[wip] Unique Landscape
#1
Posté 07 juin 2006 - 23:31
Ce mod a pour but d'améliorer toutes les forêts d'Oblivion.
Ils ont déjà sorti quelques screens :
http://i62.photobuck...creenShot91.jpg
http://i62.photobuck...eatForest01.jpg
#2
Posté 07 juin 2006 - 23:37
#3
Posté 08 juin 2006 - 00:54
#4
Posté 08 juin 2006 - 08:21
Citation
Apparemment c'est gérable. Et dans Oblivion, les arbres sont loins de faire ramer (Speedtree est particulièrement bien optimisé)
#5
Posté 08 juin 2006 - 13:21
#6
Posté 11 juin 2006 - 11:22
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de savoir son prix.
#7
Posté 11 juin 2006 - 13:01
Moi ça ne m'accroche pas. Pour moi, c'est transformer Cyrodiil en Valenwood, ça n'a pas trop de sens. Enfin, certains terrains sont plus jolis mais le rajout d'arbres ou l'augmentation de la taille de ceux-ci ...
#8
Posté 11 juin 2006 - 14:28
Modifié par Hasborae, 11 juin 2006 - 14:56.
#9
#10
Posté 11 juin 2006 - 14:36
Hasborae, le 11.06.2006 à 15:28, dit :
Je penses que tu as téléchargé Better Forest et non Unique Forests qui sont deux modules différents
#11
Posté 11 juin 2006 - 14:45
Citation
Ce message de l'auteur du mod datant d'hier, je me permets de mettre en doute tes paroles Hasborae, àmoins que tu n'ai un lien à donner pour le télécharger.
Modifié par Rubicante, 11 juin 2006 - 14:50.
#12
Posté 11 juin 2006 - 14:57
Baal, le 11.06.2006 à 14:36, dit :
Hasborae, le 11.06.2006 à 15:28, dit :
Je penses que tu as téléchargé Better Forest et non Unique Forests qui sont deux modules différents
Desolé rubicante , je ne voulais pas que tu interprete mal mes paroles (j'ai édité...)
et oui tu a raison Baal c'est bien better forest que j'ai téléchargé... la honte
#14
Posté 11 juin 2006 - 18:09
#15
Posté 11 juin 2006 - 18:12
Mais c'est normal qu'à force de rajouter des choses le jeu soit plus lourd, on ne peut pas y faire grand-chose.
#16
Posté 26 juin 2006 - 08:34
Le nouvelle effets de brume au levé du jours et la nouvelle espèce de rats rendent le tout super! Niveau fps pas de problème, je garde mes 18-20 avec ou sans le mod.
A essayer!! (avec NE2.1.2 c'est encore mieux)
Modifié par mitsurugi, 26 juin 2006 - 08:36.
#17
Posté 26 juin 2006 - 12:40
#18
Posté 26 juin 2006 - 16:10
Requiem For Odin, le 26.06.2006 à 12:40, dit :
(ah si ! )
#19
Posté 26 juin 2006 - 17:29
Et sinon ces deux mods, unique forest et landscape, sont pleinement compatibles avec les parallax cities, le pack de quarl et natural environments?
#20
Posté 26 juin 2006 - 20:19
Pour les paralax textures je sais pas, mais normalement il ne devrai pas y avoir de conflit.
Un thread sur le forum officiel est limité a 200 postes.
#21
Posté 26 juin 2006 - 22:57
mitsurugi, le 26.06.2006 à 08:34, dit :
Le nouvelle effets de brume au levé du jours et la nouvelle espèce de rats rendent le tout super! Niveau fps pas de problème, je garde mes 18-20 avec ou sans le mod.
A essayer!! (avec NE2.1.2 c'est encore mieux)
#22
Posté 27 juin 2006 - 08:26
Citation
Pour The Heath, c'est une version final qui a été testé donc tu peux le dl il n'y a pas de problème.
Enfin unique landscape (anciennement appelé unique forest ), est un projet regroupant 7 moddeurs qui travail sur le remodelage de plusieurs région d'oblivion. Les deux prochaines sorties sont Redwood et the dark forest qui modifient la Grande forêt autour de la Citée Impérial.
#23
Posté 27 juin 2006 - 10:29
Sinon aller voir le site officiel des dévellopeurs, ils ont quelques autres petits bijoux en création.
#24
Posté 27 juin 2006 - 19:17
#25
Posté 27 juin 2006 - 20:17
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)