Aller au contenu


[jouabilité] Durée Du Temps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 05 juin 2006 - 19:31

Durée du temps:


Par Arturburtz,

Taille: 1 ko


Cet ensemble de 3 petits modules vous permettra de choisir la durée de vos journées en Cyrodiil, partant de la base qu’une journée en Cyrodiil dure 48 min en temps réel :

Temps x2 => journée durant 1h36’

Temps x3 => journée durant 2h24’

Temps x4 => journée durant 3h12’

Gardez à l’esprit que pour être effectifs, ces modules nécessiteront le lancement d’une nouvelle partie.

Module disponible sur le site:

Télécharger

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Maxoo

Maxoo

Posté 05 juin 2006 - 22:03

J'avais entendu parler d'une manip permettant de faire ca dans la console, la valeur 1 etant la valeur reel (1sec=1sec) mais je ne trouve plus si quelqu'un sait, ce serait quand memem plus simple mais bravo pour ce module qui est pris et utilisé

Modifié par Maxoo, 05 juin 2006 - 22:03.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#3 superzazad

superzazad

Posté 06 juin 2006 - 13:50

yep, la commande c'est : set timescale to x

x etant la valeur a changer, 1.0 pour la valeur réelle

#4 Nomis22

Nomis22

Posté 12 avril 2007 - 08:55

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai réussi à ne pas faire marcher un mod de 192 octets !

J'ai bien évidemment coché "Temps_X4.esp" et recommencé une partie (en grande partie pour ce mod, à vrai dire), et après être arrivé en ville, il me prend l'envie de vérifier, et là : stupeur, le temps passe toujours aussi vite ! Enfer et damnation, mais peut-être l'un de vous pourra me dire s'il y a un mod dans la suivante liste qui serait à l'origine dudit problème ! Peut-être les mods qui "touchent" au temps, comme la "réduction de peine" ?

Spoiler

Merci d'avance pour votre aide, et longue vie à Wiwiland !

EDIT : Après quelques essais, aucun des mods ne serait à l'origine du problème, mais c'est l'esp "Temps_X4" qui ne fonctionne pas car en essayant avec Temps_X3, ça marche. Je pense donc que le fichier Temps_X4 comporte une erreur. Ca doit pas être bien compliqué, à ce que j'ai compris, mais ça dépasse quand même mon niveau ^^.

Modifié par Nomis22, 12 avril 2007 - 13:27.

J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#5 IRISKAR

IRISKAR

Posté 25 septembre 2007 - 08:39

Voir le messagesuperzazad, le 06.06.2006 à 13:50, dit :

yep, la commande c'est : set timescale to x

x etant la valeur a changer, 1.0 pour la valeur réelle


quel valeur donner a x si on veut des journées qui durent réèllement 24h?

#6 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 septembre 2007 - 08:43

lu, lis le post au-dessus de celui que tu as coté pour avoir ta réponse en la définition du mot "réel" ;)

#7 IRISKAR

IRISKAR

Posté 26 septembre 2007 - 09:29

je le tappe dans la console à chaque fois que je démarre ma partie ou le jeu en tiens compte lorsque je le redémarre?

merci pour la valeur réel :huhu:

#8 Kyoshoo

Kyoshoo

Posté 26 septembre 2007 - 09:49

Y aurait-il moyen d'indexer l'heure du jeu avec l'heure du PC ?

#9 Yopyo

Yopyo

Posté 26 septembre 2007 - 12:43

Et quand tu veux dormir dans le jeu? :shocked:
Yopyo.

#10 Kyoshoo

Kyoshoo

Posté 26 septembre 2007 - 16:03

La sauvegarde et la reprise du jeu plus tard ferait dormir ...
Pour les quêtes se déroulant la nuit, ... faudrait alors décallé l'horloge du jeu de quelques heures (ou la mettre sur un autre fuseau horraire que le notre).

J'pense que ça pourrait être interressant non ? Ce serait un autre mod de jeu :shocked:

#11 IRISKAR

IRISKAR

Posté 28 septembre 2007 - 10:13

j'imagine le type vampire se levé à 20.00hrs pour commencer à jouer..... :paladin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)