Aller au contenu


Ajouter Des Creatures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 rustine74

rustine74

Posté 28 avril 2006 - 15:45

Salut a tous  :oops:

Je faisais mumuse avec le TESCS, j'ai reussi a ajouter des armes, des objets, mais je n'arrive pas a ajouter des creatures en exterieur. Je me mets a bruma par exemple puis je deplasse la créature depuis le menu sur la carte.

Mais quand je vais  dans le jeu, j'ai un retour windows pendant le temps de chargement. Quelquefois ca marche, mais je ne vois pas les monstres ajoutés !

Merci de m'aider, je débute alors soyez sympas !  :)

Merci !

#2 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 28 avril 2006 - 23:37

Euh je vois pas trop. A tout hasard :
-tu prends tes monstres dans quel "catégorie" ? Les monstres qui "apparaissent" sont dans Actors/Créatures
-tu as combien de ram ?
-tu as testé dans une cellule interieure ?
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#3 Joubarbe

Joubarbe

Posté 28 avril 2006 - 23:41

Fais bien attention à ce que l'ID commence par Creature. Par exemple pour les rats, il existe CreatureRat mais aussi TestRat et je n'ai pas essayé mais les trucs nommés "Test" me laisse méfiant :shock:

#4 rustine74

rustine74

Posté 29 avril 2006 - 08:51

Alors je prends mes monstres dans actors/creatures (avec le nom commencent par "creature" et non "test"), j'arrive a les charger dans des cellules interieurs, mais impossible de les mettre en exterieur, soit sa plante durant le temps de chargement, soit je ne les vois pas !

Pour info j'ai 2go de ram donc je ne pense pas que sa vienne de la !  :angry:

Est ce que vous arrivez a mettre des monstres comme le giant par exemple en extérieur ?

Merci bcp ! :blush:

Sinon autre question sans rapport, je suis arrivé a faire une grotte, comment l'inplanté dans le jeu ? (desolé de mon manque de conaissance ! )

Modifié par rustine74, 29 avril 2006 - 08:54.


#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 avril 2006 - 19:21

tu lui mets une entrée, tu fais ensuite un marker d'entrée dedans. Tu relie sa porte à une cell dehors.

Dans cette cell tu mets une porte et un marker sortie, tu la relie à la cell de ta grotte :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 rustine74

rustine74

Posté 30 avril 2006 - 11:42

Coment on fait des marker d'entrée et de sortie ? Et comment le relier a une cell externe ? (dsl mais je me sert du TESCS depuis seulemnt 4 jours !)

Modifié par rustine74, 30 avril 2006 - 11:43.


#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 mai 2006 - 18:56

Pour les portes, tu double clique dessus, tu vas dans l'onglet "teleport", tu choisis la "cell" où tu veux arriver en prenant cette porte.

Ensuite tu entre la porte de sortie correspondante (de mémoire faut appuyer sur un bouton pour sélectionner la cible "target" et appuyer sur la porte de sortie/entrée selon le point de vue).


Et là je crois que les marquers se mettent automatiquement, mais je ne m'en souviens plus du tout  :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 rustine74

rustine74

Posté 01 mai 2006 - 19:39

Ok, je vais essayer ! merci pour des explications !  :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)