Aller au contenu


* * * * * 7 note(s)

Donnez Vos Idées : The Elder Scrolls V


  • Veuillez vous connecter pour répondre
206 réponses à ce sujet

#201 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 16 mars 2007 - 22:20

Voir le messagelejolleum, le 14.03.2007 à 11:26, dit :

Je m'imisce dans ce sujet que je viens de parcourir, avec une p'tite idée sans doute très difficile à mettre en oeuvre car très ambitieuse : (désolé je sais pas a quel numéro ca en est...):
Donner une personnalité réelle à chaque PNJ ! Qu'il y ait une sorte de banque de personnalités ou les développeurs piochent pour etoffer els PNJ (et pas seulement les principaux!) du genre : égoiste, cupide, peureux, paresseux, raciste... ca aiderait grandemen à développer l'IA! Il suffit qu les PNJ respectent toujours cette persnnalité qui ler a été donné et agissent en conséquence! (eh oui, un Argonien peut être aimé d'un membre de la Camona Tong si il a une personailté assez élevée...pas logique!) Ca pourrait aussi créer des choses intressantes, qui agirnt directement sur l'univers (exemple : vous avez tué un PNJ pour telle ou telle raison...Votre crime est rapporté, vous payez consciensieusement l'amende...mais manque de pot, ce PNJ avait un frère doté du trait de personalité "vengeur" ou quelque chose de ce gout... ce type va donc essayer de vous démolir de toutes les manièeres, n'hésitant pas a payer des mercenaires si il ne peut le faire lui meme...) Et aussi, il faudrait créer plus d'interactions entre les PNJ (liens familiaux, amitié...) tout ca donnerait de la profondeur au jeu!
et aussi petite idée comme ca : le retour de Fargoth!!!!!!!!!!)

Yep bonne idée. Quand se sera possible, serait aussi intéressant de laisser les pnj se forger eux-meme leurs caractères, et pourquoi pas en changer. Je veux dire simuler la vie et pas Plus belle la vie. C'est pas pour demain j'imagine.
Orthopuriste mousseline.

#202 matx0

matx0

Posté 29 mai 2007 - 18:40

Voir le messageKikuchad, le 30.04.2006 à 12:22, dit :

IDEE 12
En faire un jeu multijoueur dans le même genre que Guild Wars, c'est à dire dans le ville il y aurait les PJ et quand on part pour une quête on y va avec des potes et tout et dehors on n'y serait avec ses compagnons. La on aurait un côté jdr de table très poussé et vive les déconnade avec les potes quand on va pour chasser, qu'on prend en tenaille un groupe de biche et qu'en tirant la biche se barre et la flêche rase la tête du collègue^^

Je vote pour, j'ai tous les guild wars, et je dis que joué a plusieurs serait bon pour TES 5, franchement moi, je m'ennui un peux à toujours me baladait seul (ou avec des compagnons), mais avec d'autre joueur sa serait fun, exemple: une quéte que l'on n'arrive pas à faire (pas forcément parce que l'on est faible) car s'est un vrai casse téte, on pourrait se faire aidé par un autre joueur (z'aller me dire "mais on n'a sa sur wiwiland", mais un gar qui ne connait pas wiwiland, ou qui n'a pas le temps de chercher un topic traitant de son sujet poura avoir des info sans pour autant quité sont jeu est venir sur wiwiland) et sa serai marant de faire des quetes à plusieur
wesh t'inquiète

#203 Coeur-Noir

Coeur-Noir

Posté 16 avril 2008 - 13:58

Alors moi j'aimerais un tes 5 avec des gens,des groupes qui se baladent a pieds,a cheval ou a dos de guar.des VRAIS villes avec des crieurs publics,des discussins des arestations.De Vrais batailles avec des milliers d'hommes et pas la sois disantes "grande" bataille de Bruma avec 5 hommes et un dremora de temps en temps et des combats a cheval.Et enfin,le plus important,pouvoir se balader dans tout Tamriel et des add-ons permettants de visitait les autres continents.A oui,pouvoir devenir:comte(sse),duc(hesse),roi(reines),empereur(imperatrice),aedras;daedras(A
ec son propre plan d'oblivion personalisée genre shivering isles) et pouvoire se marier.Et oui j'en demende beaucoup :orthoseveres: (au mois la trois et quatre).

Modifié par Coeur-Noir, 16 avril 2008 - 14:08.

La vie n'est qu'un combat que seul la mort peut gagner...

Coeur-Noir.

#204 Clark Gaybeul

Clark Gaybeul

Posté 07 août 2008 - 02:43

Des manoirs comme dans morrowind, commencantplus tôt: une petite bicoque paumée dans la campagne, se tranformant peu à peu en village, puis en vraie ville, avec des artisans, des quêtes( maitre, maitre, à l'aide), un retour sur investissement, une liberté pour choisir le type de batiments
   retour à l'univers de morrowind: pas de medievofolklokitch, mais des guar, chiens de nix et champis geants
   plus de guildes plus de conséquences de nos actes: voleur ou légionnaire, mage ou guerrier
  une vraie histoire
  et

#205 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 07 août 2008 - 15:59

Citation

Je vote pour, j'ai tous les guild wars, et je dis que joué a plusieurs serait bon pour TES 5, franchement moi, je m'ennui un peux à toujours me baladait seul (ou avec des compagnons), mais avec d'autre joueur sa serait fun, exemple: une quéte que l'on n'arrive pas à faire (pas forcément parce que l'on est faible) car s'est un vrai casse téte, on pourrait se faire aidé par un autre joueur (z'aller me dire "mais on n'a sa sur wiwiland", mais un gar qui ne connait pas wiwiland, ou qui n'a pas le temps de chercher un topic traitant de son sujet poura avoir des info sans pour autant quité sont jeu est venir sur wiwiland) et sa serai marant de faire des quetes à plusieur

perso je suis pas pour,car de telle chose,car elle risquerait au contraire de nuire au background et on se retrouvera avec des quetes linéaire ou le scénario et les possibilité du jeux se résumerait a buter des monstres,pour prendre leur inventaire et acheter un plus grosse épée,qui permetra de tuer des monstre encore plus fort,qui donneront leur inventaire etc... et pis je sais pas,oblivion tu peut y jouer et abandonner dans un coin pendant un moment pour le reprendre,un MMORPG tu te fait des pote et tu te sen plus obligé de rester.

enfin moi je dirait pas non a un mode multijoueur, genre,afronter quelqun en réseau dans l'arene,ou faire un donjon avec des potes,voir meme s'échanger des inventaires, ce genre de chose quoi...

Citation

Je vote pour, j'ai tous les guild wars, et je dis que joué a plusieurs serait bon pour TES 5, franchement moi, je m'ennui un peux à toujours me baladait seul (ou avec des compagnons), mais avec d'autre joueur sa serait fun, exemple: une quéte que l'on n'arrive pas à faire (pas forcément parce que l'on est faible) car s'est un vrai casse téte, on pourrait se faire aidé par un autre joueur (z'aller me dire "mais on n'a sa sur wiwiland", mais un gar qui ne connait pas wiwiland, ou qui n'a pas le temps de chercher un topic traitant de son sujet poura avoir des info sans pour autant quité sont jeu est venir sur wiwiland) et sa serai marant de faire des quetes à plusieur

ouai je suis d'accord, a bas les scénard linéaire sans choix, et se résumant a "moi buter méchant"
mais j'aimerait quand meme garder la possibilité d'acheter des maisons dans les villes, et se marier, je dirait pas non.

personnellement je pense que c'est le genre de truc qui risque pas d'arriver.
enfin on peut toujour réver :)

#206 allucard

allucard

Posté 18 août 2008 - 22:47

bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site et je suis un grand fan de la série the elder scrolls j'ai jouer a morrowind sur mon pc et j'ai acheter une xbox uniquement pour jouer a oblivion ( pc pas puissant ) je trouve que dans morrowind le monde est plus vaste les armures plus diverse et le choix des armes est impressionant niveau magie et enchantement il n'y a pas mieux donc comme rpg que ce bon vieux morrowind plus les ad one géniaux proposer sur ce site oblivion est très beau mais manque d'imagination c'est trop réaliste ça manque de fantaisie que j'ai pus retrouver un peu dans the shivering isles , le cheval n'est pas pratique , la lévitation inexistante les sort de marque rappel et autres qui permette une rapiditer d'action ne sont pas présent non plus je veut êtres disigner informatique et crée des monstres armes armures race décors et autres pour des jeux vidéo mon rêve est de travailler avec bethesta et créé un jeux qui serra aussi bon que morrowind et aussi beau qu'oblivion avec plus de fantaisie en gardant l'esprit elder scrolls moi je dit , plus on a le choix , plus le joueur peut s'amuser a inventer une vie de malade qui change d'un perso a l'autres sans trop de similitude :peur: merci de m'avoire lu :rolleyes: et j'espère qu'un jour mon rêve ce réalisera et que je pourrai alors réliser le bonheur de million de joueurs fan ^^

#207 DarzgL

DarzgL

Posté 20 août 2008 - 00:26

Voir le messagematx0, le 29.05.2007 à 19:39, dit :

Voir le messageKikuchad, le 30.04.2006 à 12:22, dit :

IDEE 12
En faire un jeu multijoueur dans le même genre que Guild Wars, c'est à dire dans le ville il y aurait les PJ et quand on part pour une quête on y va avec des potes et tout et dehors on n'y serait avec ses compagnons. La on aurait un côté jdr de table très poussé et vive les déconnade avec les potes quand on va pour chasser, qu'on prend en tenaille un groupe de biche et qu'en tirant la biche se barre et la flêche rase la tête du collègue^^

Je vote pour, j'ai tous les guild wars, et je dis que joué a plusieurs serait bon pour TES 5, franchement moi, je m'ennui un peux à toujours me baladait seul (ou avec des compagnons), mais avec d'autre joueur sa serait fun, exemple: une quéte que l'on n'arrive pas à faire (pas forcément parce que l'on est faible) car s'est un vrai casse téte, on pourrait se faire aidé par un autre joueur (z'aller me dire "mais on n'a sa sur wiwiland", mais un gar qui ne connait pas wiwiland, ou qui n'a pas le temps de chercher un topic traitant de son sujet poura avoir des info sans pour autant quité sont jeu est venir sur wiwiland) et sa serai marant de faire des quetes à plusieur

Bethesda a ouvert une filiale exclusivement dédiée aux MMOs il n'y a pas longtemps, donc il ne serait pas étonnant de voir débarquer prochainement un MMORPG basé sur le monde des Elder Scrolls.

Quant au fait que TES V soit un MMO, je suis totalement contre. Bethesda développe depuis 14 ans une série de RPGs solo de qualité, au background très riche (je trouve que ce background a atteint son summum dans Morrowind), et un MMO n'a pas vraiment sa place dans cette série, je pense que ça dénaturerait trop l'ambiance, et niveau gameplay ça ne collerait pas; il faudrait remettre en cause la légendaire liberté d'action des Elder Scrolls (qui a aussi selon moi atteint son summum dans Morrowind) pour l'adapter aux principes du MMO...en gros, il faudrait
la supprimer ( :P ) car ça deviendrait ingérable...et cette suppression entraînerait alors des modifications en profondeur : plus de liberté d'action=plus de méfaits et autres=modification du système de combat, plus généralement du "système de jeu"=modification en profondeur du système de talents et de progression...
Et je pourrais continuer longtemps comme ça, parce qu'en plus il y a des embranchements; après "plus de liberté d'action", j'aurais pu ajouter "scénario tout à fait linéaire", ou encore "disparition du système de réputation, d'infamie, de persuasion"...
En clair le jeu perdrait toute sa saveur.

Alors qu'un MMORPG basé sur le monde des Elder Scrolls débarque, ça ne me gêne pas (d'ailleurs il est clair que ça va débarquer, puisque comme je l'ai dit plus haut dans mon post, Bethesda a ouvert une filiale spéciale MMO, sans doute dans ce but), mais que TES V soit un MMO, alors là non puisque ce ne serait plus un Elder Scrolls...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)