Aller au contenu


[Resolu]Comment Entrer Dans Le Réservoir De Fort Astibar ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Takuan

Takuan

Posté 27 mai 2006 - 19:43

Bonjour,

Depuis sa réouverture, ce forum est bien silencieux...
Bon, j'ai un problème : je ne vois pas comment entrer dans le résevoir d'eau fraîche pour le débarasser du "monstre aquatique"...
J'ai trouvé deux portes -bloquées (par le monstre)-  et une sortie en pleine nature laquelle pour faire demi-tour est piègée et fermée à 100.
J'ai ensuite pensé au puits dans la cour, mais pas moyen ! Je dois donc être passeé à côté de quelque chose.
Qui peut me donner un petit coup de pouce ?
J'admire ceux qui n'ont pas besoin de coups de pouce... Comment font-ils donc ?

Merci d'avance

#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 29 mai 2006 - 18:02

C'est vrai que cette partie du forum est bien silencieuse, mais parcequ'on était prit ailleurs.

Bon Normalement en passant par les souterrains tu dois arriver dans une grotte, dans laquelle se trouve Laetitia Lepennec. C'est elle qui doit t'activer une partie de la quête.
Une fois que tu lui a parlé (tous les sujets épuisé)s, tu repars dans les souterrains et une autre porte est celle du reservoir (celle-ci à ce moment là doit s'ouvrir).
Une fois dans la reserve d'eau, tu détruis le monstre.
Pour sortir je te laisses le soin de découvrir le moyen. (une clé peut ouvrir un coffre et d'autre des portes, certains cadavres peuvent posséder des clés dans leur inventaire)

Bonne plongée sous-marine :green:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 Takuan

Takuan

Posté 29 mai 2006 - 20:20

Bonsoir,

et grand merci !
Je n'ai pas eu le temps de tester, mais tu sembles confirmer ce que j'avais subodoré : en effet depuis ma question, j'étais retourné voir Miss Lepennec, je lui avais reparlé du monstre et , ô surprise, j'avais eu une nouvelle mise à jour de mon journal... Donc, je m'étais dit : tiens, il faudra voir ça de plus près ! Et puis, j'ai dû arrêter le jeu à cet instant précis...
Donc, en principe, je n'ai rien dû louper...
L'idée de rentrer par le puits était pourtant marrante, j'étais assez content de l'avoir eue.... et bien déçu que ça ne marchât point ! ;)

Au passage, deux ou trois "bugs" (?)
A N'Kahn, quand je passe dans la salle de transfert, Sarah ne me suit pas, donc je me farcis tout trajet depuis cette à ville, à pied...
J'ai dû "enfermer" deux PNJ chez eux, sinon arrivés à destination, ils me suivaient comme des petits chiens :
Iturbitiza (ou qq ch d'approchant) et l'autre qui avait plaqué sa femme pour aller courir le Guilledou à Génépi. Une fois chez eux, j'ai lancé un sort de rappel, puis contacté Sarah par Télépathie pour fixer un RDV.
Même procédé quand Sarah a disparu à la sortie de la Hala "étonnante" (?) de verre d'où l'autre fêlé veut que je lui ramène 1250 kg (!) de verre.
Bon, ce ne sont que des désagréments mineurs...
Sont-ils "normaux", c'est à dire dû à des dérapages du moteur de Morrowind ?

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 29 mai 2006 - 22:33

Oui le moteur de morro y est pour quelque chose.
En tant que félé tu verras qu'il n'y a pas que les PNJ, les programmeurs de ce mods en sont aussi :) et toi aussi par la même occasion pour t'attaquer à ce mod ;) .

L'idée du puit est bonne, dommage qu'on ne l'ai pas eue, mais je pense que tu veras qu'on en a trouvé d'autres.

Tu sais de temps en temps tu peux laisser Sarah dans la salle des transferts pour qu'elle (ou plutôt toi) se repose :)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#5 Evariste

Evariste

Posté 22 novembre 2009 - 17:27

Bonjour,
Il y a déjà un topic intitulé "Comment entrer dans le réservoir D'Astibar ?"
Je l'ai lu mais cela n'a pas réglé mon problème qui est le suivant: J'ai trouvé Laetitia Lepennec, j'ai essayé d'ouvrir la porte du réservoir sous l'eau: porte bloquée. je suis retourné  voir Laetitia. Il y a eu une nouvelle inscription dans mon journal, mais la porte sous marine est toujours bloquée. Je suis retourné voir Laetitia , j'ai bien épuisé tous les sujets. Quand je lui parle du monstre aquatique, elle me dit qu'il faut que je me dépêche de le tuer, qu'elle m'a laissé carte blanche etc... avec "au revoir" comme seule réponse. Mais la porte du réservoir, sous l'eau, est toujours bloquée.
Je vais réessayer en allant chercher Sarah, qui m'attend à l'entrée du souterrain.
si quelqu'un peut me dire si j'ai manqué quelque chose ou si c'est un bug.
Merci.

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 novembre 2009 - 20:21

Bonjour Evariste,

Tu n'as pas trouvé la réponse dans ce sujet mais il s'agit bien de la même question. Ton sujet faisait donc doublon et je l'ai combiné avec celui-ci.

Concernant ta question :

Tu n'as pas lu avec suffisamment d'attention les messages précédents. Il y a en fait 2 portes pour entrer dans le réservoir. Une se trouve dans la même cellule que Laetitia Lepennec mais elle est bloquée par le monstre. L'autre est dans "Fort Astibãr, Souterrains". Elle est fermée tant que tu n'as pas accepté la demande de Laetitia de tuer le monstre. Comme tu l'as acceptée, elle est maintenant fonctionnelle. Il faut donc retourner dans les souterrains pour emprunter la deuxième porte. Quand tu auras tué le monstre, tu pourras revenir voir Laetitia par la porte sous-marine, puisqu'elle ne sera plus bloquée par le monstre.  :wacko:

#7 Evariste

Evariste

Posté 23 novembre 2009 - 00:57

Merci. J'ai mieux cherché et j'ai trouvé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)