Aller au contenu


* * * * * 29 note(s)

Morrocomics


  • Veuillez vous connecter pour répondre
391 réponses à ce sujet

#126 Clown noir

Clown noir

Posté 24 juin 2006 - 07:58

Je viens de relire sa...la 7 est vraiment bien, sa me rappelle des souvenire  :D

Et sinon, j'ai eu une idée, un peu vague mais bon, on sais jamais :

Sa pourrait être simpas d'avoir un Morrocomics avec le PJ. Parce que, on à dù les traumatiser ces pauvre PJ. Et sa pourrais êre bien d'avoir leur pencé dans des situiations déclicate.

voilà.

...et bon courage pour la suite.

#127 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 juin 2006 - 16:48

;) Les deux derniers ... mort de rire :(

:laughing1:

#128 Daédrique

Daédrique

Posté 24 juin 2006 - 20:18

trop coooooooooooooooooooool ! plus encore et encore !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#129 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 27 juin 2006 - 08:40

Et hop! Et de 10!
Bon, je suis pas sûr que vous compreniez ce strip (j'veux dire: que vous trouviez ça drôle...) N'hésitez pas à me demander! ^^

Voir 1er post de ce topic!
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#130 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 juin 2006 - 08:46

Excellente la 10  ;)  :?  :?
(je l'ai déjà dit des autres? ah bon? :evil: )

Vraiment géniale, où comment Morro bousille votre vie IRL  :huhu: . Ca me rappelle un vieux topic, où était inscrites toutes les déformations de comportement due à Morro, du genre sauter les escaliers, etc...  :green: )

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#131 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 27 juin 2006 - 09:09

Persuade, Persuade, Persuade, Corrupt  :?
Sisi, la 10 est compréhensible  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#132 aragorn

aragorn

Posté 27 juin 2006 - 09:33

;)
Encore une atteinte de morrowindite!
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#133 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 27 juin 2006 - 09:35

vraiment excellent le dernier!

Citation

Vraiment géniale, où comment Morro bousille votre vie IRL icon_smile.gif . Ca me rappelle un vieux topic, où était inscrites toutes les déformations de comportement due à Morro, du genre sauter les escaliers, etc... icon_mrgreen.gif )

tiens tiens, ça me dit quelque chose ça! (va chercher sa pelle)

edit: pas trouvé

Modifié par Conar le Barban, 27 juin 2006 - 09:45.

"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#134 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 27 juin 2006 - 09:50

Je ne suis donc pas le seul.  ;) :?
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#135 Clown noir

Clown noir

Posté 27 juin 2006 - 10:05

Geant la 10 ! ;)

Si si, on la comprend trés bien.

#136 LaGlandu...

LaGlandu...

Posté 27 juin 2006 - 10:50

Hop! Coucou!
Non! Ne vous inquiétez pas! Je n'ai pas de problème de connexion!  :?

C'était juste pour vous montrer que j'avais changé d'avatar (en conséquence!)! ^^
Et c'est moi qui l'ai fait!
Il manque plus qu'un sous-nom du genre "gros boulet" ou "erreur 404"...  ;)

(pour ceux qui n'ont pas tout suivi: c'est moi, Célinha, "créatrice" de ce topic! (et accessoirement, de Morrocomics...)


PS: d'ailleurs, si quelqu'un souhaite que je luidessine un zolie avatar tout neuf, n'hésitez pas!^^
(même les FPIA!)

Modifié par LaGlandu..., 27 juin 2006 - 10:54.


#137 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 juin 2006 - 11:08

Si c'était Obli-Comic, le boulanger appelerait les flics... (A cause du système "blague, compliment, vantardise, menace" où il faut toujours faire un de chaque.) :?

Par contre, histoire de jouer le Schtroumpf grognon de service, ce serait bien de standardiser un peu la taille de ces comics. Les 6 & 7 m'ont l'air d'avoir une taille correcte, le 10 est énorme ! ;)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#138 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 27 juin 2006 - 11:41

 Angora, le 27.06.2006 à 11:08, dit :

Si c'était Obli-Comic, le boulanger appelerait les flics... (A cause du système "blague, compliment, vantardise, menace" où il faut toujours faire un de chaque.) :?

Par contre, histoire de jouer le Schtroumpf grognon de service, ce serait bien de standardiser un peu la taille de ces comics. Les 6 & 7 m'ont l'air d'avoir une taille correcte, le 10 est énorme ! :?

J'ai pas oblivion :green: , je connaissais pas çe détails ... ça veut dire que tu peux pas çoudoyer indéfiniment les vendeurs?

Pour la taille des strips, j'suis désolé ;) ... C'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi...
Pour le dernier, y a tellement de textes que je me suis çentit obligé de le faire plus gros  .

ça ç'est çûre!  :evil:
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#139 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 27 juin 2006 - 12:45

 celinha, le 27.06.2006 à 09:40, dit :

Et hop! Et de 10!
Bon, je suis pas sûr que vous compreniez ce strip (j'veux dire: que vous trouviez ça drôle...) N'hésitez pas à me demander! ^^

Le 10 est génialissime... :blush:  :green:  :)
Encore...
Et Merci...

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#140 Le veneur

Le veneur

Posté 27 juin 2006 - 13:02

Comment dire ?....  :blush:   :green:
C'est génial... J'adore le 10, vraiment Celinha c'est excellent et parfaitement comprehensible !

Bravo bravo bravo et bravo !

#141 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 27 juin 2006 - 13:32

Genial!!!! ;)  ;)  :?  :blush:  :green:  :)
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#142 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 27 juin 2006 - 13:39

 celinha, le 27.06.2006 à 12:41, dit :

J'ai pas oblivion :blush:
Tu ne perds pas grand'chose, honnêtement... Juste un jeu rasoir avec un gameplay pourri, un univers superficiel, et de jolis graphismes. :green:

 celinha, le 27.06.2006 à 12:41, dit :

je connaissais pas çe détails ... ça veut dire que tu peux pas çoudoyer indéfiniment les vendeurs?
Si, on peut recommencer un nouveau cycle de quatre. (Par contre, il y a une limite supérieure qui dépend de je sais pas vraiment quels paramètres, ce qui fait qu'on ne peut pas forcément atteindre 100 avec tout le monde.)


Ah, et puis tu as fait plein de fautes, il faut écrire çomiç çtripç. (Pour le coup, on dirait du Turc.)

Modifié par Angora, 27 juin 2006 - 13:40.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#143 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 27 juin 2006 - 16:37

je plussoie également, et notament le n°9... :blush:
кикоолол

  

#144 draagonnoir

draagonnoir

Posté 27 juin 2006 - 16:49

excellent......comme d' habitude ! :green: , plus dix pour les jambières cassées..... :blush:

et le pain... finalement,  qui l' a prit ?!! :)
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#145 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 27 juin 2006 - 19:31

Très bon :green:

#146 Squall89

Squall89

Posté 28 juin 2006 - 12:56

Génialoïde le dernier  ;)

J'adore...Sauf que moi, c'est corruption-corruption-corruption-corruption-corruption tellement j'ai de l'argent xD

A propos, je t'ai envoyé un autre MP y a pas longtemps, j'espere que tu l'a reçu Celinha (si tu trouve les scénar pas terrible, je te comprend, moi même j'étais pas super satisfait ^^')

#147 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 28 juin 2006 - 17:36

Absolument génial. Je me bidonne comme un gamin devant ces péripéties, tellement vraies, de la vie !
A quand un album ?

#148 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 juin 2006 - 18:54

j'aime toujours autant ;)



Pauvre Sent, voila la réputation qu'il va avoir :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#149 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 28 juin 2006 - 23:18

Voui moi aussi je trouve la reputation de Sent' ... heu ... qu'est-ce que je dis moi :oops:
Spoiler
Voui, moi aussi je trouve le n° 10 excélent, et moi aussi j'en veut encore :beat:

#150 Arkhiel

Arkhiel

Posté 01 juillet 2006 - 01:34

En un mot : GENIAL!  :angry:
Mon préféré "tiens j'ai aussi cassé mes cuissardes" j'étais complètement  :beat:  :(  :)
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)