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<DIV align="center">Objets Magiques de Tamriel<br>
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<DIV align="left">Ce qui suis sont des notes que j'ai rapportée, au fil des siècles, sur des objets d'une valeur infinie. Tous on été vus, portés, puis perdus,
encore et encore à travers tout Tamriel.Quelques uns sont des mythes, d'autres sûrement des canulards. Mais beaucoup d'hommes ont sacrifié leurs vies
pour trouver ou protéger ces précieux artefacts. <br>
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<DIV align="center"> Armure du Seigneur<br>
<DIV align="left">Parfois appelée l’Armure de Morihaus ou encore le Cadeau de Kynareth, l’Armure du Seigneur est une cuirasse antique d’une qualité
insurpassable. Lorsqu’elle est endossée, elle accorde au porteur le pouvoir d’absorber la santé, de résister aux effets des sorts et de se guérir des
empoisonnements. On dit que lorsque Kynareth décide que le porteur en est indigne, l’Armure du Seigneur lui est retirée puis cachée pour le prochain
élu.<br>
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Cette relique a été recemment porté disparu près du Temple des Nuages. On suspecte l'un des membre des Lames,la célebre organisation secrète, d'en
être responsable. Cette personne a été vue pour la derniere fois au nord-ouest du Temple.<br>
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<DIV align="center"> Armure d'Ebène<br>
<DIV align="left">L’Armure d’Ebène est une cuirasse créée en des temps immémoriaux par Boethiah, la déesse elfe noire. C’est elle qui décide qui doit la
posséder et pour combien de temps. L’Armure d’Ebène offre au porteur une augmentation de la résistance au feu, à la magie ainsi qu’un bouclier
magique. C’est uniquement Boethiah qui décide quand une personne n’est plus qualifiée pour porter l’Armure d’Ebène, et la déesse peut se montrer très
capricieuse.<br>
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<DIV align="center"> Brise Sort<br>
<DIV align="left">Le Brise-Sorts, en apparence un grand bouclier dwemer, est l’une des reliques les plus anciennes de Tamriel. En plus de son importance
historique dans la bataille de Rourken-Shalidor, le Brise-Sorts protège presque entièrement son porteur de tous les jeteurs de sorts, soit en les réduisant au
silence, soit en renvoyant les magies. On raconte que cet artefact est toujours à la recherche de son premier propriétaire et qu’il ne reste jamais longtemps
entre les mains de qui que ce soit d’autre. Pour beaucoup, posséder le Brise-Sorts rien qu’un peu est déjà suffisant.<br>
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<DIV align="center"> Chrysamere<br>
<DIV align="left">L’Epée du Paladin est une claymore antique aux capacités offensives surpassées uniquement par ses propres défenses. Elle donne de la
santé au porteur, le protège du feu et renvoie tous les sorts à leurs lanceurs. Il est rare qu'un quelconque épéiste garde la Chrysamère bien longtemps, car
elle choisit de ne pas favoriser un seul champion. Elle est restée en possession de la légion pendant de longues années, avant d’être volée par un
chevalier.<br>
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Depuis de longues années, l'épée du paladin est entre les mains d'un Chevalier imperial, Raxleon Agrudilius, récemment aliéné. Il a pris l'épée avec lui et a
eté vu pour la dernière fois avec des bandits dans la cave d'Onyx.<br>
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<DIV align="center"> Bâton de Magnus<br>
<DIV align="left">Le Bâton de Magnus, un des artefacts les plus âgés de Tamriel, était une sorte de pile métaphysique pour son créateur, Magnus. Lorsqu’il
est utilisé, il absorbe la santé et l’énergie mystique de l’ennemi. Avec le temps, le Bâton de Magnus abandonnera le mage qui l’utilise avant qu’il ne
devienne trop puissant et qu’il ne dérègle la balance mystique qu’il a juré de protéger.<br>
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<DIV align="center"> Anneau du Grand Sorcier<br>
<DIV align="left">L'Archimage Syrbane la forgea voici plusieurs siècles, et l'utilisa judicieusement en... sauvant le Continent entier. Depuis lors, cette Bague
a aidé des aventuriers aux buts moindres. Il est connu pour ses abilités à renvoyer les sorts à son porteur et pour augementer sa vitesse et sa
régénération . Aucun aventurier ne peut porter l'Anneau du Grand Sorcier longtempts, car il est dit que seul Syrabane est le seul à le commander .<br>
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<DIV align="center"> Anneau de Phynastre<br>
<DIV align="left">L’Anneau de Phynastre a été forgé, il y a une centaine d’années, par un homme qui avait besoin de bonnes protections pour mener une
existence aventureuse à moindres risques. Cet anneau lui permit de vivre pendant des centaines d’années, et depuis, il passe d’une personne à l’autre. Il
améliore la résistance générale du porteur au poison, à la magie et à la foudre. Cependant, Phynastre était rusé et il maudit l’anneau de façon à ce que, en
fin de compte, il disparaisse des mains de celui qui le détient et parte ailleurs, mécontent de rester où que ce soit sauf avec Phynastre lui-même.<br>
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<DIV align="center"> Anneau de Khajiit<br>
<DIV align="left">L’Anneau du Khajiit est une relique antique, des centaines d’années plus vieilles que Rajhin, le voleur qui l’a fait connaître. C’est Rajhin qui
a utilisé les pouvoirs de l’anneau pour se rendre invisible et aussi rapide qu’un coup de vent. Grâce à lui, il devint le meilleur voleur de l’histoire d’Elsweyr.
Le destin final de Rajhin reste un mystère, mais selon la légende, l’anneau se rebella contre une utilisation aussi constante et disparut, laissant Rajhin à la
merci de ses ennemis.<br>
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<DIV align="center"> Masse de Molag Bal<br>
<DIV align="left">Egalement connue sous le nom de Masse du Vampire, la Masse de Molag Bal vole la magie de ses victimes pour la donner à son
détenteur. Elle possède aussi la capacité de lui transférer la force d’un ennemi. Molag Bal a été assez généreux avec son artefact. Bien des légendes
circulent à propos de sa masse. Il semble que ce soit l’arme de prédilection des mages triomphants. <br>
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<DIV align="center"> Masque de Vil Clavicus<br>
<DIV align="left">Connu pour sa vanité, Vil Clavicus a créé un masque qui sied à sa personnalité. Ce masque accorde à son porteur plus de réactions
positives des gens de Tamriel. Plus haute est sa personnalité, plus grand est le bonus. L’anecdote la plus connue à propos de ce masque raconte l’
histoire d’Avalea, une noble de renom. Petite fille, elle fut horriblement défigurée par un serviteur malveillant, ce qui la conduisit à conclure un sombre pacte
avec Vil Clavicus et à recevoir le masque en retour. Même si le masque ne changea pas son apparence, elle gagna soudain le respect et l’admiration de
tous. Un an et un jour après son mariage avec un baron bien apparenté, Vil Clavicus reprit le masque. Bien qu’enceinte de son enfant, Avalea fut répudiée
par son mari. Vingt et un ans et un jour plus tard, sa fille se vengea en assassinant le baron.<br>
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<DIV align="center"> Rasoir de Merhunés<br>
<DIV align="left">La Confrérie noire a convoité pendant des générations cette dague en ébonite, capable d’occire n’importe quelle créature
instantanément. Il n’y a aucune trace d’un quelconque possesseur du Rasoir de Méhrunès dans l’histoire. Cependant, la Confrérie noire fut à une époque
décimée par une vicieuse bataille interne pour le pouvoir. On suspecte cet artefact mythique d'être impliqué dans l’affaire.<br>
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<DIV align="center"> Cuirasse en peau du sauveur<br>
<DIV align="left">La Cuirasse en Peau du Sauveur, qui a la capacité spéciale de résister à la magie, était l’un des nombreux artefacts d’Hircine. La légende
veut qu’Hircine récompensât avec sa peau pelée le premier et unique mortel à s’être enfui de ses terrains de chasse. Ce mortel anonyme a fait coudre la
peau en cette cuirasse magique pour ses pérégrinations futures. La Cuirasse en Peau du Sauveur a tendance à voyager de héros en héros comme si elle
avait son propre esprit.<br>
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<DIV align="center"> Lance de Cruelle Miséricorde<br>
<DIV align="left">La Lance de Cruelle Miséricorde est l’un des artefacts les plus mystérieux qui soit. On n’en sait presque rien. Il n’en est fait mention dans
aucune archive, mais beaucoup pensent qu’elle est d’origine daedrique. La seule légende connue à son propos relate son utilisation par un puissant héros
pendant la prise de Mortecime. Le héros fut aidé par la lance dans la défaite de Mehrunes Dagon et la reconquête de Mortecime. Depuis, la Lance de
Cruelle Miséricorde a fait très peu d’apparitions dans Tamriel.<br>
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<DIV align="center"> Châtiment<br>
<DIV align="left">Le Châtiment est une masse puissante forgée en ébonite sacrée dans les Feux de Fickledire. Arme légendaire de Mackkan, elle fut jadis
une arme redoutable qui servait à renvoyer les esprits sombres au Néant. Elle a donc la capacité de faire appel aux créatures du Néant. Autrefois utilisée
comme outil contre les seigneurs daedriques dans Mortecime, elle erre désormais sur le continent avec les aventuriers. <br>
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<DIV align="center"> Arc des ombres<br>
<DIV align="left">La légende veut que l’Arc des Ombres fût forgé par Nocturne, le Daedra de la Nuit. Le rôdeur légendaire, Raerlas Ghile, se l’est vu offrir
pour une mission secrète qui échoua, et l’arc fut perdu. Raerlas ne tomba pas sans un valeureux combat et on dit qu’il a, avec l’aide de l’arc, emporté
nombre d’ennemis avec lui. L’Arc des Ombres accorde à son utilisateur la capacité d’être invisible ainsi qu’une augmentation de sa vitesse. Beaucoup
affirment l’avoir vu, et l’on raconte même que Dram, le sinistre assassin elfe noir de l'Ere Deuxième, le détenait jadis.<br>
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<DIV align="center"> Poings de Randagulf<br>
<DIV align="left">Randagulf du clan Begalin est connu dans l’histoire de Tamriel comme l’un des guerriers les plus puissants venant de Bordeciel. Il était
célèbre pour son courage et sa férocité au combat et pour son rôle décisif dans bien des batailles. Il trouva finalement la mort lorsque le roi Harald conquit
Bordeciel. Le roi qui respectait ce grand héros s’appropria les Poings de Randagulf. A sa mort, ils disparurent. Le roi affirmait qu’ils accordaient au porteur
une force accrue.<br>
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Le porteur précédent des Poings a disparu durant l'exploration des ruines ayleïdes de Malada en Cyrodiil.<br>
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<DIV align="center"> Lame glacée du Monarque<br>
<DIV align="left">La Lame Glacée du Monarque est véritablement l’un des artefacts les plus prisés de Tamriel. La légende veut que le diabolique archimage
Almion Celmo enchantât la claymore d’un grand guerrier avec l’âme d’un monarque de givre, une forme plus puissante de l’atronach de givre. Le guerrier,
Thurgnarr Assi, devait jouer un rôle dans l’assassinat d’un grand roi dans un pays lointain et devenir le nouveau seigneur. L’assassinat échoua et l’
archimage fut emprisonné. La Lame Glacée du Monarque gèle tous ceux qui sont touchés par son fer. Elle circule de propriétaire en propriétaire, ne restant
jamais au même endroit très longtemps.<br>
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La Lame Glacée est maintenant en possession du guerrier Altmer, réputé pour etre un tueur de sang froid, corromput par le pouvoir de l'épée. L'on pense
qu'il se cache quelque part dans le conté d'Anvil, vu que de nombreux voyageurs y ont été trouvés morts, avec des blessures gèlées sur leurs corps,
dans cette zone. Il a été vue pour la derniere fois au "Camp des Highlanders" dans la partie sud du conté d'Anvil.<br>
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<DIV align="center">Anneau de Mimétisme<br>
<DIV align="left">On sait très peu de choses sur cet objet. On dit qu’il offrirait au porteur la capacité de se fondre dans l’environnement.<br>
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<DIV align="center"> Bottes de l´Apôtre<br>
<DIV align="left">Les Bottes de l´Apôtre sont une vrai mystère ? Leur porteur est supposé pour léviter, mais personne ne les a jamais vue utilisées .<br>
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<DIV align="center"> Anneau du Mentor<br>
<DIV align="left">Cet anneau est un objet très prisé par tout apprenti magicien. Il offre à son porteur la capacité d’augmenter son intelligence et sa sagesse,
ce qui rend son utilisation de la magie plus efficace. Le grand mage Carni Asron serait le créateur de cet anneau. Il le destinait aux jeunes apprentis qui
étudiaient sous sa direction. A sa mort, l’anneau ainsi que plusieurs autres objets disparurent et ils circulent depuis aux quatre coins de Tamriel.<br>
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<DIV align="center"> Anneau des Vents<br>
<DIV align="left">Quelques rumeurs laissent à penser qu’il offre au porteur une augmentation de la vitesse.<br>
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<DIV align="center"> Anneau vampirique<br>
<DIV align="left">L’Anneau Vampirique est l’un des artefacts les plus mortels et les plus rares de Tamriel. On dit qu’il a le pouvoir de voler la santé de la
victime pour la donner au porteur. Sa nature exacte et son origine sont totalement inconnues, mais beaucoup d’anciens parlent de sa création il y a très,
très longtemps par un culte de disciples vampires. L’Anneau Vampirique est un artefact extrêmement rare, qui n’est vu qu’à quelques centaines de cycles
de lune d’intervalle.<br>
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<DIV align="center"> Protecteur d´Eleidon<br>
<DIV align="left">Eleidon était un chevalier saint légendaire dans l’histoire brétonne. Il était très recherché pour son courage et sa détermination à réparer les
torts. Une anecdote veut qu’il ait sauvé la fille d’un baron d’une mort certaine des mains d’un diabolique seigneur de guerre. En récompense, le baron
dépensa toutes ses richesses pour lui faire fabriquer un bouclier enchanté qui guérirait ses blessures.<br>
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Le Bouclier a été dit enterreré avec un chevalier Nordique près de la frontiere de Val-Boisé.<br>
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<DIV align="center"> Bâton d´Hasedokii<br>
<DIV align="left">On dit d’Hasédoki qu’il était un mage dévoré par l’esprit de compétition. Il parcourut la terre à la recherche d’un mage plus puissant que
lui. A la connaissance de tous, il n’en trouva pas un qui fût capable de relever le défi. On dit qu’il se sentit tellement seul et isolé en raison de la crainte que
son pouvoir inspirait qu’il lia sa force de vie à son bâton, où son âme repose encore aujourd’hui. Les utilisateurs de magie de tout Tamriel ont cherché et
cherchent toujours ce bâton magique. Offrant à son possesseur une protection contre la magie, c’est un enjeu certain pour tout magicien.<br>
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<DIV align="center"> Casque du Ver Sanguinaire<br>
<DIV align="left">On raconte que le roi des Vers a laissé derrière lui l’un de ses objets les plus prisés, le Casque du Ver Sanguinaire. Fait d’os magiques, il
permet au porteur d’invoquer des squelettes et de contrôler les morts-vivants. Ce serait un artefact très utile à un nécromancien.<br>
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<DIV align="center"> Cuirasse en Os de Dragon<br>
<DIV align="left">Cette cuirasse est l’un des meilleurs artefacts qu’un collectionneur ou qu’un héros puisse posséder. Elle est faite en véritable os de
dragon et a été enchantée par le premier mage de guerre impérial, Zurin Arctus, dans les premières années de l'Ere Troisième. C’est réellement une
création exquise et beaucoup ont cherché à s’en emparer. Celui qui la porte devient capable de résister au feu et d’endommager un ennemi avec une
explosion de feu. On sait peu de choses sur l’implication de Zurin Arctus dans l’enchantement de la cuirasse, mais, selon un vieux conte, cela aurait un
rapport avec une dette qu’il avait envers un guerrier nomade. Tel le guerrier, l’Armure du Dragon ne reste jamais au même endroit très longtemps.<br>
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<DIV align="center"> Brise Crâne<br>
<DIV align="left">Le Brise-Crânes est une arme étonnamment grande et puissante. Durant la période appelée Captivité de Bordeciel durant l’ère Première,
Ce marteau de guerre a été créé dans un feu alimenté magiquement par le mage Dorach Gusal, et a été forgé par un grand forgeron, Hilbongard Rolamus.
L’acier a été renforcé par magie et le poids de l’arme est étonnamment léger, ce qui permet de donner des coups puissants et mortels. Le Brise-Crânes
devait être exposé pendant un festival où il était révélé à la populace mais des voleurs l’ont dérobé. Depuis, le marteau voyage dans Tamriel à la
recherche de ses créateurs.<br>
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<DIV align="center"> Lamedor<br>
<DIV align="left">Cette épée magique est un mystère presque total. Les voleurs racontent qu’elle est en or et qu’elle a été forgée par les dragons anciens
du Nord. Selon eux, elle a été donnée à un grand chevalier qui a juré de protéger les dragons. Elle confère à celui qui la manie la capacité d’infliger des
dégâts de feu. Lamedor n’a pas été vue depuis très longtemps et on dit qu’elle attend un héros digne d’elle.<br>
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<DIV align="center"> Croc d´Haynekhtmanet<br>
<DIV align="left">Le Marais Noir a jadis été habité par ce que les Argoniens appellent les Wamasus. Les Nordiques les considéraient comme des dragons
intelligents ayant de la foudre pour sang. L’une de ces puissantes bêtes, Haynekhtnamet, fut tuée par ces hommes du Nord, mais cela prit sept jours et
sept nuits, ainsi qu’une vingtaine d’hommes. L’un des survivants emporta un croc comme trophée. Le croc fut sculpté en une lame et façonné en une
petite dague. Mystérieusement habité par quelques-unes des propriétés magiques de la bête, le Croc d’Haynekhtnamet donne à celui qui le manie la
capacité d’infliger des dégâts de foudre. Cette dague unique est parfois aperçue par les héros nomades.<br>
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La Dague est dite actuellement en possession d'un nécromant Dunmer, qui viendrait de s'installer récement en Cyrodiil avec un grand contingent de
suivants pour des raisons inconnues.<br>
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<DIV align="center">Umbra<br>
<DIV align="left">Umbra a été enchantée par la sorcière antique Naenra Waerr, et sa seule destinée est l’emprisonnement des âmes. Utilisée en
conjonction avec une gemme spirituelle, elle permet à celui qui la manie d’enfermer l’âme d’un ennemi dans la gemme. Naenra fut exécutée pour sa
création diabolique, mais pas avant d’avoir pu la cacher. Umbra est très exigeante quant à ses propriétaires. Elle reste donc cachée jusqu'à ce qu’elle en
trouve un qui soit digne d’elle.<br>
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<DIV align="center"> Anneau de Denstagmer<br>
<DIV align="left">Tout ce que l’on sait sur cet anneau, c’est qu’il offre une protection contre certains éléments. Même le nom Denstagmer est un
mystère.<br>
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<DIV align="center"> Casque d´Oreyn Griffedours<br>
<DIV align="left">Oreyn Griffedours est l’un des héros légendaires de Val-Boisé. Fils du roi Faume Oeildecrapaud, c’était un chasseur respecté et un futur
chef. Selon la légende des Elfes des Bois, Oreyn aurait à lui tout seul battu Glenhwyfaunva, la sorcière-serpent du bois des Elfes, offrant ainsi la paix
éternelle à sa tribu. Oreyn accomplit encore bien d’autres actions, avant de perdre la vie frappé par la grippe de Knahaten. Son casque devint un
monument à sa stature pour les générations futures, mais il fut égaré quand la tribu se sépara, et c’est désormais un artefact très estimé des aventuriers.
Selon la rumeur, le Casque d’Oreyn Griffedours augmenterait l’agilité et l’endurance de son porteur.<br>
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<DIV align="center"> Croissant Daedrique<br>
<DIV align="left">Le Croissant Daedrique est probablement l’objet le plus rare et même le plus proscrit de tous. Il fut utilisé par les forces daedriques de
Méhrunès Dagon pendant la prise de Mortecime aux Impériaux. Ces lames extrêmement rares ont toutes été réunies puis détruites à la reprise de
Mortecime par l’Empire. Toutes sauf une, apparemment. Bien que l’Empire croie qu’elles ont toutes disparu, la rumeur veut qu’il en existe toujours une,
quelque part dans Tamriel, même si personne ne l’a jamais vue. Le Croissant Daedrique accorderait à celui qui le manie la capacité d’infliger de grands
dégâts, de paralyser l’adversaire et aussi d’user grandement son armure. Un véritable trésor pour tout guerrier puissant, s’il existe bel et bien.<br>
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<DIV align="center"> Lame à Double Polarité<br>
<DIV align="left">Selon la légende, un noble aurait englouti toute sa fortune dans la fabrication d'une épée extrêmement puissante. Deux forgerons, situés
aux deux bouts de Tamriel, travaillèrent chacun sur une partie de la lame, dans l'espoir que seul son possesseur connaîtrait ses pouvoirs. Mais les
forgerons n'avaient pas reçu d'instructions assez détaillées, si bien que leurs enchantements s'annulent mutuellement.<br>
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L'arme a récement été volée du Musée des Artefacts de Morrowind . Le voleur fut décrit comme étant un Chef Bandit Khajiit éxeptionnellement fort.
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<DIV align="center"> Masse de Bafouillage<br>
<DIV align="left">Il s'agit d'un objet pour le moins.. étrange. A ce que j'en sais, elle aurait été fabriquée à la fin de l'ère Deuxième par Kyanka, forgeron et
enchanteur aldmer qui n'avait plus toute sa tête. On lui attribue un sens de l'humour assez particulier, ce qui pourrait expliquer ce plaisir malsain qu'il prenait
à rendre ses adversaires incapables de s'exprimer correctement avant de les achever. Cette masse d'armes n'a guère servi.<br>
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La Masse de Bafouillage aurait été portée par un puissant Seigneur Dremora durant l'attaque de Kvatch. Apres la battaille il a été vu déscendant dans le
donjon du chateau avec deux captifs.<br>
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<DIV align="center">Gambolpoudis<br>
<DIV align="left">Presque rien n'est connu à propos de cet objet, sauf qu'il fut créer par Shéogorath et utilisé par le Nérévarine. Apres l'avoir utilisé ,
Nérévar le rendit à Shéogorath apres quoi il fut donné à l'un de ses sujets favoris.<br>
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Il est dit que les gants serait actuellement en possession d'un orque avec une queue, qui travaillerait dans un sanctuaire de Shéogorath non déclaré, au
nord de Cheydinhal près de la frontiere avec Morrowind, toujours avec un compagnion galopin.
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