Aller au contenu


- - - - -

Prof De Francais En Vacances Et à Dispo Des Moddeurs !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 NerumshaH

NerumshaH

Posté 04 juin 2006 - 16:00

Ben voui chuis étudiant en enseignement du francais, et me voici en vacances, ce qui fait un bien fou à mon bronzage, ma copine et mon perso Morrowind   :D

En tout cas c'était pour informer ceux que ca intéressera que je peux facilement prendre le temps de faire toutes sortes de corrections orthographiques et grammaticales, pour ceux qui parlent francais comme des chèvres ouzbékistanaises, et qui ont besoin d'un coup de main.  :P

Alors n'hésitez surtout pas à demander!!!  :woot

Edit : Laissez aussi une adresse mail où renvoyer les textes corrigés, ca peut toujours servir...  :)

Modifié par NerumshaH, 09 juin 2006 - 08:41.


#2 Daédrique

Daédrique

Posté 04 juin 2006 - 16:06

merci  :)

je suis nul en français.

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#3 Tartinons

Tartinons

Posté 04 juin 2006 - 16:40

Merci a toi  :woot

Il y a pas mal de fautes dans un mod que j'ai fait est-ce que je pourrais t'envoyer des fichiers textes?  :)

#4 NerumshaH

NerumshaH

Posté 05 juin 2006 - 00:08

Voir le messageTartinons, le 04.06.2006 à 10:40, dit :

Merci a toi  :o

Il y a pas mal de fautes dans un mod que j'ai fait est-ce que je pourrais t'envoyer des fichiers textes?  :shocked:

Oui bien sûr! Envoies les moi par message perso et je me ferai un plaisir de les corriger

#5 Tartinons

Tartinons

Posté 05 juin 2006 - 02:39

Je t'ai envoyé un mp merci  :shocked:

#6 NerumshaH

NerumshaH

Posté 05 juin 2006 - 07:24

Ca y est c'est corrigé, :?  surtout au niveau de la ponctuation, des majuscules et de la grammaire. J'ai parfois enlevé des virgules, pour les remplacer par point et majuscule, pour faciliter la lecture et donner un meilleur sens à tes phrases.

Au passage, château c'est avec un circonflexe sur le premier a  :o  :?

Euhhh, par contre tu m'as pas donné d'adresse où te renvoyer ton fichier  :shocked:

Envoies donc moi ca par MP!

Modifié par NerumshaH, 05 juin 2006 - 07:25.


#7 Tartinons

Tartinons

Posté 08 juin 2006 - 01:07

Voir le messageNerumshaH, le 05.06.2006 à 07:24, dit :

Ca y est c'est corrigé, ;)  surtout au niveau de la ponctuation, des majuscules et de la grammaire. J'ai parfois enlevé des virgules, pour les remplacer par point et majuscule, pour faciliter la lecture et donner un meilleur sens à tes phrases.

Au passage, château c'est avec un circonflexe sur le premier a  :P  :D

Euhhh, par contre tu m'as pas donné d'adresse où te renvoyer ton fichier  :D

Envoies donc moi ca par MP!

Voila merci j'ai bien reçu le fichier  :D
Mais y avait 5 fichiers de dialogues dans le zip tu m'as traduit (euh corrigé  :)) que  le premier, enfin c'est pas grave ca prend du temps je pense merci beaucoup  :)

#8 NerumshaH

NerumshaH

Posté 08 juin 2006 - 16:48

:huhu:  J'avais même pas rodé les autres! Je devais salement avoir la tête dans le c*l pour ne pas l'avoir vu!!!

Correction en cours, j'te donne des news dans la journée  :?

#9 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 09 juin 2006 - 21:24

Merci pour la correction de mon Lisez moi :shock:

#10 Malthorn

Malthorn

Posté 12 juin 2006 - 09:28

Bonjour à tous... Si ça peut intéresser, je me débrouille pas trop mal non plus avec le français, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je suis dispo!
Closed

#11 Tartinons

Tartinons

Posté 13 juin 2006 - 01:36

Voir le messageMalthorn, le 12.06.2006 à 09:28, dit :

Bonjour à tous... Si ça peut intéresser, je me débrouille pas trop mal non plus avec le français, donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je suis dispo!

Merci beaucoup Malthorn  :D

#12 Malthorn

Malthorn

Posté 13 juin 2006 - 07:51

Bah voyons! Y'a pas de quoi! Je suis une burn* en TES, faut bien que je serve à quelque chose! ^^ Nan mais sans rire si d'autres pers souhaitent que je jette un oeil à leurs textes, y'a pas de problème...  :D
Closed

#13 Isrefal

Isrefal

Posté 31 juillet 2006 - 10:03

Jamais deux sans trois... Bah voilà, je suis aussi étudiant pour enseigner le français, je cherche aussi à proposer mes services pour améliorer tout ce qui a trait à la langue dans les mods qui sortent pour Morrowind, mais apparemment, le jeu compte ce qu'il faut de fins lettrés...
   En revanche j'aimerais également traduire un peu, alors si quelqu'un pouvait me dire où poser ma "candidature",j'apprécierais beaucoup  :oops:
   Au passage, je profite de ce sujet pour l'étendre un peu, c'est la première fois que je vois un prof s'intéresser à un "jeu vidéo" (si tant est qu'on puisse qualifier Morrowind de jeu vidéo). Alors deux hypothèses s'offrent à nous : soit les autres profs jouent en cachette ( ;) ), soit Morrowind est un jeu intellectuel.  A votre avis, comment se fait-il qu'un public aussi varié joue à Morrowind ?
   Merci d'avance pour ceux qui seraient intéressés par ma proposition de camembérisations, et j'espère comprendre un jour ce qui fait toute la richesse de Morrowind  :beat:
"Hé, j'ai trouvé un morceau de fromage... A qui est ce fromage?"

#14 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 01 août 2006 - 14:59

Voir le messageIsrefal, le 31.07.2006 à 11:03, dit :

Jamais deux sans trois... Bah voilà, je suis aussi étudiant pour enseigner le français, je cherche aussi à proposer mes services pour améliorer tout ce qui a trait à la langue dans les mods qui sortent pour Morrowind, mais apparemment, le jeu compte ce qu'il faut de fins lettrés...
   En revanche j'aimerais également traduire un peu, alors si quelqu'un pouvait me dire où poser ma "candidature",j'apprécierais beaucoup  :)
   Au passage, je profite de ce sujet pour l'étendre un peu, c'est la première fois que je vois un prof s'intéresser à un "jeu vidéo" (si tant est qu'on puisse qualifier Morrowind de jeu vidéo). Alors deux hypothèses s'offrent à nous : soit les autres profs jouent en cachette ( ;) ), soit Morrowind est un jeu intellectuel.  A votre avis, comment se fait-il qu'un public aussi varié joue à Morrowind ?
   Merci d'avance pour ceux qui seraient intéressés par ma proposition de camembérisations, et j'espère comprendre un jour ce qui fait toute la richesse de Morrowind  :)

Insinuerais-tu que les profs ne sont pas des êtres comme les autres ? ;)
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#15 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 août 2006 - 15:22

Voir le messageIsrefal, le 31.07.2006 à 11:03, dit :

Au passage, je profite de ce sujet pour l'étendre un peu, c'est la première fois que je vois un prof s'intéresser à un "jeu vidéo" (si tant est qu'on puisse qualifier Morrowind de jeu vidéo). Alors deux hypothèses s'offrent à nous : soit les autres profs jouent en cachette ( ;) ), soit Morrowind est un jeu intellectuel.  A votre avis, comment se fait-il qu'un public aussi varié joue à Morrowind ?
Euh non, j'aime autant pas, du moins pas dans cette section du forum  :)

Par contre je vous suggère de créer un nouveau topic à ce sujet dans le Tribunal des Flagrants Délires  :)

J'en profite au passage pour vous remercier pour vos propositions, je trouve ça vraiment très sympa  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)