Aller au contenu


- - - - -

Que Pense Un Troll Quand Il Se Fait Massacrer?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 Belial

Belial

Posté 10 juin 2006 - 17:38

 Kombucha, le 10.06.2006 à 15:16, dit :

Qui sait, peut être que le troll se dit qu'il aimait pas le troll qui s'est fait buté, et qu'il vient te faire un gros calin pour te remercier... et après on dit que les jeuix vidéos ça rends violent :D

Je n'avais pas envisagé cette possibilité  :green: , voilà ce que c'est de ce promener bardé d'armes aprés on ne peut plus vous faire de calin sans ce faire mal   :) :)

En même temps heureusement que nos amis les trolls cyrodillien ne sont pas des trolls de Troy, sinon question bobos on aurait du souci à ce faire... ils tiendraient peut-être le même genre de débat sur ce que pense ces crétins d'aventuriers qui viennent se cogner sur leurs masses !

Enfin moi je dis ça...

La science est au bord du gouffre, et nous la faisons avancer....
___________________________________
"Y'a des jours faut pas me chercher et y'a des jours tous les jours !" -Kran, le barbare


#27 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 17 juin 2006 - 13:37

Je ne pense pas qu'il y ait une pensée universelle chez les trolls lorsqu'ils se font sauvagement buter. En fait je crois que leur pensée varie en fonction du joueur qui les attomise. Prenons Exemple :
Un troll se fait buter par un modo de forum tel que Sentenza :| (je  :)  mais apres :) ) : Oh non! je ne vais pas rejoindre le paradis ni l'enfer, mais la cave! Pitié! cest noir dedans et on peu pas discuter meme avec nos amis trolls!
Si il se fait buter par une autre personne assez audacieuse : "raah! je meurs, mais j'aurais accomplit ma tache! J'aurais contribuer au dévelopement du flood sur un site"
Si il se fait buter alors qu'il n'a rien fait : "ah je suis sauvé! mon ame va enfin pouvoir rejoindre le paradis (chez un troll, le paradis est JV.com :green: )

Ainsi la pensée d'un troll lorsqu'il meurt dépend de la personne qui le flingue et du contexte (CQFD) :huhu:  :grin:  :green:

Maintenant je sors :)  :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)