Seyael

Seyael

Posté 27 juin 2006 - 10:29

he Heath : testé et adopté, un vrai petit bijou de beauté. Pouvoir s'asseoir les pieds dans l'eau ca me fait rever ;)

Sinon aller voir le site officiel des dévellopeurs, ils ont quelques autres petits bijoux en création.
-=Seyael=-

#24 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 juin 2006 - 19:17

Premier post updaté avec le dernier sujet en date. :green:

#25 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 27 juin 2006 - 20:17

Si je comprend bien unique forest mute en unique landscape? ils ont fait combien de foret pour le moment?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)