Aller au contenu


Mod Multi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

#1 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 06 juin 2006 - 10:08

Salut! bon voila j'ai trouver ce site:

MultiTES4

je sais pas si ca marche vraiment j'ai pas trop essayer donc c'est pas a moi qu'il faut dire "Oblivion ET Morrowind ne pourront JAMAIS etre multi-joueur !"  ;)

Modifié par Requiem For Odin, 06 juin 2006 - 10:09.


#2 Morgano

Morgano

Posté 06 juin 2006 - 10:17

Bien dit! Jamais mais ce serait quand même pas mal si ça l'était... ;)
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 juin 2006 - 10:21

Voir le messageRequiem For Odin, le 06.06.2006 à 11:08, dit :

c'est pas a moi qu'il faut dire "Oblivion ET Morrowind ne pourront JAMAIS etre multi-joueur !"  :lol:
Plusieurs projets pour morro,
abandonnés apres des années de boulot....

Si n'importe quel jeu peut etre adapté avec un mod multi,
le boulot peut etre monstrueusement consequent suivant que le jeu est prevu poru avoir un multi ou pas au depart.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Morgano

Morgano

Posté 06 juin 2006 - 10:23

Normal, cela doit représenter un travail collossal!
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#5 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 06 juin 2006 - 11:13

ça m'etonnerai que oblivion aura un mod multi un jour!Ou alors, il devra supprimer beaucoup beaucoup de choses.
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 juin 2006 - 12:03

Bah,
c'est comme le mod pour la leviation,
c'est bien, c'est beau... mais en partie inutilisable ou pas finit...

C'est techniquement possible
si l'on se contente d'un rendu degueulasse.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 06 juin 2006 - 12:04

Bien celui la m'as l'air pas mal avancerp our l'instant! je n'y connais rien mais d'apres ce que j'ai compris c'est une question de codage de base? par rapport a l'id du joueur et il faudrait tout refaire... ca serait tellement beau on pourrait faire des battu dans la foret en chassant la biche a 4-5 ensemble :lol:

#8 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 juin 2006 - 12:11

Il faut lire ce qui est dit sur les sites que l'on cite :

Citation

At the moment, the following haven't been implemented: time/day/year synchronisation, quest sharing, deathmatch, cell/world synchronisation, err pretty much everything else you can think of. Console commands aren't blocked, either is fast travel. Animations aren't shared, neither is inventories or attributes. I wasn't kidding when I said it was the basics.

En gros il est très très très ... très très loin d'avoir fini, pour l'instant il ne transmet que des positions.

#9 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 06 juin 2006 - 12:21

Je suis pas trés anglophile désolé... mais c'est deja pas mal faut leur laisser le temps! qui sait ca marchera peut-etre ^^ a suivre de près!

#10 Belgarion007

Belgarion007

Posté 06 juin 2006 - 17:16

Bien dit, un mod à suivre.
Je ne suis pas trop pour le multi-elder scroll mais si c'était bien fait, ça pourrait être une bonne expérience à essayer. Pour moi, le mieux serait que le mod-multi idéal ajoute simplement une (ou plusieur ) zones dans le monde qui seraient en multi (avec le portier qui te demande de te choisir un nom... à l'entrée), mais pas la totalité du monde.

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Elessar, pierre Elfique.


#11 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 06 juin 2006 - 18:00

Tant qu'à faire de gros mods qui demandent énormément de boulot de codage et de bidouillage pour obtenir des effets non-prévus initialement, autant le faire pour quelque chose qui en vaille vraiment la peine et pas sur un truc inutile et bête.


C'est mon opinion et je la partage. Quand je me promène dans un jeu Elder Scrolls, j'apprécie que les personnages s'appellent "Fargoth" ou "Caïus Cosadès" ou "Merha Milo" ou "Vivec" plutôt que "L0rdD4rthVad0r3720" or "xXxSuperZorroxXx" ou "ben4912".

Et j'apprécie qu'ils parlent restent dans la peau de leur personnage, avec un nombre réduit de fautes d'orthographes, plutôt que de raconter des blagues sur la vie secrète de Chuck Norris, les pensées philosophiques de Jean-Claude Van Damme, ou leur opinion sur les midinettes de Star Academy, parsemées de  kikoos, de lols, de plz, de mdrs, et autres signes incompréhensibles tartinés de points d'exclamations.

Donc, c'est pour ça que Morrowind multijoueur échoua, et c'est pour ça qu'Oblivion multijoueurs échouera.

Si vous voulez du TES en multi, dénichez Battlespire. Le faire fonctionner sur un émulateur et configurer le mode réseau sera presque aussi galère que de faire fonctionner un hack pour Oblivion en multi, et au moins, ça marchera en fin de compte.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#12 eneru

eneru

Posté 06 juin 2006 - 18:26

+1 pour angora

perso je joue a morro/obli justement parce que c'est solo.... si je voulais un jeu multi je jouerais pas a ca :P
ils ont ete prevus pour le solo; et le multi ne peut que brider le jeu, sans compter que ca sera au final injouable...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#13 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 06 juin 2006 - 18:27

ça marchera pas leur truc si ils ne touchent pas à l'exe, et toucher à l'exe ils ont pas le droit, alors un mod + programme tierce + usine à gaz pas faite pour = RIEN
кикоолол

  

#14 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 06 juin 2006 - 18:35

Je ne l'avais pas vu comme mais d'un coté vous avez raison :P

#15 Belgarion007

Belgarion007

Posté 07 juin 2006 - 12:19

Ah, oui tiens l'exe est dans le chemin :lol:
J'étais indécis, mais vos avis on fait pencher la balance:
TES = SOLO c'est pour la vie et c'est mieux ainsi, je ne veux pas risquer de gacher un si beau jeu. :green:

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Elessar, pierre Elfique.


#16 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 07 juin 2006 - 12:27

Mouarf l'éternel débat moisis des familles  :lol:

Quel extrèmisme !

"Moi j'aime pas alors je refuse de voir quiconque le faire sinon c'est archinulcacaboudin ! .."

Ca vous gènerais tant que cela que d'autres ne pensent pas comme vous, n'aient pas les même attentes, et rêvent de quelque chose qui semble vous dégouter profondément ?

Pourquoi critiquer quelque chose dont vous n'avez rien à faire au fond puisque vous n'y toucherez pas ?
Dire que vous n'aimez pas l'idée, soit, mais critiquer d'emblée quelque chose qui ne vous regarde pas, je trouve ça quand même désolant voir très enfantin comme mentalité :green:

D'autant plus que le sujet revient régulièrement, et qu'à chaques fois c'est la même bagarre sans fondement.

Modifié par sandman, 07 juin 2006 - 12:28.

l'ego est un Je d'enfant

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 juin 2006 - 12:33

Tout a fait sandman,
c'est trictement le meme principe que le debat moisi des tenues pour nanas style gothique, SM, cuir et compagnie...


Debat sur lequel tu abonde  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 07 juin 2006 - 23:38

A la différence près que je n'interdit à personne d'en faire, je n'engueule personne qui en fait, et je me contente de donner un opinion sans dire que c'est une perte de temps ou que c'est inadmissible ou que ça ne marchera jamais.
Au détail près que sur le topic incriminé j'ai surtout tiqué sur le fait que quelqun considère la communauté wiwilandaise comme "pudibonde", alors qu'on ne remettait pas en question l'interret du coté sexy mais plutot le fait qu'on aurait aimé des tenues(armures) réalistes.

:D

Entendons nous bien, qu'untel ou untel dise "je n'aime pas ceci ou cela" ne me gène pas, mais voir des gens dire "c'est de la merde", "c'est voué à l'échec o bli gé", "ils devraient pas le faire c'est une perte de temps", là ça me gène, car ce n'est plus de l'opinion mais limite des ordres lancés au vent (puisqu'ils ne seront de toutes manières pas acceptés par les interressés).

Sur les forums officiels, ça a été la guerre contre les malheureux qui parlaient de leurs idées "théoriques" pour la création d'une partie multiplayer pour oblivion, même si bethesda avait déclaré officiellement que ce ne serait pas fait, des gens en parlaient juste pour exprimer leurs désirs.
J'ai vu passer de véritables bordées d'injures et autres déclarations catégoriques .. pour quoi au juste ?
Pour se facher et insulter des gens qui parlaient de leurs rêves d'un elder scroll jouable en coopératif ?

Encore que là au moins il y avait un argument valable : développer un multi prend du temps et de l'argent à la boite, et cette dernière préférait utiliser ces ressources pour faire un jeu solo au millipoil (heureusement d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait de multi, quand on voit ce qu'est devenu le jeu solo "au millipoil"  :) )

Modifié par sandman, 07 juin 2006 - 23:40.

l'ego est un Je d'enfant

#19 KAISERSLYVER

KAISERSLYVER

Posté 08 juin 2006 - 00:27

Voir le messagesandman, le 07.06.2006 à 23:38, dit :

Au détail près que sur le topic incriminé j'ai surtout tiqué sur le fait que quelqun considère la communauté wiwilandaise comme "pudibonde", alors qu'on ne remettait pas en question l'interret du coté sexy mais plutot le fait qu'on aurait aimé des tenues(armures) réalistes.

Sans vouloir relancer le debat car ce n'est pas mon but (vu que tu parle de moi là), je le repete encore une fois la communaté n'est pas a remettre en cause dans cette histoire mais bien la societe du jeu qui refuse d'admettre  toute partie sexy ou vie reel (femme, enfant,...)mais qui accepte sans probleme le cote bain de sang!
J'intervient juste pour ne pas que l'on deforme mes propos.

Sinon sur le sujet actuel je suis d'accord avec toi chacun a droit de faire ce qu'il veut et personne n'a le droit  d'insulté quelqu'un juste par il exprime ces reves et desirs!
Et sur cela mon ami, je te soutien completement ! :D

Modifié par KAISERSLYVER, 08 juin 2006 - 00:27.

La liberté est aussi un choix !

#20 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 juin 2006 - 01:02

Il n'y a pas d'insultes sur ce forum et nous ne somme pas, non plus, sur le forum officiel,
ce n'est donc pas la peine de reagir "comme si" nous etions dans un cas ou l'autre.


Si, par hasard, ca devait arriver,
vous pouvez utiliser la fonction "reporter" en dessous de chaque post.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#21 Tom Pliss

Tom Pliss

Posté 08 juin 2006 - 14:43

juste comme ca :
il dit qu'il compte faire son mod pour que l'on puisse se connecter si l'on a l'addresse du serveur, et qu'il ne compte justement pas faire un MMORPG ...
donc si vous voulez pas jouer avec du "L0rdD4rthVad0r3720", "xXxSuperZorroxXx" ou "ben4912", et bien il suffira de choisir un serveur qui ne les accepte pas ...
c'est comme avec tout jeu qui peut etre multi avec des partis séparées (warcraft, lineage, etc...), vous n'avez qu'à choisir ...
personnellement, je suis plutot roliste moi aussi, et si j'attends les avancées de ce mod, c'est pour pouvoir jouer a 4 ou 5, sans fast travel, dans une foret ou un donjons fait exprès pour le multi, et en restant RP tout le long ...

#22 Requiem For Odin

Requiem For Odin

Posté 08 juin 2006 - 15:02

Un Diablo en 3D quoi  :huhu:  non mais c'est sur qu'il ne faudrait pas que ca devienne mmorpg ce n'est pas le but :? mais avec 8 joueur maximumu ca pourrait etre bien :)

#23 Belgarion007

Belgarion007

Posté 09 juin 2006 - 12:21

Voir le messageRequiem For Odin, le 08.06.2006 à 15:02, dit :

Un Diablo en 3D quoi  :good:  non mais c'est sur qu'il ne faudrait pas que ca devienne mmorpg ce n'est pas le but :beat: mais avec 8 joueur maximumu ca pourrait etre bien :beat:
J'avais pas vu ça comme ça :beat:  mais c'est vrai qu'avec un nombre limite de joueurs ça pourrait vraiment être bien, ça donnerait du jeu en équipe du style de baldur's gate et sa suite... :)

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Elessar, pierre Elfique.


#24 Malthorn

Malthorn

Posté 09 juin 2006 - 12:58

Hé ben, on peut dire que ce topic est animé!  :lol:
Il est vrai qu'un mod qui ajouterait un ptit bout de terrain pour gambader à plusieurs dessus serait pas mal, et ajouterait à l'attrait du jeu vous ne pensez pas? Il suffirait de définir des règles bien strictes au départ (banir les "lolaimedéairequiquoupétédéaire..." pour les puristes( :lol: ), par exemple)... Je ne vois pas ce qu'il y a de si "mal"... Ce n'est pas si différent, et d'après moi bien moins "anti-jeu" que certains mods qui sont sortis (je ne parle pas de ceux qui sont là pour améliorer l'aspect original)...
De toute façon, il n'a jamais été question d'opposer le téléchargement et l'installation de cet éventuel mod multijoueurs, alors quel est le problème?? :o
Closed

#25 Hasborae

Hasborae

Posté 10 juin 2006 - 12:54

Moi je soutiens ce mod , mais je ne souhaite quand meme pas avoir 128 joueurs en meme temps sur Oblivion (vous imaginez le bordel ....) mais plutot faire une coop avec plusieurs potes , par exemple pour aller tuer un boss ou un truc comme ça!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)