Aller au contenu


[plus Graphiques] Armures Féminines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 mai 2006 - 20:03

Armures féminines:


Par Ryunnsun, Camembérisé par Baal

Taille: 6,7 mo

Ce module "Féminise" toutes les armures du jeu :

Entre autres, les armures Dwemers, Orques, d’Ebonite, Daedriques, de Cuir, en Mithril, Elfique, de la Confrérie noire et de Verre seront plus adaptées à la gente féminine.

Module et Screenshots disponibles sur le site:


Télécharger

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Astidiel

Astidiel

Posté 04 juin 2006 - 13:44

Moi j'aime bien ce p'tit mod!!...

Mais j'aurais une demande...

Est ce qu'il serait possible de feminisé l'armure de dragon impérial?? (celle qu'on gagne...). parce que pour un perso feminin c'est une horreur!! c'est simple, celle la même que pour les mecs!!

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 juin 2006 - 14:03

Pas d'update prévu avant la sortie d'un éventuel Better Bodies Oblivion ou la dernière version d'EshmesBodies.  :rolleyes:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Deakath

Deakath

Posté 06 juin 2006 - 15:45

Salutation! j'en profite c'est mon premier post (et en plus c'est pour me plaindre...)


  Voila, lorsque je tente de décompresser l'archive du module, il me dit que l'archive est corrompus, quelqu'un a le meme soucis?

missi

#5 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 06 juin 2006 - 15:46

C'est juste un mauvais téléchargement, il suffit de retélécharger l'archive dans ce cas-là  :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#6 Invité_slems

Invité_slems

Posté 06 juin 2006 - 20:42

je ne sais pas si ce mod est approuvé par le pape esm oblivion, d'ailleurs les peaux découvertes ne rougissent pas quand on devient vampire mais restent claires...
trève de plaisanterie, l'esp armure féminine se désactive seule systématiquement chez moi, pas le mod car avec l'armure en cuir la différence est toujours notable, mais quand j'ouvre "oblivion mod manager" le mod n''est jamais coché. ceci n'est vrai que pour la vf, quand j'utilisais la VO omod, je ne rencontrais jamais ce "problème" si c'en est un....
voilà, une bizarrerie rencontrée chez moi...

#7 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 06 juin 2006 - 21:38

C'est parce que la version sur le site ne contient pas les données spécifiques à OOM, je verrais pour les intégrer à l'archive plus tard  :P

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#8 YusukeTeam

YusukeTeam

Posté 06 juin 2006 - 23:33

très beau mod, je l'utilise avec plaisir.

par contre il manque quelques armures, la cuirasse dwemer je crois (si je me souviens bien)

je l'ai trouvé dans un donjon, je la met, hop tout ma charmante poitrine disparait  et on voit le mur derrière :rolleyes:

pratique pour le camouflage, vous me direz, certes, m'enfin bon...

Les asterachtruc de feu ont une silouhette féminine, c'est normal ou c'est le mod? je me souviens de les avoir vu plutot mastocs dans morrowind, là c'est des pin-up (de flamme, chaude chaude :shocked: )

j'ai la "armures féminines 2.02"


.

Modifié par YusukeTeam, 06 juin 2006 - 23:34.


#9 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 juin 2006 - 07:48

Voir le messageYusukeTeam, le 07.06.2006 à 00:33, dit :

Les asterachtruc de feu ont une silouhette féminine, c'est normal ou c'est le mod? je me souviens de les avoir vu plutot mastocs dans morrowind, là c'est des pin-up (de flamme, chaude chaude :rolleyes: )
Les atronachs de feu ont effectivement été féminisés entre Morrowind et Oblivion: ça ne vient pas d'un mod.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#10 sangwiss

sangwiss

Posté 14 juin 2006 - 16:39

hi!!  :shocked:
J'ai un problème lorsque j'installe l'OOO's mod par dessus celui là, car il ont tous les deux un fichier config dans le dossier omod conversion data... je suis donc obligé d'en écraser un......
:green: mais il sert à quoi ce fichier config  ;) ?

#11 kair 3

kair 3

Posté 14 juin 2006 - 20:32

Mod interressant
Conseil, dans les tesc, ouvrez le mod et dans les caracteristique des armures(par exemple pour l'armure daedrique, allez dans le menu armor/daedrique) puis faite edits , decochez "hide amulet", comme sa vous pourez voire vos pendentifs avec l'armure

#12 megaloopz

megaloopz

Posté 17 juin 2006 - 01:56

Meme question que sangwiss j'ai deja un fichier config dans le dossier omod conversion data puisque j'utilise oscuro's overhault...

Je dois faire quoi pour éviter de tout bousiller vu qu'il y a aussi un fichier config pour le mod des armures....

Merci d'avance.

#13 sangwiss

sangwiss

Posté 22 juin 2006 - 19:29

Et bien pour te répondre Mégaloopz (avec du retard  :P ) voici ce que j'ai fait et apparemment ça marche (mais je n'ai pas encore pu voir toutes les armures): j'ai installé le mod armure féminine sans effacer mon ancien fichier config de l'OOO; et je lance Oblivion mod manager; je fais une archive invalidation et je lance Oblivion.
Je ne sais pas si tout ça est vraiment nécessaire, m'enfin j'ai l'armure des assassins bien retexturée  :beat:

Si quelqu'un sait à quoi sert ce fichier config, j'aimerais quand même bien savoir  :woot

Modifié par sangwiss, 22 juin 2006 - 19:30.


#14 Magelame

Magelame

Posté 07 juillet 2006 - 11:23

Je viens de tester le mod et je trouve que ça n'est pas vulgaire du tout, au contraire c'est bien sympa de trouver des "amazones" un peu sexy, les personnages étant bien mieux modélisés que dans Morrowind.
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#15 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 juillet 2006 - 16:10

Voir le messageMagelame, le 07.07.2006 à 11:23, dit :

Je viens de tester le mod et je trouve que ça n'est pas vulgaire du tout, au contraire c'est bien sympa de trouver des "amazones" un peu sexy, les personnages étant bien mieux modélisés que dans Morrowind.
Merci de ne pas repartir sur ce sujet, il y a un gros tas de posts à ce propos à la cave. :lazy:

#16 Norach

Norach

Posté 09 août 2006 - 20:14

bon, je vien d'intaller le mod (au bon endroit), je lance le jeu, j'active le mod et..........rien pas de modification sur les armure de mithril, elfique, ebene et cuir

je vois pas trop d'ou ca vient vu que jai la VF du jeu et juste le PNOO d'intallé

help ;)

#17 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 10 août 2006 - 10:40

Tu as bien décompressé les meshes et textures ? L'esp ne suffit pas.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#18 Norach

Norach

Posté 10 août 2006 - 12:51

jvien de verifier, et oui, tout a été décompressé correctement.

pour vérifier (on ne sait jamais) je l'ai retelechargé et réinstallé, toujours le meme resultat.

#19 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 10 août 2006 - 13:19

Je ne comprends pas, il n'y a pas besoin d'ArchiveInvalidation pour ce mod logiquement

Pour moi ça marche parfaitement :blush:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#20 Norach

Norach

Posté 10 août 2006 - 21:18

bon ben tan pis, me reste plus qu'a faire................uniquement des perso feminins  :)

#21 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 12 août 2006 - 14:01

:green:  :D  :?

Je ne comprends pas tout, là... :?

Ce mod ne modifie que les versions féminines des armures. Tu ne vois donc la différence que sur les persos ou NPC féminins...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#22 Norach

Norach

Posté 13 août 2006 - 13:13

autant pour moi  :huhu:

je pensais "masculin" en ecrivant "feminin"

quand a mon probléme, nouveau detail, jai rencontré une orc en armure dwemer a leyawiin, celle de la quéte premettant d'accéder a la faction du chevalier errant,

ben je peut voir ses mains, sa tete, ses jambes, mais le reste...........transparent, vide même

#23 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 13 août 2006 - 14:25

Tiens, je viens de parcourir le topic, c'est le second report de problème avec les armures dwemer. :huhu:

Je joue avec le mod et je n'ai pas eu de problèmes... Je referai un mini-test là dessus quand-même, mais je suis à peu près certaine que le problème vient de votre installation :woot

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#24 Norach

Norach

Posté 14 août 2006 - 12:51

et bien si ca peut t'aider, j'vien de tester le mod "chainmail bikini"

et ben quand je met l'armure, je devient i-n-v-i-s-i-b-l-e  :arrow:

sauf pour les mains, la tete et les pieds

a mon avis c'est ptet bien notre instalation, mais dans ce cas quelqu'un aurait une idée ?

#25 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 14 août 2006 - 13:02

.... meshes pas installés à leur place :arrow:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)