Aller au contenu


Mod Multi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

#51 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 juin 2006 - 23:01

Citation

Tu t'es déjà demandé pouquoi les gens veulent des quêtes et autres ? Parce que c'est le plus simple a faire et a trouver comme mod

PARDON????
Euh, tu es sûr qu'on parle du même jeu là?
Les mods de quête sont les mods les plus difficiles(après les mods complets bien sûr) et les plus introuvables. Mais aussi les plus demandés.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#52 TylerD

TylerD

Posté 10 juin 2006 - 23:02

Ce que tu dis est faux pour preuve la forte demande de mods qui permettent de choper des maladies pouvoir mourrir de faim et de soif pouvoir dormir a la belle etoile . Ce n'est pas pour le challenge mais pour l'immersion. Et je pense que celui qui veut etre le meilleur , le gros bill car c'est de ca qu'il s'agit il s'en fout de ca. Y'a trop de joueurs de DOOM qui veulent qu'on leur fasse des "rpg" a leur sauce dites donc

Modifié par TylerD, 10 juin 2006 - 23:02.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#53 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 10 juin 2006 - 23:11

TES c'est un jeux d'action avec des élements de rôle et une très forte immersion.

un vrais jeux de rôle suppose des choix, et là y'en a pas : prend sun jeux comme fallout, dans 80% des cas tu peux trahir ou tromper le donneur de quête... dans oblivion la seule chose que tu peux faire c'est tinscrire dans une quête et faire toutes les missions... c'est pratique mais bon... jmais penser à aller trahir la guilde des voleurs devant une garde ? Dans certains jeux tu peux.
кикоолол

  

#54 upurii

upurii

Posté 10 juin 2006 - 23:46

Aubustou, je parlait en comparaison du mod multi, qui est beaucoup plus complexe a réalisé que les autres d'ou une plus forte demande pour les autres mods.

TylerD, on peut déjà dormir à la belle étoile, ou dans des donjons, il y a des lits dans les campements qui le permettent. Mais cela n'apporte pas réellement de challenge car dormir permet juste (par defaut) d'augmenter de lvl donc du coup cela facilite la monté. La faim et la soif apportent-il réellement du challenge ? Certe je suppose que cela affecte les carac si on manque de nourriture, mais est-elle suffisament rare pour on manquer réellement ? On dira seulement ok pour l'immerssion, la notion de chasse quand on est pas en ville, mais cela s'arrete là. L'immerssion de base est suffisante pour un jeu d'action de ce genre, les plus que vous apportez sont pour essayer de justifier son coté RPG, qui ne vaux pas Fallout, je crois qu'on est d'accord sur ce point (vivement le 3 au passage ;)).

Pour en finir avec Angel, si tu n'as pas saisi mes propos, je résume, tu dis ne pas vouloir le meilleur perso, donc je me demande poruquoi tu joue car personne ne souhaite (en général) créer un personnage pour ne rien pouvoir faire dans le jeu. C'est marrant d'essayer mais au final c'est stéril, donc on en reviens au même point, on essaye d'avoir le meilleur perso, tous autant qu'on est, ce qui correpond forcément à des grosbill dans leur catégories, et on a tous l'idée qui nous trote dans la tête a moment donné, qui est "que vaudrait monperso face a d'autres", d'ou l'idée du mod multi et le DM permettra dans unpremier temps de répondre a cette question, la coop sera-t'elle interessante tant au final le jeu est facil en solo ?


#55 TylerD

TylerD

Posté 10 juin 2006 - 23:53

Tu lis ou quoi Upurii ? D'un j'ai dit que ca n'etait pas pour le challenge justement de deux dormir a la belle etoile c'est utile qd tu as un mod qui fait que tu as des baisses de stats si tu ne dors pas plusieurs jours d'affilée et c'est pas les qqs rares lits disposés dans des camps de bandits qui vont arranger ca
et pour finir Oblivion n'a pas ete presente comme un jeu d'action mais comme un truc censé revolutionner les rpg . Alors comme tu dis effectivement a notre grande decetpion c'est un jeu d'action qui te satisfait toi ainsi que les comparateurs de kekettes .
Et non l'immersion d'oblivion proposée est loin d'etre suffisante loin de la

C'est la le vrai drame : Oblivion est un jeu d'action avec un (petit) cote RPG et a ete vendu comme etant l'inverses

Modifié par TylerD, 10 juin 2006 - 23:56.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#56 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 10 juin 2006 - 23:59

Image IPB


Bon : chacun JOUE comme il veut... ok ? c'est pas un sport, pas une compétition, c'est pas parce que on joue un nordique lvl 30 qu'on est meilleur que son voisin et c'est pas parce que il trouve le jeux dur qu'il est nul.

bref, l'expérience ludique est une expérience personnelle, et chacun imagines ses propres règles, il n'y a pas une bonne façon de jouer à un TES, lis l'introduction du manuel de TES3.

alors convaincre machin ou truc qu'il doit jouer comme ça : ça tourne en rond et ça nuit au dialogue.
кикоолол

  

#57 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 11 juin 2006 - 01:27

Vous m'avez pourri mon post  ;)  :P

#58 Razanock

Razanock

Posté 11 juin 2006 - 02:36

Pour ma part, et ça n'engage que moi, un Oblivion (ou Morrowind) en multijoueur serait ininteressant. Comme le serait d'ailleurs, un Fallout online  ;)

Le seul interet reste dans la prouesse technique.

Si je veux me mesurer à d'autre humains, le choix qui m'est offert est déjà très vaste et mieux adapté.
Si je veux collaborer avec d'autres humains, là c'est plus dur

J'attend aussi avec impatience Fallout 3. Mais, contrairement à Oblivion, je crois que j'attendrais quelques avis avant de me précipiter dessus. J'ai été trop déçu par Oblivion et son manque de liberté et de profondeur.
Razanock
Epée d'Humakt

#59 Hasborae

Hasborae

Posté 11 juin 2006 - 09:35

Voir le messageRequiem For Odin, le 11.06.2006 à 01:27, dit :

Vous m'avez pourri mon post  ;)  :P

Il a raison vous etes en train de pourrir son post , on est pas ici pour se bouffer le nez sur "oui moi j'ai trouvé un nouveau nom pour le style de jeu de TES4" Nan , Oblivion , c'est oblivion et il est incomparable , pas ses qualités et meme par ses défauts... Alors on parle du mod multi et de rien d'autre , sinon on va devoir créer une flameboard (si il n'y a pas deja une...) sur ce forum..

#60 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 juin 2006 - 10:01

Voir le messageTylerD, le 11.06.2006 à 00:53, dit :

Tu lis ou quoi Upurii ?
Non,
il ne lit pas.

Voir le messageRequiem For Odin, le 11.06.2006 à 02:27, dit :

Vous m'avez pourri mon post  :(  :|
:shock:



Ok,
on ferme.

Je vous rappel que vous participez avec ces deux commentaires au pourrisssage,
je vous rappel en effet que vous avez acceptez en vous inscrivant de passer en mp
avec un moderateur en cas de remarques sur la moderation justement.

Maintenant,
on discuté bel et bien du multi, puisqu'on ne peut absolument pas disgresser,
il vaut peut'etre mieu se contenter de l'information,  on l'a, elle est dans le premier post.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)