Aller au contenu


[rp]région De La Côte D'azura


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Laëreth

Laëreth

Posté 26 mai 2006 - 16:24

Et tandis que Flatulak et Bors allaient chercher du bois un peu plus loin, le reste de la troupe se dirigea vers le tertre, ou ils commencèrent à tout installer.
Un peu plus tard, toute la compagnie se retrouva autour d’un feu. Phoenixos reprit alors son récit.

-Comme je m’apprêtais à le dire, il a également joué un rôle actif dans les hautes sphères de l’île afin d’éviter de nombreux débordement, mais cela n’est rien à coté de son chef d’œuvre.
Phoenixos laissa planer un blanc afin de renforcer son effet puis reprit.
La tasse de thé ne se vidant jamais. Ajoutât–il l’air tout à fait sérieux.

[HRP] Avec les examens dans une semaine, je ne suis pas sur de pouvoir me connecter souvent pendant le mois qui vient, donc si je tarde trop, n’hésiter pas à jouer mes persos. [HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#2 Kilfronia

Kilfronia

Posté 26 mai 2006 - 16:33

Phoenixos se tut. Et un silence s'installa autours de la petite troupe. Flatulak sortit un gros morceau de viande de chien d'un sac renfermant des vivres. Il la plaça dans un plat et prtit un morceau. Il mordit dedans. Nous avons encore beaucoup de route à faire alors mangeons, articula le Khajiit tout en mordant dans le bout de viande.

Modifié par Kilfronia, 26 mai 2006 - 21:20.

Elle est où la poulette ?

#3 Laëreth

Laëreth

Posté 04 juin 2006 - 22:03

Rapidement tous imitèrent le kajhit, prenant juste le temps de cuire leur nourriture avant. Puis le silence persistant pesant à tous, ils allèrent rapidement se coucher, veiller par un squelette archer qu’avait invoqué Aravyne, et Bors qui ne lui faisait pas confiance. Ils se levèrent le lendemain matin de bonne heure, et se remirent rapidement en route.

Le trajet se déroula ainsi monotone et sans incident durant plusieurs jours. La petite troupe, ou plutôt les petites troupes, (celle-ci ne se mélangeant pas) arrivèrent ainsi au abord de Sadrith Morah.

Ils marchaient depuis quelques heures, Aravyne devant, lorsqu’elle s’arrêta à un carrefour, elle se retourna et attendit que tous arrivent à sa hauteur.
-Nous pourrions faire un détour par Sadrith Morah, J’y trouverais peut-être des renseignements qui peuvent nous aider, et nous pourrions essayer de trouver une barque pour continuer le voyage. En cette saison la mer est calme, et nous gagnerons ainsi du temps.

Modifié par Laëreth, 21 juin 2006 - 23:33.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 Kilfronia

Kilfronia

Posté 05 juin 2006 - 16:58

Flatulak détourna son regard pour regarder la baie aux alentours de Sadrith Mora.

Bonne idée. Là-bas, nous trouverons sûrement des vêtements de rechange pour traverser cette baie et se ravitailler. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Kilfronia, 22 juin 2006 - 06:50.

Elle est où la poulette ?

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 05 juin 2006 - 18:57

_"Le kajit parle sagement..." Bors qui ne savait vraiment ou il se trouvait sembla s'etirer les muscles un moment avant de débuter sa marche sur le chemin pierreux menant a la grande citée...
_"Vous... Vous emmeneriez un bestmer en pleine citée telvannie alors que ceci n'est pas des plus necessaires ? C'est tentez le daedra..."
Bors se retourna sur le vieu mage qui venait d'objecter ses dires.
_"Qu'est ce que cela ? "bestmer" ?"
_"C'est ainsi que sont nommé les gents appartenant aux races animal, dumoins selon les criteres Telvanni..."
_"Alors Bors pense... Il n'est homme superieur aux animaux et celui qui viendrait a chasser le kajit comme gibier, celui là passera d'abord devant moi..."
_"Allez donc leur dire..."
Le nordique recula d'un pas, surpris
_"Bors vas leur dire..." répondit il avant de reprnedre son chemin.
_"Ou peut etre pourrions nous demander au premier concerné ce qu'il en pense... Qu'en dites vous mon ami ?"



hrp: si vous allez a sadrith mora autant aller directement dans le topic concerné

#6 Kilfronia

Kilfronia

Posté 06 juin 2006 - 16:35

Faites comme vous voulez... Flatulak ne veut pas vous attirer d'ennuis... Vous deux  contre des dizaines de mages telvannis, ce serait un suicide ! Si vous voulez, le Khajiit peut rester en dehors de ville... Il peut très bien camper devant Sadrith Mora.
Elle est où la poulette ?

#7 Laëreth

Laëreth

Posté 21 juin 2006 - 23:43

Mes parents avaient achetés une seconde résidences, un peu à l’écart de la ville. Il y a moyen de s’y rendre discrètement sans être aperçu des gardes, ou de tout autre telvanni. Dit Aravyne oubliant de préciser que c’était pour la mettre, elle, à l’écart qu’elle avait été achetée. Vous n’aurez qu’à m’y attendre, et en profiter pour vous reposer, nous repartirions le soir même ou le lendemain tôt matin en barque.

[HRP] J’ai édité mon précédent message, pour le faire coller au récit, mais alors la première phrase de Kilfronia (jusqu'à Flatulak) ne convient plus, je n’ai pas réussit à rendre tout cohérent. [/HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#8 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 juin 2006 - 21:44

He bien ! Qu'ils y aillent a votre maison ! Vous pouvez nous guidez jusqu'à votre maison, Ararvyne ? demanda Flatulak d'un air impatient.
Elle est où la poulette ?

#9 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 juin 2006 - 11:20

_"Nous irons chez la jeune dame... Beaucoup ici on besoin de repos... Un chasseur harassé ne peut surprendre le gibier"

L'homme massif s'approcha de la jeune fille qui sembla soudain minuscule a ses cotés, il frotta un moment son oeil borgne et ajusta son sac sur ses épaules, couvant du regard l'archipel qu'ils se devaient de traverser maintenant.
"Guidez nous si le coeur vous le dit."

#10 Laëreth

Laëreth

Posté 28 juin 2006 - 00:25

Bien, ceci étant accepté, suivez-moi.
Et à ces mots, elle partit en direction de la cote.
IL traversèrent ainsi les nombreuses petites îles, profitant de la marée basse, et des gués connus par Aravyne. Traversant néanmoins péniblement, les non mages ne pouvant profiter de sorts de marche sur l'eau, était obligés de marcher avec de l'eau jusqu à la taille à certains endroits.
Le voyage fut donc éprouvant, et c'est fourbu qu'ils arrivèrent à la tombée de la nuit chez Aravyne. Pénétrant dans une maison champignons, comme le sont toutes les demeures telvanni, celle-ci était relativement grande, en dehors de la ville, l'intérieur était richement décoré, et partout traînait de nombreux objets divers et étranges aux utilités inconnues, Aravyne les conduisit directement aux salon.
-Vous pourrez dormir ici. La cuisine se trouve derrière cette porte, dit-elle tout en montrant la porte derrière son dos Et il y a une fontaine prêt de l'entrée, si vous voulez laver vos vêtements. Sinon je vous demanderais de ne toucher à rien. Moi je pars maintenant régler des affaires personnelles, puis m'occupez de notre affaire dés ce matin. Je devrais être de retour ce soir, et nous partirons à ce moment la, en attendant reposez-vous.
Puis se retournant, elle se dirigea vers une commode, en sortit une bourse, vraisemblablement pleine d'argent, et sortit sans un regard vers ses invités.

[HRP]Je me suis permis de ne pas faire de sujet séparé pour Sadrith Morah, attendu que nous n'y faisons que passer. Si j'ai mal fait Tim n'aura qu'à les séparer, et désolé pour le dérangement [/HRP]

Modifié par Laëreth, 30 juin 2006 - 21:05.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#11 Laëreth

Laëreth

Posté 01 juillet 2006 - 00:04

Aravyne revient tard le soir. Elle se dirigea d’abord vers le buffet, pour y ranger la bourse, curieusement moins remplie. Avant de se retourner vers ses compagnons.

Je me suis renseigné sur Agneor Tars, mais ça n’a pas été facile et je n’ai pas appris grand chose.
On m’a dis qu’il habitait bien Tel vos, partageant son temps, entre sa maison à Vos, et le champignon d’Arryon, par contre personne ne sait s’il est particulièrement lié avec lui ou avec un de ses intendants, mais en tout cas il semble avoir de bonne relation.
Sinon on me l’a décrit comme quelqu’un de froid, calculateur et xénophobe, un elfe noir normal quoi. Il paraît aussi qu’il est avare. Ca pourrais servir.
Pour l’acheteur de l’esclave, ça il n’y a pas moyen de le savoir d’ici, il faudra se renseigner discrètement la bas.
Et je ne sais pas si cela a un rapport avec la mission que devait remplir Ajira, mais il est rentré il y a peu d’un voyage de plus d’un mois.
C’est tous ce que j’ai appris


A ces mots, elle partit dans la cuisine, y prit un pain, puis retourna dans le salon.

J’ai aussi acheté une barque, et l’ai amarré non loin de la maison, si vous êtes prêt, nous pouvons y aller.
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#12 Kilfronia

Kilfronia

Posté 03 juillet 2006 - 15:25

Pas d'objection ! décrêta Flatulak en train de fixer un magnifique plat qu'il aurait bien "emprunté" . Il veut bien partir tout de suite. Mais j'ai une question : qui va ramer ?
Elle est où la poulette ?

#13 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 juillet 2006 - 19:21

_"Bors ramera, et l'elfe Korghan aussi. l'un est fort et l'autre à l'habitude de la mer" objecta le nordique occupé a déboucher une bouteille douteuse pour en humer le contenu. "Le kajit peut aider aussi, mais l'effort n'est pas fait pour les femmes et les vieillard." ajouta il avant une grimace de dégout.

Il alla s'assoir sur une chaise, et poussa du pied la quinquaillerie qu'il trimballait depuis le début. "Aravyne semble connaitre la regions, si elle le désire, qu'elle devienne notre guide jusqu'a Tel Vos. ses connaissances sauront nous sauver des pieges de la mer."

#14 Kilfronia

Kilfronia

Posté 03 juillet 2006 - 21:45

Le Khajiit n'a pas le pied marin. Le Khajit n'est pas très costaud alors il ne pourra pas vous aider... Pouvons nous y aller ?

Modifié par Kilfronia, 03 juillet 2006 - 21:51.

Elle est où la poulette ?

#15 Laëreth

Laëreth

Posté 09 juillet 2006 - 19:16

-Bien la nuit vient de tomber, il faut y aller.
Et Aravyne leur montra la porte du doigt, tandis qu’elle se mettait à dévorer son petit pain. Elle sortit la dernière, referma la porte, puis prit la tête du groupe, et le conduisit jusqu’à une petite crique isolée ou elle avait caché une barque dans la végétation.
Bors s’apprêtait à prendre les rames quand un squelette invoqué par Aravyne le devança et s’en empara avant de se placer au centre de la barque. Aravyne se contenta de répondre « plus simple »  au regard interrogateur de Bors, avant de se placer à la proue de la barque, tournant le dos à tous.
Ils louvoyèrent entre les multiples îles de la baie, avant de longer la cote des grandes pâtures. Aravyne fit arrêter la barque avant Vos pour éviter de passer devant Tel Mora, et après l’avoir caché entre quelques rochers, et couverte de pousses des marais, ils continuèrent leur chemin à pied. Seul quelques contrebandiers un peu trop confiant en leur force animèrent le voyage, et permirent au drémora de profiter de ses dernier instant sur Vvarfendell pour se défouler à coup de masse.

suite

Modifié par Laëreth, 20 janvier 2008 - 21:54.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)