Aller au contenu


[repondu] Comment Désinstaller Un Mod?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 DarK-ToXiC_

DarK-ToXiC_

Posté 04 juin 2006 - 12:46

bonjour a tous et a toutes

alors voila,j'aimerais savoir si il y a des précaution particuliére a prendre pour désinstallé un mod!

merci d'avance pour vos réponse!

Modifié par DarK-ToXiC_, 04 juin 2006 - 15:15.

Merci a tous les moddeurs et a wiwiland pour le boulot que vous faites

#2 le poulpe

le poulpe

Posté 04 juin 2006 - 13:38

Pour désinstaler un mod il faut d'abord le décocher dans le launcher puis l'enlever comme t'enlèveré une photo que tu veux plus mais si tu veux le garder mais qui soit plus actif y suffit de le décocher

#3 DarK-ToXiC_

DarK-ToXiC_

Posté 04 juin 2006 - 15:15

merci de ta réponse,je pensé quil fallait faire une manip spéciale!!^^
je modifie le titre
Merci a tous les moddeurs et a wiwiland pour le boulot que vous faites

#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 05 juin 2006 - 09:24

J'arrive peut-être un peu tard mais avant de supprimer un mod, pour préserver ta sauvegarde, il faut éviter de sauvegarder avec un élément de ce mod.
En fait tout dépend du mod. Si c'est une grotte, habitation, ile, n'importe quel lieu nouveau, il est impératif que ta save ne soit pas enregistrée dans ce lieu évidemment. Tu dois te séparer des objets, armes, armures du mod que tu pourrais avoir avec toi.
En résumé, sauf si c'est un mod graphique, musical ou ambiance, la cellule de ta save ne doit contenir aucun élément apporté par le mod que tu veux enlever. Ca évite des problèmes plus ou moins ennuyeux selon les cas.

De toute manière tu auras un message d'alerte au chargement de ta sauvegarde mais si tout va bien tu n'auras pas de retour direct sous Windows

Modifié par a3jv, 05 juin 2006 - 09:29.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)