Aller au contenu


[trucs Et Astuces] L'anneau De Morphologie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 05 juin 2006 - 19:37

L'anneau de morphologie:


Par L'ange démoniaque,

Taille: 4 ko

Rendez-vous à la Bourse bien remplie du quartier du marché de la Cité impériale pour pouvoir acquérir cet anneau qui vous permettra de changer d’apparence où et quand bon vous semble !



Module et screens dispos sur le site:

Télécharger

---------------------------------------------------------

Quelques notes:

- lorsque vous utilisez l'anneau, ne changez pas de race, celà pourrait entrainer de gros plantages sur le coup ou par la suite,
- de même, lorsque vous utilisez l'anneau, vos montées en compétences ou en niveau sont ramenées à zéro, alors il serait plus judicieux d'utiliser cet anneau après chaque montée de niveau  :rolleyes:

oilà, bon jeu  :oops:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 raziel400

raziel400

Posté 05 juin 2006 - 20:54

Super mod, pour moi ça marche impec :? , par contre comment t'a fait pour changer l'affichage des messages   :oops:  ?
une modif du .ini  :rolleyes: ?
Sinon, changer de race en cours de jeu ne risque-t-il pas de compromettre certaines quêtes ?
Rédempteur et destructeur,
Pion et messie.

しょくざいおよびはかい
ふざいおきゅうせいしゅ

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 05 juin 2006 - 21:01

 Baal, le 05.06.2006 à 20:37, dit :

Quelques notes:

- lorsque vous utilisez l'anneau, ne changez pas de race, celà pourrait entrainer de gros plantages sur le coup ou par la suite,

Nop, ne changez pas de race via l'anneau, ça causera des problèmes par la suite.

en fait, je vois plus l'anneau comme une chose permettant de changer de coiffures ou de couleurs d'yeux ou de teintes de peaux, en fonction des jours pour les cheveux, ou par simple envie pour les yeux.  :rolleyes:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Maxoo

Maxoo

Posté 05 juin 2006 - 22:00

 raziel400, le 05.06.2006 à 20:54, dit :

Super mod, pour moi ça marche impec :? , par contre comment t'a fait pour changer l'affichage des messages   :oops:  ?
une modif du .ini  :rolleyes: ?


C'est Dark UI, va voir ici au 4e message en partant de la fin :) , ya les screens et tout. :)
Pour tout com je pense que vous devriez postez la-bas ou sur un new topic, pour pas encombrer. ;)
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#5 Kamiy

Kamiy

Posté 07 juin 2006 - 23:58

Hmmm, trop tard. Je l'ai fait.
Et si on revient à son ancienne race ? C'est bon, c'est sauvé ?

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 juin 2006 - 08:55

Tu peux essayer mais c'est pas sûr, l'idéal serait de reprendre une save juste avant. ;)

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 09 juin 2006 - 09:27

c'est une bonne idée de mod, mais tant que le problème de la remise à zero des progressions de talents ne sera pas réglé, je le trouve très dommageable pour le déroulement de la partie
pour changer de coupe de cheveux, de teint, d'âge (et éventuellement de race) je préfère suivre la manip décrite dans le readme du mod renbeautypack qui marche très bien. (ouverture console, commande showracemenu, tripatouillage puis save avant de fermer la fenêtre "race" et la console, et chargement de la nouvelle save dans la foulée - toujours sans fermer la fenêtre "race" et la console) ça permet d'intervenir sur son perso jusqu'à ce qu'on soit satisfait de son apparence, voir de changer de coupe de cheveux toutes les demi-journées  :good:

#8 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 09 juin 2006 - 09:52

Oui, mais tous le monde ne connait pas le lisez-moi de Ren's Beauty pack et encore moins se servir de la console du jeu  :good:

Après le problème du reboot des compétences est certes ennuyeux mais ce n'est pas vraiment grave si tu t'en serts après chaque montée de niveau.

De toute façon, une prochaine version sera faite corrigeant ce problème des barres de reboot et incorporant un background à l'anneau, plus qu'à patienter. :beat:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#9 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 14 juin 2006 - 23:24

Tres sympa quand on veux faire vivre une double vie a son personnage
Merci pour le mod  :beat:
la plus glacée des boissons

#10 ced

ced

    les météores


Posté 22 juin 2006 - 16:07

'Baal' dit :

ne changez pas de race via l'anneau, ça causera des problèmes par la suite.
il est déconseillé aussi d'utiliser cet anneau sur votre perso vampire sous peine de redevenir "humain" physiquement.

#11 Ric Flair

Ric Flair

Posté 22 juin 2006 - 16:39

 ced, le 22.06.2006 à 16:07, dit :

'Baal' dit :

ne changez pas de race via l'anneau, ça causera des problèmes par la suite.
il est déconseillé aussi d'utiliser cet anneau sur votre perso vampire sous peine de redevenir "humain" physiquement.


C'est moi qui ai eut ce souci.... Et apres, il n'est plus possible de redevenir vampire... (j'ai la maladie depuis 10 jours!!!) En fait, je pense qu'il faut simplement ne PAS utiliser ce mod

#12 ced

ced

    les météores


Posté 22 juin 2006 - 16:49

non quand meme pas,
le mod est utilisable pour un joueur non-vampire et il ne faut pas changer de race avec cet anneau.

Le pb n'est pas lié au mod, mais à la mauvaise fonction showracemenu qui a tendance à réinitialisé des stats de son propre perso... le mod utilise cette fonction mais évite la perte des stats, et ne peut rien faire en ce qui concerne un perso Vampire sur son physique.

Sinon pour ton pb Ric Flair, voici une solution (j'en suis pas certain) :
-- ouvre le menu console "²" et tappes :

Set PCVampire to 0
Set Vampire.hasdisease to 0


ensuite dort un coup si tu as la maladie "Hemophilie Porphyric"

Si ça ne marche pas, fais une "nouvelle sauvegarde" et charge la

#13 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 10 août 2006 - 14:20

Tiens, ça c'est un mod très utile, avec mon ancien PC et tout les détails au minimum, y'avait des barres genre "teinte" qui ne faisaient rien, et que j'avais laissé au max. Résultat, sur le nouveau je me retrouve avec un elfe noir teint en rouge avec un peu de jaune. Discret pour un voleur :blush:

Encore merci pour ce mod très utile qui a servi à sauver mon rescapé de Tchernobyl :x

#14 Cowboy

Cowboy

Posté 07 novembre 2007 - 14:49

Bonjour,
désolé de deterrer de vieux topic, mais c'est tout à fait mon probleme.
Vous parliez d'une mise à jour ou d'un nouveau mod, qui remettrait plus les stats à zero...
C'est fait? Il y en a un?
Ce qui nous tue nous rends plus mort...

#15 Lia Vilorë

Lia Vilorë

Posté 16 juin 2009 - 20:50

Désolée de déterrer ce vieux topic à mon tour, mais j'aimerais essayer de nouveaux yeux et coiffures sur mon perso, or, je suis coincée aux Shivering Isles, scénario oblige. Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'ID de l'objet pour l'obtenir via le player.additem ? ^^ Merci :laughing1:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)