Aller au contenu


- - - - -

Mod Fr Sur Tes Source ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Eden

Eden

Posté 26 mai 2006 - 11:02

Coucou,

De retour sur le net, ce coup ci peut etre pour a nouveau une longue periode. Je fais un tour sur le reseau voir ce qui à changer, entre autre wiwiland est à nouveau accessible et la quantitée de mod de la DB de Tessource a doublé.

Seulement et c'est là que ca me gene, on trouve a present des mod fr noyer dans la masses des mods pour version anglaise, d'accord les germanophones ont commencer les premiers (alors que dans leurs cas aussi il existe des sites dediée au hostings des productions ad hoc).

Exemple 1

Exemple 2 (Apparement l'auteur n'est pas present sur wiwiland donc pas evident de voir pourquoi pas hoster ici).

Bien sur je ne met pas en cause la liberte de chacun a decider ou hoster leurs mods, mais j'aimerais bien comprendre...

:|

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 mai 2006 - 11:10

Il y a des gens presses de mettre en ligne leur mods,
ils preferent faire ,ca rapidement, meme sans tests, pretexte des betas... etc etc etc

Du coup, tessource peut tre une solution,
pas de surveillance de ce qui est upper,
c'est le principe de l'upp automatique.

En face,
il y a des webmaster presses eux de se faire une reputation, une notoriete
ils upp n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'ils aient nombre de mods.



Du coup,
le systeme wiwiland ne convient pas, plus lent, demande encore du boulot au moddeur
si le mod est buggé... etc etc etc...

Il en faut pour tous les gouts
et wiwiland se refuse de devenir un supermarché, un "imageshack" des mods  :|
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Eden

Eden

Posté 26 mai 2006 - 12:05

C'etais bien ce qui m'inquietais, maintenant je doute franchement qu'en mettant leurs mods sur des sites dedies aux mods anglo les retours (pourtants indispensables à l'optimisation sans parler de correction) sont au mieux rares sinon inexistants.

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 mai 2006 - 12:12

Ca,
ca depend des motivations de chacun...

Il y a des gens qui mods pour les autres, il y en a pour soit et d'autre encore pour leur ego.
Bah, ce n'est pas bien important.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)