Aller au contenu


[En cours] Artifacts Of Tamriel 300


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Slik

Slik

Posté 30 novembre 2006 - 12:50

Oui le mod ajoute Chrysamere (n'était elle pas présente de base cette épée ?) .

Je ne sais pas comment traduire les nom de cell donc je ne peux aps le faire ... certain nom de donjon sont revenu en anglais ... il faut voir par rapport au emplacement des item dans le tescs .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#27 Seif

Seif

Posté 30 novembre 2006 - 16:54

Citation

Je ne sais pas comment traduire les nom de cell donc je ne peux aps le faire ...
Il faut aller sur la fenêtre des cellules (cell view). Elle est divisée en deux parties : à droites les cellules : ID et nom (à traduire ici) ; à droite le contenu (items).
Il suffit d'utiliser le menu contextuel (clic droit) sur les lignes des cellules (ID ou nom, c'est pareil), et de cliquer sur Edit. Ensuite, on va sur l'onglet Interior Data. On peut y voir la case Name qui contient le nom de la cellule (en anglais s'il est changé par l'esp). Il suffit de mettre ce qu'on veut et de finir en cliquant sur OK.

Cell view > clic droit > Edit > onglet Interior Data > Name > modifier le nom s'il est en anglais > OK

Modifié par Seif, 30 novembre 2006 - 16:56.


#28 Slik

Slik

Posté 30 novembre 2006 - 23:05

Oula compliqué ... je verrait si j'ai encore l'esp et si j'ai le temps (foutu lycée -_-) de le faire ... mais c'est compliqué comparé au TESCS de morro ... pourquoi faire simple quand on peut faire complqiué ? XD
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#29 finarfin

finarfin

Posté 04 janvier 2007 - 11:54

trop classe ce mod! :grin:  enfin toutes les belles armes de morro dans obli! juste une petite question? a ce que ils faudras faire des quetes pour les choper(un meme un ptit donjon bien dure...) ou alors...ben elle aparaitont toutes seule comme ça par magie?

#30 Trias

Trias

Posté 07 janvier 2007 - 18:28

Disons que les armes ne sont pas vraiment en libre service dans le sens où il faudra quand même les arracher aux mains encore tièdes de leurs derniers possesseurs, mais autrement ce mod ne comprend pas de quête plus élaborées que ça.  :good:

A part peut-être celle qui consiste à achever la cam dudit mod. :rolleyes:

Si ce n'est toujours pas fait d'ici là, je m'y collerai fin janvier. :)

Modifié par Trias, 07 janvier 2007 - 18:29.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)