Aller au contenu


Ajouter Des Creatures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 rustine74

rustine74

Posté 28 avril 2006 - 15:45

Salut a tous  :oops:

Je faisais mumuse avec le TESCS, j'ai reussi a ajouter des armes, des objets, mais je n'arrive pas a ajouter des creatures en exterieur. Je me mets a bruma par exemple puis je deplasse la créature depuis le menu sur la carte.

Mais quand je vais  dans le jeu, j'ai un retour windows pendant le temps de chargement. Quelquefois ca marche, mais je ne vois pas les monstres ajoutés !

Merci de m'aider, je débute alors soyez sympas !  :)

Merci !

#2 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 28 avril 2006 - 23:37

Euh je vois pas trop. A tout hasard :
-tu prends tes monstres dans quel "catégorie" ? Les monstres qui "apparaissent" sont dans Actors/Créatures
-tu as combien de ram ?
-tu as testé dans une cellule interieure ?
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#3 Joubarbe

Joubarbe

Posté 28 avril 2006 - 23:41

Fais bien attention à ce que l'ID commence par Creature. Par exemple pour les rats, il existe CreatureRat mais aussi TestRat et je n'ai pas essayé mais les trucs nommés "Test" me laisse méfiant :shock:

#4 rustine74

rustine74

Posté 29 avril 2006 - 08:51

Alors je prends mes monstres dans actors/creatures (avec le nom commencent par "creature" et non "test"), j'arrive a les charger dans des cellules interieurs, mais impossible de les mettre en exterieur, soit sa plante durant le temps de chargement, soit je ne les vois pas !

Pour info j'ai 2go de ram donc je ne pense pas que sa vienne de la !  :angry:

Est ce que vous arrivez a mettre des monstres comme le giant par exemple en extérieur ?

Merci bcp ! :blush:

Sinon autre question sans rapport, je suis arrivé a faire une grotte, comment l'inplanté dans le jeu ? (desolé de mon manque de conaissance ! )

Modifié par rustine74, 29 avril 2006 - 08:54.


#5 Rojhann

Rojhann