Comment créer une quête, une race, un pouvoir
#1
Posté 06 juin 2006 - 09:39
cette fois si j'ai des questions plus précises sur la création d'un mod :
-Comment créer une quête.
-Une race disponible en cours de jeu(genre le vampire quoi).
-Créer des pouvoirs spéciaux pour la race(voir plus haut) genre la vision du chasseur(c'est à dire pas qu'une fois par jour.
Quelqun peut-il m'aider s'il vous plait?
#2
Posté 06 juin 2006 - 09:54
Titre édité, la prochaine fois ça part directement à la cave
et téléportation dans la bonne section en passant.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#3
Posté 06 juin 2006 - 10:04
je comprend pas ce que tu veux dire par "une race disponible en cour de jeu".. Est-ce rendre jouable une race qui ne l'est pas ?
Pour crée des pouvoirs spéciaux, je pense que tu dois aller dans les caractéristiques de la race (mais je peux pas te dire exactement ou, suis sur un ordi Linux)
Et il pris la biere et dit "Tenez, ceci est mon sang..."
#4
Posté 06 juin 2006 - 16:22
Donc comment créer une quête?Enfin des scripts...Je vais voir dans le tutorial dejà mais je vous pose la question quand même au cas ou je ne trouverais pas...
Et puis quand je parle d'une race disponible en cours de jeu je veux dire un truc du genre vampire quoi tu vois ce que je veux dire?
Et personne ne peut m'aider pour créer des pouvoirs pour une race(mais pas des pouvoirs qui s'utilisent une fois par jour)?
Modifié par Elrinarte, 06 juin 2006 - 16:24.
#5
Posté 06 juin 2006 - 16:31
#6
Posté 06 juin 2006 - 17:22
Elrinarte, le 06.06.2006 à 17:22, dit :
Citation
Citation
Il faut d'abord que tu crées ta capacité (dans la "Object Window", va dans "Magic", puis "Spell", et fais "New" avec un clic gauche). Puis, pour l'associer à ta race, tu va dans le menu "Character", tu cliques sur 'Races...", tu sélectionnes la race que tu veux, tu sélectionnes l'onglet "General Data" s'il ne l'est pas déjà, et dans la zone "Specials : Spell", tu ajoutes ta capacité !
Celà dit, je pense bien qu'une lecture sérieuse des tutoriaux est en effet nécessaire, c'est petit à petit qu'on peut apprendre à apprivoiser le TESC !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#7
Posté 07 juin 2006 - 12:46
#8
Posté 08 juin 2006 - 00:32
Profil RP
Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#9
Posté 08 juin 2006 - 06:16
Mais cette race n'est pas "playable", ne contient pas de coiffures possibles, n'utilise que les torses et jambes des impériaux, n'a ni nom, ni description, ni réactions prédéfinies, et n'est utilisée dans le TESC que par les PNJs "TestDeadMeat" (viande froide) et TestErikNPC (pas de nom) qui ne sont même pas placés dans le monde du jeu ni utilisés par un objet quelconque : en bref, je pense plutôt qu'il s'agit d'une race de test qui a été abandonnée au cours du développement !
A vérifier, tout de même...
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Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
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#10
Posté 08 juin 2006 - 08:49
Nenfëa, le 08.06.2006 à 06:16, dit :
Mais cette race n'est pas "playable", ne contient pas de coiffures possibles, n'utilise que les torses et jambes des impériaux, n'a ni nom, ni description, ni réactions prédéfinies, et n'est utilisée dans le TESC que par les PNJs "TestDeadMeat" (viande froide) et TestErikNPC (pas de nom) qui ne sont même pas placés dans le monde du jeu ni utilisés par un objet quelconque : en bref, je pense plutôt qu'il s'agit d'une race de test qui a été abandonnée au cours du développement !
A vérifier, tout de même...
peut être utilisé pour tester les textures de vampire
#11
Posté 11 juin 2006 - 23:58
tout d'abord bravo à tout les moddeur pour votre patience et courage pour créé vos mod car moi vraiment la fleme de m'ignitié au TESC lol
ma suggestion serait ça serait pas mal de créé la race des fée avec leur carracteristique propre et surtout leur histoire leur village voir meme leur contré
voila si qqun approuve mon idée et kil peut la mettre en oeuvre sa serait pas mal
bon courage
#12
Posté 30 juin 2006 - 11:47
autre chose je suis en train de créer un personnage mais je fais tout ce q'on me dit
et puis j'arrive au moment ou on choisi l'apparence du personnage son nom etc.... et au dessus d'oû on choisi "quest item" ,"no presuasion" ,.... je tombe sur une case vide qui en cliquand dessus me mes les fichiers oblivion et il faut que je choisise un fichier comme dans le tutorial mais il n'y a aucun fichier correspondant !!! le fichier queje devrais trouver s'appele "Characters\_Male\skeleton.nif "
merci d'avance
P.S:j'utillise le tesc depuis moins d'une semaine c'est pour ca que ne suis pas tres calé!
lbrcmrz
Modifié par lbrcmrz, 30 juin 2006 - 11:55.
http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#13
Posté 30 juin 2006 - 13:32
lbrcmrz, le 30.06.2006 à 11:47, dit :
autre chose je suis en train de créer un personnage mais je fais tout ce q'on me dit
et puis j'arrive au moment ou on choisi l'apparence du personnage son nom etc.... et au dessus d'oû on choisi "quest item" ,"no presuasion" ,.... je tombe sur une case vide qui en cliquand dessus me mes les fichiers oblivion et il faut que je choisise un fichier comme dans le tutorial mais il n'y a aucun fichier correspondant !!! le fichier queje devrais trouver s'appele "Characters\_Male\skeleton.nif "
merci d'avance
P.S:j'utillise le tesc depuis moins d'une semaine c'est pour ca que ne suis pas tres calé!
lbrcmrz
Pour ma part, j'ai decompresser le fichier Meshes.bsa ou texture-compressed.bsa qui sont dans le data grace a Bsacmd (je crois mais je n'ai pas de lien) et après tu as les fichiers a leur place.
Ensuite tu fait comme tu as fait et cette fois tu trouveras le fichier a sa place.
#14
Posté 30 juin 2006 - 17:05
http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"
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