Aller au contenu


- - - - -

[spoiler] La Vérité Sur Mannimarco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 25 mai 2006 - 15:47

Tous le monde se souvient de Mannimarco, l'affreux épouvantail qui terrifie la Guilde des Mages de Cyrodiil. Si vous ne vous en souvenez pas, c'est que vous n'avez pas fait la quête, alors allez-vous en, cette discussion n'est pas pour vous.


Qui est-il ? Un sinistre nécromancien, fondateur de la guilde du même nom, un ancien Psijique, le premier mage à devenir une liche, celui qui manipula tous les pouvoirs de la Baie d'Iliac afin de voler l'essence du Mantella et devenir un dieu. Le Daggerfalleur émérite se souviendra de sa forteresse de Scourg Barrow, et de son armée de liches, de vampires, et d'assassins patibulaires. Ainsi que de sa robe rouge et de ses yeux, éclats de lumière bleue et froide au milieu d'un visage inscrutable voilé par les ténèbres.

On se souviendra maintenant d'un pantin lamentable se faisant passer pour Mannimarco, ayant pour seule arme une dague en argent, et qui, il faut bien l'avouer, faisait bien moins peur et tombait bien plus vite que le premier zombi sans tête passant par là. Comment est-ce que l'un pouvait être l'autre ?

La réponse, la voilà :

Spoiler

(A ce propos, voilà un lien amusant.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#2 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 25 mai 2006 - 19:49

A voilà donc l'explication !!!
Je me disais également que ce maître des nécromanciens était bien pitoyable... mais bon le nécromancien moyen mourrait en une ou deux boules de feux alors...

#3 Arkhiel

Arkhiel

Posté 26 mai 2006 - 11:03

Ca donnerait bien envie de faire un prolongement de la quête de la guilde des mages...
Du genre un appel du vrai maitre des vers (avec les nouvelles armures qui sont faisables maintenant on pourrait avoir de sacrés resultats.), et un combat titanesque au sommet d'une tour entourée de lave... avec des eclairs toussa  :| ...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#4 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 07 juin 2006 - 09:00

Dans le TESC, Mannimarco est de niveau... 9, si ma mémoire est bonne... :lol: Une erreur des devs ?

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#5 Rubicante

Rubicante

Posté 07 juin 2006 - 18:08

Je crois que c'est son niveau minimum, et si le joueur a plus, il s'adapte en conséquence ... nivellage (ça se dit ?) automatique comme tout dans Oblivion.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#6 TylerD

TylerD

Posté 07 juin 2006 - 19:20

Arretons de casser le mythe comme certains l'ont dit ca doit surement etre un avatar et non le "vrai" mannimarco  ;)  . Ca serait interessant de voir quel est son niveau max, si il en a un, dans le tescs
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 07 juin 2006 - 20:23

Niveau 9 ?! Même avec mon mage niveau 4 j'lai explosé ! Bon jme suis fait aider par mon altronach de feu... Ms quand même pour un maître des nécromanciens... Non ça ne peut pas être le vrai Mannimarco

#8 Twinsen

Twinsen

Posté 16 juin 2006 - 12:52

Je me souviens avoir explosé Dagoth dans morro en 2 coups de cuillère à pot  et Almalexia a pas fait long feu non plus...Enfin un peu plus quand même... :D Une manie des dev de faire des boss faible ? Même Dagon, je lui baisse sa santé d'un bon quart sans grande difficulté... (bon par contre j'arrive pas à le tuer fort heureusement :huhu:) M'enfin bon...

C'est vrai que Mannimarco, il m'a fait peur... mort en un coup et moi j'ai juste perdu de la mana... non, vraiment impressionant. En plus comme pantin il est pas terrible, il lui faut 4 sorts pour tuer un des ces nécromanciens... lamentable... A quand le VRAI Mannimarco :lazy:

Modifié par Twinsen, 16 juin 2006 - 12:52.

¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸
________________________________
• | ---- | Twinsen| ---- | •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)