Aller au contenu


[Dispo hors Wiwiland]ren_beautypack_1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#51 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 20 janvier 2008 - 19:10

Citation

ça le fait pour toutes les races, ton visage est toujours quelque chose qui ressemble à une tête de Ren...?
si oui, c'est normal, si tu veux conserver ta tête , télécharge un mod qui fixe la modification des visage des vampires à 0 (c'est une variable qui change le visage des vampires en fonction de son degrés de vampirisme)

Non ce n'est pas ça le problème.

Quand je deviens un vampire, je conserve en effet, une tête normale (je garde la tête que je possèdais avant que je devienne un vampire). Le problème, c'est qu'en premier :
_ mes yeux changent du tout au tout. Par exemple avec Ren Beautypack, j'ai des yeux oranges. Quand je deviens un vampire, j'ai les yeux ..... des Viles Séductrices, bref absolument pas des yeux de vampire :s
_ j'ai une tête de vieillard. Je sais que pour changer ma tête, il faut que je boive du sang. Le problème, c'est que j'ai beau POMPER littéralement le sang de tas de pnjs différents qui se trouvent au même endroit, je conserve TOUJOURS une tête de vieux. Impossible de rajeunir en buvant beaucoup de sang ......

Citation

tu peux aussi avoir le bug du visage vampirique qui arrive a certains utilisateurs, y a quelques mods sur tesnexus qui s'en chargent.

Euh c'est quoi ce bug du visage vampirique ? Tu peux préciser ? Et par la même occasion, je dois chercher quoi comme type de mod si c'est ce bug ? sleeping.gif

Citation

Edit: pour les yeux ils resteront horribles, t'as pas le choix, sauf en modifiant manuellement les yeux ... Ren ajoute une paire pour sa race pour vampire il me semble, trouve la et remplace cette paire par une autre de ton choix en la placant au meme endroit avec le meme nom.

*sifflote*

Pas envie de passer pour un noob, mais on change comment sa tête après avoir créer son personnage ? Au passage, je suis sur un ordinateur portable et y a pas moyens d'utiliser la touche ² afin d'ouvrir la console. Donc si il faut utiliser la console, c'est mort, à moins que l'on m'exlique comment ouvrir la console :s

#52 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 20 janvier 2008 - 20:45

T'as un ordi portable mais sa marche pas la touche ²?Moi j'en ai un aussi mais ya pas de problème ...
Et sinon le lien quil ya sur wiwiland rajoute une race?Pasque moi je le télécharge mais ya pas de race...
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#53 Lanceges

Lanceges

Posté 21 janvier 2008 - 11:54

non pas sur celui de wiwiland... :mrgreen:  sur ce sujet, le mod rajoute une race.

désolé, je n'ai pas été trés précis mais j'etais pressé  :peur:

etrange pour les yeux.... as tu un autre mod modifiant les races ou les yeux?
es tu patché avec le patch officiel 1.2? (si Non, on ne sait jamais, les bug viennent de partout :hum: )

Citation

-Quand je deviens un vampire, je conserve en effet, une tête normale (je garde la tête que je possèdais avant que je devienne un vampire). Le problème, c'est qu'en premier :
_ mes yeux changent du tout au tout. Par exemple avec Ren Beautypack, j'ai des yeux oranges. Quand je deviens un vampire, j'ai les yeux ..... des Viles Séductrices, bref absolument pas des yeux de vampire :s
_ j'ai une tête de vieillard. Je sais que pour changer ma tête, il faut que je boive du sang. Le problème, c'est que j'ai beau POMPER littéralement le sang de tas de pnjs différents qui se trouvent au même endroit, je conserve TOUJOURS une tête de vieux. Impossible de rajeunir en buvant beaucoup de sang ......
ça c'est "normal' tu as une tête de vieux ... si tu ne bois pas de sang pendant plusieurs jours, ça sera pire, tes pouvoirs vont se booster et tu vas avoir l'air totalement inhumain et tu auras des griffes.... ;)  bref ça peut etre pire mais pas mieux !
si tu n'aimes pas ça, tu peux trouver sur tesnexus un mod qui va changer ça et remettre l'âge d'origine , y en a plusieurs, voici l'un d'entre eux :

http://tesnexus.com/...ile.php?id=4308

il remettra la variable du vampirisme à 0, ça ne changera que l'aspect visuel , rien d'autre. ;)


pour les yeux, tu as dans tes fichiers data plusieurs dossisers.... dans Meshes puis dans ren, y aura peut etre une section qui correspond aux yeux, puis aux n'yeux de vampires de la race elfe mystique , aprés j'en connais pas le nom donc je ne peux pas t'aider plus  ;)

#54 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 21 janvier 2008 - 20:08

Donc si j'ai bien compris :

Je suis OBLIGER de conserver une tête de vieux sauf si j'utilise un mod pour "tweaker" le vampirisme ? Oo
Je croyais que l'on pouvait regagner une tête "normale" en pompant beaucoup de sang, mais alors une fois devenu vampire, je ne peux que conserver une tête de vieillarde ? Même si ej bois beaucoup de sang j'aurais l'apparence d'une grand-mère ? sleeping.gif

Bon ben, je vais alors chercher un mod pour mettre le vampirisme à 0 ..... snif dommage, j'aimais bien l'idée de l'évolution physique du personnage suivant la quantité de sang absorbée 8)

Ah tiens, j'en profite pour te demander un truc. Avec le mod pour mettre le vampirisme à 0, cela veut dire que ça supprimera par la même occasion l'évolution physique du personnage vampire ? En clair avant j'avais une tête de vieux, mais quand j'avais peu de sang je changeais en encore pire, mais maintenant je conserverais éternellement une tête normale et seul mes caracs seront modifier ?

PS : j'ai du formater mon PC et je compte repartir sur une base "saine" pour Oblivion. Je dois patcher euh ..... le patch officiel ET le PNOO ?

PS2: Oui Wolfkilleur, la touche ² n'affiche pas la console ....... si quelqu'un a la solution à ça :s

#55 Hi-kun

Hi-kun

Posté 24 janvier 2008 - 22:30

Hem, je sais qu'on ne réveille pas le sujet qui dort, mais...

Le lien vers l'esp traduit est mort je crois.


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#56 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 24 janvier 2008 - 23:28

Voir le messageThe Rabbit ?, le 21.01.2008 à 20:07, dit :

PS2: Oui Wolfkilleur, la touche ² n'affiche pas la console ....... si quelqu'un a la solution à ça :s

Si tu as Vista sur ton portable, je te conseille de lire ceci: http://www.ratiatum....h...=79608&st=0

Et plus particulièrement le message #10, celui qui parle des connexions infrarouges. Pour moi ça marche, bien qu'il faille le refaire à chaque démarrage.
(Si tu comprends pas la manip, utilises le MP pour ne pas flooder)

///

Ayant dû renoncer à l'ancienne version de ren's beauty, je suis vraiment nostalgique de mes personnages "cools" de mon ancien PC, vivement que cette trad soit disponible. ^^

Modifié par Elmaster_1, 24 janvier 2008 - 23:29.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#57 Aplulmemnom

Aplulmemnom

Posté 25 janvier 2008 - 11:41

Est-ce uniquement chez-moi ou chez d'autres ? L'installation de ce module occulte toutes les voix autres que impériales des pnjs...

#58 Elazulus

Elazulus

Posté 26 janvier 2008 - 15:08

Voir le messageLanceges, le 04.01.2008 à 06:48, dit :

Edit : Aprés moult test : je dois me rendre a l'evidence, fallait une nouvelle version ça passait plus... l'ancienne etait bonne avec l'ancienne version de Ren , ça deconne avec la nouvelle. donc voici le nouvel esp , pas d'anglais traduit mais qui evite les problemes de voice race (voix qui disparait dans le neant, vive les aphones) et qui remet les races normales en francais.

http://www.tesnexus....le.php?id=14599

...Chui ti pas genereux?
pas de bug, tout marche :]... enfin je crois.

J'ai le problème de l'absence(totale) de voix avec la version anglaise du mod et cet esp fait planter le chargement du jeu( et ne donne pas accés aux éléments de Ren lors de la création d'un nouveau perso).
Y a-t-il un moyen de régler tout ça? Ca me ferait mal de devoir supprimer ma sublime elfe mystique. ;(

#59 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 07 février 2008 - 19:19

Hum juste pour dire, j'ai installé Ren comme il fallait etc, mais je n'ai pas le choix entre les différents YEUX. Je n'ai que les yeux de base :s

#60 Lanceges

Lanceges

Posté 07 février 2008 - 19:43

bon, salut à tous, la seule et unique version que vous devez prendre , déja , c'est celle la :

http://tesnexus.com/...le.php?id=14599

je ne garantis pas qu'elle marche, je garantis qu'elle marche chez moi SANS bugs :rolleyes:
(effectivement mon perso actuel est un elfe mystique tatoué)
ni probleme de voix ni autre

n'oubliez pas que vous pouvez avoir des mods "conflits" ou des mods comme capucine expansion pack qui ajoute des yeux qui modifient toutes les races pour les ajouter = pertes de certaines voix. ( du à une traduc débile du jeu, vive la localisation)

pour ton probleme, elazulus, si tu sais trifouiller dans le tescs , va dans la section Character-> race, et compare les deux ESP puis modifie les voix de la version anglaise , c'pas trop dur si tu cherches un peu, sinon y a des tutos pour ça

Si tu as la flemme de comparer: change ceci pour chaque race :

Spoiler
default = tu ne touches pas :paladin: donc les races avec des modifications doivent etre celles ou y a ecrit le nom complet

ça te fera une traduction de ton esp normalement sans avoir de soucis



The rabbit, je ne sais pas à quoi c'est du :/ relance le jeu et recommence pour voir?
j'ai deja du avoir ce probleme, mais c'est du à une incompatibilité je pense, tu as essayé sans autres mods?

#61 The Rabbit ?

The Rabbit ?

Posté 08 février 2008 - 20:06

Bon ben j'ai refais une partie et ça fonctionne :banderilles:

Je comprends pas pourquoi, mais ça marche, c'est tout ce que je voulais :assassin:

#62 Lanceges

Lanceges

Posté 10 février 2008 - 07:27

héhé bah c'est nikel  :wizard:

#63 Banshee

Banshee

Posté 02 mars 2008 - 12:01

Bon, ayant commencé une partie avec le mod de Ren, non traduit, puis après avoir légèrement bidouillé une trad perso pour que les PNJ me parlent (sauf les Brétons à cause du fameux problème connu ><), j'ai fini par tomber sur ton plug. Je l'ai donc installé, puis décocher l'ESP d'origine, coché celui-là et là... paf, ma sauvegarde ne se charge pas. Le jeu plante et zou erreur... en gros, il faut que je refasse un perso? Ca m'ennuirait je suis un peu bien avancée là mais bon au pire je peux me relancer. ^^

Edit : après vérification, je peux effectivement relancer une nouvelle partie avec le plug vf, mais pas mon ancienne... ça plante au chargement... hum...

Modifié par Banshee, 02 mars 2008 - 12:14.

Hérisson pas (encore) douée.

I have a cunning plan my lord...

#64 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 02 mars 2008 - 13:15

Bonjour.

Banshee, tu peux peut-être essayer avec le logiciel Wrye Bash de changer la dépendance de ta sauvegarde (en enlevant l'ancienne verison du mod). Après, il "suffira" de se débrouiller pour refaire la tête de ton perso (avec ça par exemple).
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#65 Banshee

Banshee

Posté 02 mars 2008 - 19:35

Bon, après divers bidouillages j'ai réussi à faire en sorte que le plug ne fasse plus planter ma sauvegarde. Il fait juste planter la sortie du jeu, ce qui est moins embêtant. ^^

Merci Near. ^^
Hérisson pas (encore) douée.

I have a cunning plan my lord...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)