Aller au contenu


- - - - -

Tamriel Rebuilt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 juin 2006 - 23:16

J'ai lu sur le forum de TR qu'ils se lançaient dans Hammerfel pour Oblivion tout en continuant à modder la province de Morrowind pour Morrowind.

Ils sont bien avancés ? Leur site ne semble pas très à jour sur leurs progrès avec le moteur d'Oblivion.

#2 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juin 2006 - 01:04

Hammerfell, pour le moment, est au point mort : il faut d'abord faire les modèles d'architecture, de végétation, etc.

En attendant, le projet Oblivion est l'île de Stirk, entre Anvil et Stros M'kai, une île de Cyrodiil qui sert de base navale. Elle avance pas trop mal, les intérieurs sont en cours de fabrication, l'extérieur n'a plus besoin que d'être détaillée, les quêtes sont planifiées, il reste encore les dialogues.

Elle devrait être sortie avant la Map1 de Morrowind...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#3 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 juin 2006 - 08:06

Tiens, pour Oblivion ils avaient pas prévus de faire en premier Skyrim ?  :D
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 juin 2006 - 08:24

Non mais pour Morrowind, oui. Normalement  :D

La Map1, sachant que le chef des reviewers n'en peut plus, n'est pas encore tout à fait prête  :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 juin 2006 - 08:37

Ils vont changer leur organisation pour Hammerfel j'espère ?

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juin 2006 - 12:27

Oui. Petit bout par petit bout, au lieu de tout à la fois.

Elle a d'ailleurs aussi un peu changé pour la partie Morrowind, mais les fondations sont mauvaises, donc c'est pas facile de réorganiser...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 juin 2006 - 12:38

Ils ont changé quoi précisément ?

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 juin 2006 - 12:46

Ils n'ont rien changé.
Enfin, rien depuis les 4 dernières années.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 08 juin 2006 - 13:01

à l'époque j'avais parier avec qqn sur ce forum que Tamriel rebuilt sortirais aprèsTES4...
me rapples plus qui

(j'avais aussi parié que Fable serait un jeux linéaire)
кикоолол

  

#10 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juin 2006 - 13:43

Voir le messageDuncan Imrryran, le 08.06.2006 à 13:38, dit :

Ils ont changé quoi précisément ?


Pour Oblivion, toute l'organisation du projet. Plus question de commencer à travailler sur une carte tant que la précédente n'est pas finie. Pour Morrowind, il y a six cartes à diverses degrés de finition, pour Oblivion il y en a une et il n'y en aura jamais qu'une seule à la fois sur lequel le travail se fera. De plus, elles seront plus petites. Toujours pour aller plus vite, les PNJs et créatures sont placés dans les intérieurs, au lieu d'être fait plus tard.

Pour Morrowind, le système de revue des soumissions a été changé. C'est invisible de l'extérieur, bien sûr. Mais le travail est accéléré (en gros, les "reviewers" doivent corriger les erreurs qu'ils repèrent, au lieu de les noter pour les faire corriger par l'auteur, c'est moins éducatif mais c'est plus rapide).

Pour les deux, il a été décidé qu'il fallait d'abord prouver sa compétence avant de pouvoir participer. Les intérieurs à inspecter et corriger sont de meilleure qualité maintenant.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#11 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 juin 2006 - 13:53

Tamriel Rebuilt est quand même le projet des projets. MW ou OB tel qu'ils seraient dans le meilleur des mondes possibles... :green:

J'espère que la version pour Morrowind aboutira à quelque chose malgré le passage Oblivion... même si ce n'est pas pour tout de suite.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#12 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 08 juin 2006 - 14:27

en effet... de toute façon ça tournera mieux sur mororo
(c'est parceque j'ai un pécé à bout se soufle que je dis ça)
кикоолол

  

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 juin 2006 - 15:43

Euh Angora.
Ca c'est dans la FAQ.
Dans les faits, c'est autrement plus bordélique, autant que la partie de Morrowind. Et les reviewers en ont plein le cul de repasser 20 fois sur du boulot pas fini.
Suffit de voir les crises de certains sur le chan de TR  :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juin 2006 - 15:54

Voir le messageAubustou, le 08.06.2006 à 16:43, dit :

Euh Angora.
Ca c'est dans la FAQ.
Dans les faits, c'est autrement plus bordélique, autant que la partie de Morrowind. Et les reviewers en ont plein le cul de repasser 20 fois sur du boulot pas fini.
Suffit de voir les crises de certains sur le chan de TR  :huhu:

:?

Tu vois ce bonhomme, là ? C'est moi.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 juin 2006 - 16:36

Alors explique moi pourquoi les autres reviewers crisent tous les quatre matins?  :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juin 2006 - 16:53

Parce que ce qu'on doit reviewer et corriger, dans l'ensemble, c'est les cochonneries qui ont été faites AVANT.


La file d'attente est de presque 200 intérieurs à inspecter, corriger, et fusionner... Et le pire, c'est que les plus vieux intérieurs, qui ont déjà été fusionnés à la map 1, sont souvent atroces. Donc il a fallu réparer la map 1, ce qui a pris beaucoup de temps, et en prend encore... D'autant que les extérieurs n'étaient pas assez détaillés.

La map 3 est de bien meilleure qualité, mais elle est loin d'être finie.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#17 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 08 juin 2006 - 17:01

Voir le messageAngora, le 08.06.2006 à 17:53, dit :

Parce que ce qu'on doit reviewer et corriger, dans l'ensemble, c'est les cochonneries qui ont été faites AVANT.


La file d'attente est de presque 200 intérieurs à inspecter, corriger, et fusionner... Et le pire, c'est que les plus vieux intérieurs, qui ont déjà été fusionnés à la map 1, sont souvent atroces. Donc il a fallu réparer la map 1, ce qui a pris beaucoup de temps, et en prend encore... D'autant que les extérieurs n'étaient pas assez détaillés.

La map 3 est de bien meilleure qualité, mais elle est loin d'être finie.
Si j'ai bien compris, cela ne concerne que les extérieurs et les intérieurs, c'est bien ça ? Une fois que tout cela sera fusionné et corrigé, il faudra encore ajouter les PNJs et les quêtes, ou je me trompe ? :?

En tous les cas, merci de nous tenir au courant :)  J'ai toujours eu du mal à savoir où en était ce mod en regardant sur leurs forums, je m'y sens complètement perdu :huhu:

#18 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 juin 2006 - 18:52

Il est possible que les quêtes soient complètement zappée, et que les cartes Morrowind soient laissées comme terrain de jeu pour les moddeurs qui voudraient faire leur propres quêtes... Je suppose qu'il y aura quand même les dialogues "normaux" des PNJs pour qu'ils parlent de leur ville, etc., mais pas plus ; du moins dans un premier temps.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)