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Kvatch...
Débuté par
Bloodmoon
, 24 mai 2006 - 14:31
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 mai 2006 - 14:31
Ben voilà, j'ai remarqué que tout le long de la quête principale, Kvatch reste toujours en ruines.
Est-ce qu'elle le reste jusqu'au bout ? Où est-il possible qu'il y ai une quête pour la rebatir ? Et pourquoi pas devenir le Comte ?
Est-ce qu'elle le reste jusqu'au bout ? Où est-il possible qu'il y ai une quête pour la rebatir ? Et pourquoi pas devenir le Comte ?
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.
#2
Posté 24 mai 2006 - 14:40
Je me disais exactement la meme chose
A mon avis, elle reste tout le temps comme cela. Voila une idée de mod simpa.
A mon avis, elle reste tout le temps comme cela. Voila une idée de mod simpa.
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m**** et en plus, ca censure!!
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#3
Posté 24 mai 2006 - 14:49
Vous pensez bien que le mod pour reconstruire Kvatch est déjà en cours de réalisation chez nos amis anglophones. Les derniers screens disponibles montraient une ville malgré tout encore déserte mais urbanistiquement viable (il y a même une arène).
Un lien :
http://kvatch.net/forum/index.php
Un lien :
http://kvatch.net/forum/index.php
Modifié par Marina_Kha, 24 mai 2006 - 14:54.
M.K.
#4
Posté 24 mai 2006 - 14:55
Voilà un lien qui intéressera certains : http://kvatch.net/
Le saviez-vous ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#5
Posté 24 mai 2006 - 15:35
Il y a aussi un mod qui éteint les flammes des ruines une fois la quête accompli à Kvatch. Et c'est tout. Parce que bon, que la ville reste ruinée, ça peut encore s'expliquer, mais qu'elle brûle éternellement ...
Pour le mod dont parle Marina, il est en effet bien avancé si l'on en croit les trailers disponible sur Tessource. Bon, le mesh de cathédrale utilisé est celui de Stendarr au lieu d'Akatosh, mais c'est un "bug" que l'on retrouve dans pratiquement toute les cathédrales car les dévellopeurs ont eu la paresse de retexturer les vitraux sur différents meshs pour chaque aedras et on préférer réutiliser le même à chaque fois ce qui fait que ça ne correspond pas aux vitraux de l'intérieur (eux-même pas toujours juste au niveau du vitrail central qui doit être orné de la divinité principale de la cathédrale). Il y a en effet une arène, ce qui est logique si on regarde les ruines via le tesc. On trouve bien les décombres d'une arène qui rapelle celle de la Cité Impériale. Par contre, ce mod transforme dès son activation Kvatch, pas de quêtes ou d'étapes sur lesquelles pourraient s'échelloner la reconstruction de la ville. Il faudra donc utiliser ce mod seulement après avoir fini les quêtes à cet endroit sous peine de bloquer la quête principale.
Le mod présenté par Angora semble mieux s'insérer dans le jeu, mais il n'y a pas plus d'information. Dans tout les cas, Kvatch ne restera pas longtemps un champs de ruines fumantes. C'est toujours ça.
P.S : Tu aurais du poster ça dans "Causeries entre amis", Bloodmoon.
Pour le mod dont parle Marina, il est en effet bien avancé si l'on en croit les trailers disponible sur Tessource. Bon, le mesh de cathédrale utilisé est celui de Stendarr au lieu d'Akatosh, mais c'est un "bug" que l'on retrouve dans pratiquement toute les cathédrales car les dévellopeurs ont eu la paresse de retexturer les vitraux sur différents meshs pour chaque aedras et on préférer réutiliser le même à chaque fois ce qui fait que ça ne correspond pas aux vitraux de l'intérieur (eux-même pas toujours juste au niveau du vitrail central qui doit être orné de la divinité principale de la cathédrale). Il y a en effet une arène, ce qui est logique si on regarde les ruines via le tesc. On trouve bien les décombres d'une arène qui rapelle celle de la Cité Impériale. Par contre, ce mod transforme dès son activation Kvatch, pas de quêtes ou d'étapes sur lesquelles pourraient s'échelloner la reconstruction de la ville. Il faudra donc utiliser ce mod seulement après avoir fini les quêtes à cet endroit sous peine de bloquer la quête principale.
Le mod présenté par Angora semble mieux s'insérer dans le jeu, mais il n'y a pas plus d'information. Dans tout les cas, Kvatch ne restera pas longtemps un champs de ruines fumantes. C'est toujours ça.
P.S : Tu aurais du poster ça dans "Causeries entre amis", Bloodmoon.
Modifié par Rubicante, 24 mai 2006 - 16:16.
#6 Invité_slems
Posté 24 mai 2006 - 18:34
le mod Kvatch est déjà disponible chez nos amis anglosaxons (je l'ai chargé mais pas installé... méfiance sur la compatibilité)
pour ceusse qui sont intéressés, finir la quête relative à Kvatch avant de l'installer (oui, c'est vite fait, donc à vos plumes pour nous faire part de vos impressions !!!)
pour ceusse qui sont intéressés, finir la quête relative à Kvatch avant de l'installer (oui, c'est vite fait, donc à vos plumes pour nous faire part de vos impressions !!!)
#7
Posté 24 mai 2006 - 19:42
apparemment ca a l'air assez bien fait...
#8
Posté 30 mai 2006 - 15:23
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je l'ai sur 360 Oblivion.
Moi je l'ai sur 360 Oblivion.
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.
#9
Posté 30 mai 2006 - 15:27
c'est dommage, si t'avais le choix, t'aurais du prendre sur PC, il y a toujours des truc en plus avec un pc...
Frapez fort...
Frapez vite...
Frapez où sa fait mal !
Frapez vite...
Frapez où sa fait mal !
#10
Posté 31 mai 2006 - 13:10
En fait, je l'ai sur Pc et sur 360 mais sur Pc hum hum sa rame un peu (un peu beaucoup qunad même) même en détail faible. Alors ....
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.
#11
Posté 31 mai 2006 - 13:32
On passe dans un forum plus adapté.
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