Aller au contenu


Mod Compagnon A 2 Pattes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 23 avril 2007 - 19:22

Voir le messagedavidelessar, le 23.04.2007 à 18:35, dit :

Enfin,d'après certains posts du sujet dédiés dans le forum de tessource,les sauvegardes auraient tendance à s'alourdir lorsqu'on utlise ce mod...

Je confirme les chargements de save passent rapidement a 5-10 min ce qui devient vite ultra lourd...
Apparement le mod easy compagnons share multiplie des tas d'objets dans l'inventaire d'arianna sans quils soient pour autant visibles ou utilisables, donc on s'en rend pas compte et bam sleeping.gif  on se retrouvent avec une save de 15 mo au level 7 si on se sert d'arianna pour porter du matos.

Pourtant beaucoup de gens utilisent ce mod et peu on ce probleme, cela reste un mystere  :laughing1:
Pour info, "easy companion share" a une mise à jour comblant ce problème et en plus il est téléchargeable sur Wiwiland (inventaire du compagnon)
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#27 davidelessar

davidelessar

Posté 23 avril 2007 - 20:11

Autant pour moi :laughing1:

J'avais depuis longtemps abandonné ce mod mais sans ce bug ce mod est tout simplement génial
Merci pour l'info et la camenberisation  sleeping.gif




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)