Mod Multi
#26
Posté 10 juin 2006 - 13:30
Vous dites que vous ne voulez pas de multi car sinon uatant aller payer un MMO, moi je ne dirait pas cela. Combien de MMO permettent de faire tout ce que l'on fait dans Oblivion ?
Combien d'entre vous on déjà revé de confronter leurs perso, avec leur propres sort et objets enchantés ?
ne vous voulez aps la face en disant que Obli c'est strictement solo car même si seulement des DM en arenes sont possible vous y courrirez avec vos perso pour prendre des raclés.
#27
Posté 10 juin 2006 - 13:32
je ne sais méme pas si c'est possible,de deux le pc a un id propre, donc déja les quéte
serais impossible a faire a plusieur car les quéte non pas était prévue pour plusieur joueur,
de troi faudrait un serveur pour acceuillir le monde d'oblivion et gérrer tous ce qui est
réseau, et en plus les perso pourait pas dialoguer entre eux,il n'ya a pas de fenétre de
dialogue.
Oblivion et tré bien en solo, pour ma part je trouve qu'il est asser réaliste et j'ai pas
l'impréssion de jouer avec des pnj,car il sont pas trop béte.
#28
Posté 10 juin 2006 - 13:38
upurii, le 10.06.2006 à 14:30, dit :
le mod qui le debloque... le debloque, le complete, mais ne reprend pas tout a zero comme ici...
Citation
Et j'aimerais bien savoir sur quoi tu fonde de telles affirmations!
Une remarque :
upurii, tu est bien le seul du topci a parler de confrontation, si tu lisais attentivement les autres participants,
tu verrais qu'ils parlent, pour la plupart, de coorperation.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#29
Posté 10 juin 2006 - 14:04
#30
Posté 10 juin 2006 - 14:19
upurii, le 10.06.2006 à 13:30, dit :
l'interet des TES pour moi c'est qu'on peut modifier plein de truc a notre convenance avec des mods, hors le multi implique que TOUS les joueurs en multi aient les MEMES mods....
rien que pour ca je dis non
mais ca reste un avis perso
(ah si ! )
#31
Posté 10 juin 2006 - 14:22
#32
Posté 10 juin 2006 - 14:39
Hasborae, le 10.06.2006 à 14:22, dit :
ou alors jouer avec le jeu sans mods, avec un perso special, et tout recocher pour rejouer normalement.... pas l'idéal, d'autant plus que ca nous empeche de jouer en multi avec notre perso adoré de la mort qui tue la vie.
(ah si ! )
#33
Posté 10 juin 2006 - 14:52
Angel Eyes Sentenza, le 10.06.2006 à 14:38, dit :
upurii, le 10.06.2006 à 14:30, dit :
le mod qui le debloque... le debloque, le complete, mais ne reprend pas tout a zero comme ici...
Citation
Et j'aimerais bien savoir sur quoi tu fonde de telles affirmations!
Une remarque :
upurii, tu est bien le seul du topci a parler de confrontation, si tu lisais attentivement les autres participants,
tu verrais qu'ils parlent, pour la plupart, de coorperation.
Hasborae, le 10.06.2006 à 15:22, dit :
1 : le mode multi de GTA-SA : existait sur console, donc dans le moteur. N'est pas génial
2 : Oblivion en mode mutli sans modifier l'exe, en coop, avec un serveur qui vérifies tes mods... franchement... faut pas imaginer le ping (les autres joueurs sont gérés comme des NPC qui se balladent, en gros si il ne touche pas à l'exe c'est une SUPER USINE A GAZ...
#34
Posté 10 juin 2006 - 19:13
#35
Posté 10 juin 2006 - 19:41
#36
Posté 10 juin 2006 - 20:25
Ne vous leurez pas Obli, même si c'est un RPG n'a pas pour but de faire du trico mais bien zigouiler tout ce qui ne vous plait pas ou qui bouge (sauf certains PNJ quand on ets de bonne humeur). Et pour rappel si vous voulez la coop alors cela ressemblera a un MMO or vous n'en voulez pas donc il n'y as que les confrontation qui serai possible selon vos raisonnements.
Ensuite oui il y a bien une option multi sur console mais pas sur PC, d'ou la nécéssité de programmer pas mal de chose. Ensuite qu'ils aient repiqué ce code en question pour l'adapter ou s'en inspirer c'est possible. Mais si il n'y a que du DM actuellement c'est parce que c'est plus simple a faire de que la coop ou du TDM. Rien ne dit que cela ne viendra pas par la suite.
#37
Posté 10 juin 2006 - 20:29
upurii, le 10.06.2006 à 21:25, dit :
Dans ce cas,
permets moi de rectifier,
ce n'est pas chez l'homme ce comportement mais chez les pre-ados et les ados que ca s'observe le plus frequement.
Tu trouvera les questions relatives au meilleur item sur jeuxvideo.com,
tres rarement sur wiwiland... va comprendre.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#38
Posté 10 juin 2006 - 20:38
upurii, le 10.06.2006 à 21:25, dit :
le but d'un rpg n'es pas de tuer tout ce qui nous plais pas mais de se créer un personnage et le faire "vivre" et évoluer dans un monde
si tu veux tuer tout le monde il y a des jeux de "pan-pan t'es mort" qui existe
#39
Posté 10 juin 2006 - 20:39
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#40
Posté 10 juin 2006 - 20:42
#41
Posté 10 juin 2006 - 20:44
upurii, le 10.06.2006 à 21:25, dit :
Tu sais, même dans les Sims on a des objectifs comme avoir les meilleurs objets. Meilleur lit, meilleure table, meilleur fauteuil ... et on est le plus fort quand on est au sommet de sa carrière et qu'on a toutes les aptitudes au max.
Plus dans le contexte "rpg", quoique les Sims c'est du rpg non ? Non ? Bon, d'accord, dans les rpgs donc, on a quand même tous l'objectif de rendre le plus performant possible son perso, ne serait-ce que pour assurer sa survie dans ce monde de brutes peuplé de rats niveau 40.
Et pour revenir dans le sujet initial, le muti, pourquoi pas ? C'est toujours une expérience et c'est comme ça qu'on avance après tout. Ensuite, si c'est seulement du massacre inter-joueur ...
Tant mieux pour ceux que ça plait, les autres passeront leur chemin, c'est aussi simple que ça. Jouer un tueur de PNJs ou PJs en série, c'est du rp après tout, comme les Sims ... Oui je sais j'ai une vision trèèèèèèèèèèèèès large de la définition de RP, mais à vrai dire je considère plus Oblivion comme un jeu d'action que rp, donc finalement ma vision est peut-être plus réduite que ce qu'on pourrait croire.
#42
Posté 10 juin 2006 - 20:46
On dis que techniquement, c'est loin d'etre simple,
ceux qui ont testes la version pour morro peuvent temoigner.
Maintenant,
personne n'a de flingue sur la tempe pour l'interdire de l'utiliser...
PS: je considere aussi oblivion comme un jeu d'action, c'est ce qui m'a fais arreter.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#43
Posté 10 juin 2006 - 21:00
Citation
un truc qui consome beaucoup pour pas grand chose...
prends un freewarte à deux balles qui te mets la meteo à coter de l'heure et bouffe 20% de ton CPU = usine à gaz
Citation
MAIS NON !!!
ok les comnbats c'est du fps répétitif,
les dialogues, y pas d'options
on choisis pas vraiment ce qu'on fait
les gens s'en foute de vous...
euh... ah ouais... c'est un fps avec des features comme les fringues et le décors..
j'aime bien y jouer mais comme il rame ça me motive moyen... on peut dire qu'Obliv c'est une usine à gaz.
Mais une jolie usine.
#44
Posté 10 juin 2006 - 21:02
Je suis un grand grand grand fan des jeux de coop, jeux qui n'existe casiment jamais sur PC, sans que j'arrive a déterminer pourquoi! (Alors qu'ils pupulent sur console en ecran splinté (berk))
#45
Posté 10 juin 2006 - 21:34
Il y a eu un autre exemple, certains disent que le but du jeu c'ets d'avoir le meilleur perso, hors le but du jeu c'est seulement de sauver cet univers, et pouf encore un substitut, donc se sont des pre-ados qui n'ont rien a faire ici ? j'en doute.
Pour info il n'y a jamais vraiment eu de vrai RPG sur PC, les plus connus sont les deux Fallout, Oblivion ressemble plus a un Diablo approfondi en vu subjectif et avec un semblant de liberté. Au fait si c'est seulement de survivre qui vous interesse, je suppose que vous avez tous refusé de faire la quete de l'Arene. Non ? Tiens bizzare si vous n'amez pas les duels et tuer ce qui bouge.
Au fait écumer les donjons, caverne est autres recoin du jeux pour zigouiller ce qui s'y trouve c'est de la survie ou seulement un acte bourin ? Si la survie vous interesse, rester à la CI et n'en sortez pas vous n'aurez aps a affronter les créatures. Regarder le jeu avec plus de recul et revenez me dire que ce n'est pas un jeu d'action ou on tue tout ce qui bouge (a part certains PNJ je le rappel).
Si le mod multi se dev, le plus facil sera de faire du DM et non de la coop donc ne soyez pas étonné ou critiques si c'est pas de la coop qui sort.
#46
Posté 10 juin 2006 - 21:44
#47
Posté 10 juin 2006 - 21:45
Profil RP
Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#48
Posté 10 juin 2006 - 22:07
prends toi du recul, lis le forum, lis les gens auxquels tu reponds
tu verra qu'il y a, principalement, deux demandes de mods :
1- les quetes, les factions : RPG....
2- les robes, les armes, les armures et les maisons pour mettre tout le merdier : pour faire du sim's like en somme...
Les mods grosbils sont tres tres TRES peu demandés,
il ne tiens qu'a toi de lire les commentaires de Siege At Firemoth et compagnie poru voir qu'ils sont bien peu appreciés.
PS: il n'y a QUE toi qui dis que le but du jeu c'est d'avoir le meilleur perso... pas moi.
PS2: non, je n'ais pas fais la quete de l'arene.
PS3: j'ais bien dis que c'etait un jeu d'action, c'est d'ailleur pour ca que j'ais arrete d'y jouer
En conclusion :
lis avant de repondre.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
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#49
Posté 10 juin 2006 - 22:47
Angel Eyes Sentenza, le 10.06.2006 à 23:07, dit :
Juste au passage en guise de précision, dire que l'on cherche a avoir le meilleur ne veux pas dire que l'on veux être gros bill, mais avoir le plus performant dans son domaine, ce qui au final correpondrais à la même chose pour unguerrier ou un mage. Comme je l'ai dit, dans unjeu RPG/Action, si ton but est de faire du tricot tu t'es trompé simplement. Je ne connais personne qui veux se créer unperso et le foutre en l'air pour avoir le pire, cela n'a qu'un interet ludique pour voir son taux de survie mais qui n'a aucun but dans un jeu pareil, même si il peut se finir rapidement.
Tu t'es déjà demandé pouquoi les gens veulent des quêtes et autres ? Parce que c'est le plus simple a faire et a trouver comme mod et surtoutq ue peut de monde a connaissance de ce mod en dévellopement, mais je te e ferais remarqué que tout le monde ne crache pas sur un mod multi.
Constate aussi une chose, il y a pas mal de mods qui rajoute des armes sur ce forum, que se soit de par les attributs physiques ou autres donc le but du jeux reste la guerre et les combats et non le tricot.
Mais bon a tout les coups vous allez encore rajouter une couche de vos pseudo argument et on va y être quand TES15 sortira, peut-être en MMO celui là.
#50
Posté 10 juin 2006 - 22:58
upurii, le 10.06.2006 à 23:47, dit :
Et sache que je ne suis pas le seul a avoir jete mon perso sous morro quand il arrivait lvl20, plus de challenge.
Citation
fin de la discution pour moi.
Citation
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Kerro Panille
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