Aller au contenu


- - - - -

[résolu] Comment Fermer Un Sujet Que L'on A Créé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 juin 2006 - 00:33

N'étant pas un habitué des forums (wiwiland est le premier auquel je participe), ne m'en veuillez pas si cette question est stupide. J'ai cherché dans l'aide mais je n'ai pas trouvé.
Ma question: Si j'ai créé un sujet pour demander de l'aide et que plus tard, je n'ai plus besoin d'aide, comment fermer ce sujet ou le marquer comme résolu ?  :D
Ceci afin d'éviter que de braves âmes réfléchissent à ma question alors que je n'ai plus besoin d'aide.

Merci pour votre réponse

Modifié par elendell, 02 juin 2006 - 18:33.


#2 shakti

shakti

Posté 01 juin 2006 - 03:36

Je crois que seuls les responsables du site ont lapossibilité de fermer un sujet et d'y interdire l'ajout de nouveaux posts. Par contre, tu peux éditer le premier message de ce sujet (le tien donc) en cliquant sur l'option "éditer" et en choisissant "édition complète" : tu n'as alors qu'à modifier le titre du sujet pour par exemple y rajouter le terme "Résolu".

Modifié par shakti, 01 juin 2006 - 03:37.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 juin 2006 - 05:10

 shakti, le 01.06.2006 à 03:36, dit :

Je crois que seuls les responsables du site ont lapossibilité de fermer un sujet et d'y interdire l'ajout de nouveaux posts. Par contre, tu peux éditer le premier message de ce sujet (le tien donc) en cliquant sur l'option "éditer" et en choisissant "édition complète" : tu n'as alors qu'à modifier le titre du sujet pour par exemple y rajouter le terme "Résolu".

Merci Shakti

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 juin 2006 - 07:45

 shakti, le 01.06.2006 à 04:36, dit :

Je crois que seuls les responsables du site ont lapossibilité de fermer un sujet et d'y interdire l'ajout de nouveaux posts. Par contre, tu peux éditer le premier message de ce sujet (le tien donc) en cliquant sur l'option "éditer" et en choisissant "édition complète" : tu n'as alors qu'à modifier le titre du sujet pour par exemple y rajouter le terme "Résolu".
Ou encore tu envoies un mp à un modo avec le lien de ton sujet pour qu'il s'en occupe  :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 juin 2006 - 18:32

Ou encore tu envoies un mp à un modo avec le lien de ton sujet pour qu'il s'en occupe  :D
[/quote]
Je note donc cette autre possibilité tout en présumant qu'il vaut mieux éviter de surcharger les boites de ces braves gens.
Quand à envoyer un lien, je n'ai pas encore essayé de le faire (et oui, je passe + de temps sur morro que sur le forum). Même chose quand je vois un spoiler (masqué) dans un message, je ne saispas encore comment on fait ça.
Mais je suppose que je trouverai quand j'en aurais vraiment besoin (et prendrai plus de temps pour lire).
Merci pour les réponses!

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 02 juin 2006 - 18:38

Losque tu tape un message,
sous la liste des smileys tu a : "Aide BB Code"
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 03 juin 2006 - 10:01

 elendell, le 02.06.2006 à 19:32, dit :

Je note donc cette autre possibilité tout en présumant qu'il vaut mieux éviter de surcharger les boites de ces braves gens.



10 messages en une soirée oui ça fait beaucoup :P


mais sinon ça ne dérange pas de recevoir un mp demandant la "résolution" du topic :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)