Aller au contenu


Mouillé[effet Graphique]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 08 juin 2006 - 15:14

Guère mieux, mais bon, pour donner une idée :


http://img107.imageshack.us/img107/7636/screenshot4235td.th.jpg



#27 Zak Blayde

Zak Blayde

Posté 08 juin 2006 - 15:44

ah c'est pas mal du tout. Alors IG ça doit être super !
Merci !

#28 spank

spank

Posté 09 juin 2006 - 16:03

Superbe la screen  :P

#29 Padmé

Padmé

Posté 10 juin 2006 - 10:26

superbe ce mod, vraiment tres joli

#30 AZz

AZz

Posté 15 juin 2006 - 20:34

Au fait, j'ai toujours oublié de vous dire que la dernière version est la 0.92 ici :

http://www.tessource...cache/2909.html


Sortie depuis le 13 avril 2006 quand même  :(


Quand il pleut et que vous entrez dans une maison, les npc à l'intérieur ne paraitront plus mouillés comme il le faisaient (par solidarité) dans la 0.9.....


Bon jeu  :|
you naud ouate ? aille ama pis.

#31 spank

spank

Posté 17 juin 2006 - 09:44

Merci pour la mise à jour  :)

ATTENTION ! La mise à jour me fait perdre des FPS quand il pleut, je l'ai donc désinstallé.

Modifié par spank, 24 juin 2006 - 22:13.


#32 Evalia

Evalia

Posté 23 septembre 2006 - 21:08

J'ai essayé ce mod qui semblait prometteur, mais hélas quand je l'utilise ça me fait un espèce de brouillard rouge à intervalles régulier, avec un bruit comme si... je sais pas trop comme si quoi en fait... J'utilise pas mal d'autres mods, peut-être un conflit avec l'un d'eux ? Si quelqu'un a la même chose et à trouvé une solution, ce serait sympa de la mettre ici.

/Merci\

;)
Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#33 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 24 septembre 2006 - 19:05

 Evalia, le 23.09.2006 à 22:08, dit :

J'utilise pas mal d'autres mods, peut-être un conflit avec l'un d'eux ?
Typiquement le genre de renseignement qui ne sert à rien car trop général. Tout le monde ou presque utilise plusieurs mods, ce qui est intéressant à savoir c'est "lesquels ?". :)

#34 Dark-Ragnos

Dark-Ragnos

Posté 25 septembre 2006 - 19:01

Boarf, rien de grave!
Les humains, c'est tabou!Les orcs en viendront tous a bout!!!!!
Blog special oblviion sur
http://www.dark-ragnos.skyblog.com
Throm-kha!

#35 maosalia

maosalia

Posté 25 septembre 2006 - 19:38

ce mod est mignon mais je l'ai desinstallé car il met le halo type magie autour de l'avatar et à un rendu tres plastique.

de plus l''eau ne coule pas vers le bas mais dans le "sens" de l'objet ce qui sur certains rend l'effet tres ridicules .

#36 Evalia

Evalia

Posté 26 septembre 2006 - 08:39

Je sais que je suis pas très précise mais j'en utilise tellement que j'avais la grosse flemme de tous les mettre, il aurait donc été plus simple que quelqu'un d'au courant pose ici les mods incompatibles... Pour mon effet bizarre, c'est exactement le même que celui avec le "tabouret d'attente immersive" sur les autres créatures, le machin rouge vaporeux... Je vais essayer sans ce mod voir...



-> non, ce n'est pas le tabouret d'attente, je vais devoir les essayer un par un :'(

-> de plus en plus bizarre, sans aucun autre mod en même temps ce mod ne fait... absolument rien... est-ce qu'il faut une config spéciale ? Un très haut niveau de graphismes ? Je joue en moyen mais bon...
J'essaye de le réinstall à tout hasard.. en tout cas le halo rouge a disparu sans autre mod... mh mh..


-> non, décidément rien n'y fait, je laisse tomber jusqu'à ce qu'un sauveur me dise aaaaah mais oui c'est çaaa ! ... merci  :green:

Modifié par Evalia, 26 septembre 2006 - 09:13.

Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#37 Irandal

Irandal

Posté 29 septembre 2006 - 19:01

Je l'utilise c'est assez beau....

Juste le pb de l'eau qui s'ecoule pas toujours dans le mm sens ....

Mais c'est deja du bon boulot
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#38 AZz

AZz

Posté 29 septembre 2006 - 23:25

 Evalia, le 26.09.2006 à 09:39, dit :

-> non, décidément rien n'y fait, je laisse tomber jusqu'à ce qu'un sauveur me dise aaaaah mais oui c'est çaaa ! ... merci  :green:



aaaaah mais oui c'est çaaa !    (j'ai pas compris pour quoi il fallait que je dise celà, mais les ordres sont les ordres  :lol: )


Le fautif est : Armure De L'aube Mythique


http://forum.wiwilan...showtopic=32086

Modifié par AZz, 29 septembre 2006 - 23:27.

you naud ouate ? aille ama pis.

#39 Evalia

Evalia

Posté 25 octobre 2006 - 23:20

Ben c'est gentil de te préoccuper de mon sort....

En enlevant le plug armure mystique, en effet il n'y a plus ce drôle de nuage vaporeux rougeâtre, mais pas d'effet d'eau non plus... C'est assez perturbant je dois dire, mais peut-être une piste...

merci en tout cas :arrow:
Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)