Aller au contenu


[plus Graphiques] Transparence De L'eau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 26 mai 2006 - 19:32

Transparence de l'eau:


Par Alexat,

Taille: 2 ko

Ce petit module vous propose une agréable alternative aux textures de l’eau de Bethesda.

Regardez les screens pour vous faire une idée du travail. ;)

Module et Screenshots disponibles sur le site:

Télécharger

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Luk

Luk

Posté 02 juin 2006 - 13:20

Salut!

Ce mod est vraiment très bien, je viens de vider une grotte immergée, c'était impeccable.

Il rentre en conflit avec Natural Environnement ou bien?

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 juin 2006 - 13:22

Oui conflit  :(

Au pire, si tu veux tenter l'aventure Natural Environment, tu désactives le plug "Transparence de l'eau" de tes modules, ou tu n'installes pas Natural Environment, comme tu veux.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Luk

Luk

Posté 02 juin 2006 - 13:23

J'vais tester tout ça.

#5 Yann

Yann

Posté 05 juin 2006 - 11:04

Juste une petite question, peut-on modifier la transparence de l'eau ?

Parceque là, on croirait qu'il s'agit de l'eau d'une piscine tellement elle est claire...

sinon, beau travail :green:
"Que les chiens sont heureux
Dans leur humeur badine
Ils se sucent la pine
Ils s'enculent entre eux
Que les chiens sont heureux
"
Théophile Gautier

#6 Hawk

Hawk

Posté 05 juin 2006 - 11:17

C'est moche, l'eau n'est jamais aussi claire dans la réalité. Normallement l'eau est presque transparente dans une petit ruisseau, mais comme il n'y en a pas dans Cyrodiil...

Modifié par Hawk, 05 juin 2006 - 11:17.

http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 05 juin 2006 - 16:40

ma maman elle m'a apprit à ne pas dire "c'est moche" mais à dire "je n'aime pas" :green:


on respecte le travail d'autrui, merci :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 janvier 2008 - 10:43

Pasque natural environnement sa change l'eau ?O_O
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#9 bobaguma

bobaguma

Posté 30 janvier 2008 - 13:09

Natural environnement change t'il l'eau ???
reponse : oui et non

c'est simple Natural Environnement contient 3 esp (du moins dans sa version 2.0 que j'utilise) :

                                                                      - Natural Habitat qui rajoute des petits insectes, des oiseaux.......

                                                                       - Natural Weather qui change les textures de ciels, les conditions météo et                                                                        l'écoulement des saisons.

                                                                       - Natural Water qui change l'eau pour la rendre égalemment plus transparente.


On peut tout activer ou que ce que l'on souhaite, Si on ne met pas l'esp "natural water" dans son dossier Data (ou si on le décoche dans fichiers de données ou dans OBMM) on pourra profiter pleinemment de natural environnement et du plugin précédemment cité sans conflits :mrgreen:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#10 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 30 janvier 2008 - 17:56

Je l'ai coché et j'ai le mode transparence de l'eau ^^(a mon  avis y'en a bien un qui porte sur l'autre)
Ps:se serait bien qu'il y a un mode pareil poue shiverings isles
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#11 olivanto

olivanto

Posté 10 juin 2008 - 09:40

bonjour,

Question ; j'ai testé ce mod hier et je l'aime bien, mais il y a un truc bizarre.
Il m'arrive de voir l'eau en bleu ciel (pas du tout réaliste, on dirait de la gouache), alors que la plupart du temps, c'est "normalement" transparent et très sympathique au demeurant.
Une idée du problème ? (je précise que je n'utilise AUCUN mod graphique autre)

sinon...bravo !
<Echo> : L'Elfe : Haaaaaaaaaaaaaa !
<Bruit> : L'Elfe touche le sol.
Le Ranger : Bravo !
<Bruit> : Le groupe applaudit.
<Echo> : L'Elfe : J'ai mal !
Le Ranger : Qu'est-ce qu'elle dit on entend rien !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait la laisser là et continuer.
<Echo> : L'Elfe : Sortez-moi d'ici c'est tout gluant !
Le Nain : Elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)