Aller au contenu


[recherche] Mod De Maison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Mordy

Mordy

Posté 22 avril 2006 - 19:06

Je vous fais le topo rapide : j'amasse, toujours et encore, du matos. je fais ça dans tous les jeux, dès que j'en ai l'occasion.
J'utilise actuellement le mod Reznod Mannequins pour exposer mes sets d'armure et ai entrepris d'entreposer tout mon barda au Manoir Bénirus, les autres maisons ne présentant pas assez de surface ou faisant trop "cheap"  :P pour ma collec.
Sauf que là, Benirus est encore trop petit : j'arrive juste à exposer quelques armes, j'entasse tant bien que mal tous mes kits d'armures dans les coins, mais ça sature.

J'ai testé plusieurs mods de maison proposés, mais ça va du "déjà trop plein" au "pas génial" en passant par celles proposant une unique pièce immense remplie de casiers d'expositions ou de tables et bureaux. Bref, rien de concluant.

Pour ceux à qui cela dit quelque chose, je rêve de quelque chose comme le mod qui agrandissait mon amoir dans Morrowind, avec une grande salle circulaire avec plein de mannequins déjà au chaud à l'intérieur  :)

NB : je cherche aussi (j'en profite, 2 annonces pour le prix d'une) un mode qui permette de placer les bouquins plus facilement dans les étagères ; j'ai testé "bookplacing", mais j'ai pas été super convaincu.


Merci d'avance !

#2 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 22 avril 2006 - 20:24

Bonne idée/question!!! :green:
D'après ce que j'ai pu lire, les manoirs proposé dans le jeux, à l'origine, sont pas mal...

Voir le messageMordy, le 22.04.2006 à 20:06, dit :

NB : je cherche aussi (j'en profite, 2 annonces pour le prix d'une) un mode qui permette de placer les bouquins plus facilement dans les étagères ; j'ai testé "bookplacing", mais j'ai pas été super convaincu.

J'en ai posé deux avant d'abbandonné ;)  Je vais voir avaec ce mod, merci
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#3 Mordy

Mordy

Posté 22 avril 2006 - 20:38

Voir le messagemarnus, le 22.04.2006 à 21:24, dit :

Bonne idée/question!!! :green:
D'après ce que j'ai pu lire, les manoirs proposé dans le jeux, à l'origine, sont pas mal...
J'ai acheté les différentes maisons de disponibles (je crois) dans le jeu et c'est le manoir de Bénirus (Anwill) qui me paraissait le plus adapté à l'origine. Mais ça déborde déjà  :cry: et j'ai pas envie de séparer tout le barda dans plusieurs endroits ... déjà qu'il faudra que je me trimballe tout d'une maison à l'autre si je déménage et il doit bien y avoir ... 20 000 à 25 000 unités de poids, à la louche   ;)

#4 Scoubidou

Scoubidou

Posté 24 avril 2006 - 19:48

Une maison pour collectionneur invertébré ?
On peut jouer un batracien dans Oblivion ??
Coooool !
:oops:

#5 Mordy

Mordy

Posté 24 avril 2006 - 21:44

Voir le messageScoubidou, le 24.04.2006 à 20:48, dit :

Une maison pour collectionneur invertébré ?
On peut jouer un batracien dans Oblivion ??
Coooool !
:green:
Non, mais par contre les batraciens peuvent y jouer  :?

Donc personne n'a d'aide ? A croire que je suis le seul collectionneur dingue d'Oblivion  :?

*croa* *croa*

#6 firzen72

firzen72

Posté 25 avril 2006 - 14:52

tu voulais pas plutoit dire inveteré ??? :green:

#7 Eru

Eru

Posté 27 avril 2006 - 13:34

Tout pareil de mon côté à tel point que je préfère exposé une arme/armure plutot que de l'utiliser pour combattre  :)

en tout cas je sais pas comment t'as fait pour blinder le manoir d'anvil...

même en utilisant la salle secrète?... avec les "display case" que tu peux foutre partout?

dayeur pour les mannequin je préfère largement ce mod là (enfin le reznod fait buggé le jeu) seul problème il n'affiche pas sur le mannequin les set d'armure volés :

http://www.tessource...ile.php?id=3419

et au cas ou pour les armes :

http://www.tessource...ile.php?id=2373

ou sinon ya ça a skingrad un mod aménagent une salle mais j'ai pas testé :

http://planeteldersc...s.Detail&id=237

ou bien celui la à Anvil un bateau tout prêt tout beau avec des "display case" pr exposé

http://planeteldersc...s.Detail&id=585

foili foilou

EDIT : j'ai rippé sur un lien :green:

Modifié par Eru, 27 avril 2006 - 13:43.


#8 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 27 avril 2006 - 19:24

Il y a deja des mods de manequins?
Quelqu'un les a tous testé, lequelle est le mieux (ah le moins de bug, quoi ;) )
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#9 Agraes

Agraes

Posté 28 avril 2006 - 19:29

Au passage, les batraciens sont des vertébrés  :D


Pour le moment, je n'ai pas encore mit en place de mannequins, j'attend justement un bon mod avec une grosse salle d'armes... pour le moment j'entasse pêle mêle mon bordel à l'hôtel de l'Etalon Blanc et ça commence à faire désordre.

L'idéal serait du genre l'énorme salle avec 20-30 mannequins (faut de la place pour toutes les armures des futurs mods non ?), et des rateliers/tonneaux pour y caser les armes, quelques tables, quelques chaises et des mannequins d'entraînement au milieu...

#10 Laweln

Laweln

Posté 29 avril 2006 - 21:05

Avec ma folie des grandeur j'habite ce chateau :

http://www.tessource...ile.php?id=3292. On s'y sent bien protéger et il est tout pres d'anvil que j'ai finis par aimé.

Quand au reznod je n'ai aucun souci mais as-tu la derniere version. J'aime particulierement la possiblité des poses cela dit je peux pas comparé je n'ai testé que celui-ci.

#11 Maxoo

Maxoo

Posté 30 avril 2006 - 01:29

J'ai trouvé sa si tu veux...
Manoir Kumiko, c en VO par contre mais sa a lair sympa, sans parler du mino cache ds le bois avec 5 lv de + ke nous en permanence...
A tester

[EDIT]
Au fait jutilise reznod mannequin et 0 bug(s?). C'est pas mal avec les poses. Dans la v3.0 ya 4 types: Marbre, Bois et Homme, Femme.

Modifié par Maxoo, 30 avril 2006 - 01:32.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#12 L3M

L3M

Posté 30 avril 2006 - 13:24

salut

j'utilise ALL IN ONE BASEMENT

il rajoute une trappe dans toutes les maisons qu'on peut acheter dans le jeu ( meme le manoir d'anvil ) et via cette trappe on accéde à une batcave secrête.

j'aime bien ce mod car il est bien penser et la cave est pas trop ammenager ce qui permet de la customiser via le tescs, comme ca on construits sa petite maison et meme avec le cabanon de la citée imperial, on a une maison potable, sauf qu'on vit à la cave now :oops:, recommandé pour les allergiques au soleil.

j'utilise reznod aussi pas de bug a signaler
ya un leger ralentissement des fps si ont met une torche au mannequin tout équipper mais c'est normal les reflets de la torche s'active sur les armures )

++

Modifié par L3M, 30 avril 2006 - 13:27.


#13 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 avril 2006 - 21:45

Voir le messageLaweln, le 29.04.2006 à 22:05, dit :

Quand au reznod je n'ai aucun souci mais as-tu la derniere version. J'aime particulierement la possiblité des poses cela dit je peux pas comparé je n'ai testé que celui-ci.
Un mod manequins sans bugs  :oops:  Mettez m'en deux, c'est pour offrir  :woot
Je pourrais avoir un lien steuplait?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#14 AZz

AZz

Posté 30 avril 2006 - 23:30

Va voir là :

http://www.elderscro...howtopic=392795

bon jeu  :oops:
you naud ouate ? aille ama pis.

#15 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 mai 2006 - 16:21

Super!!!! Merci AAz  :green:
totalement compatible VF?  :(
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#16 Mordy

Mordy

Posté 04 mai 2006 - 00:23

Jamais eu de problème non plus avec Reznod !

Pour le All-In-One-Basement, j'ai testé, mais y a toujours pas de salle assez grande pour y exposer correctement tous mes mannequins (j'en ai entre 20 et 25 en expo, habillés et oui, le manoir de Bénirus craque de toutes ses coutures !)
House of Wonders, essayé mais pas apprécié. Il y a 3 maisons données en lien ici que je ne connais pas, j'irai y jeter un coup d'oeil.
Quant au manoir à Anvil, j'avais été déçu par la pauvreté de surface et de contenu ; en plus, y a pas la place d'y mettre des mannequins  ;)

Edit : je viens de tester rapido les quelques mods de maisons que je ne connaissais pas donnés ici en lien. L'extension de la maison de Skingrad est ... bof, je dirais. Le KumikoManor est très joli, plein de pièces, de déco, etc. Dommage que ce soit un mod pour gros bill : une serre, un jardin et un potager avec tout ce qu'Oblivion doit présenter de plantes collectibles présents ; une tour de mage bourrée de matos (pierres, autel de sorts, autel d'enchantement, parchemins à profusion) et incluant une bibliothèque "tout en un" présentant un grand nombre de volumes différents (ce genre de bibliothèque est pas un luxe, vu la difficulté pour ranger les livres). Dans le manoir, une salle d'entrainement avec pop de monstres intégé.
Ca se compense quand même pas mal par le prix d'achat (50 000) mais ça reste violent.

Par contre, je baise les pieds de celui/celle qui m'aura fait découvrir le ArmorCollector, un vrai bonheur pour les collectionneurs !

PS : pour invertébré, c'est un jeu de mot volontaire  :oops:

Modifié par Mordy, 04 mai 2006 - 01:59.


#17 Maxoo

Maxoo

Posté 04 mai 2006 - 17:44

Voir le messageMordy, le 04.05.2006 à 00:23, dit :

Par contre, je baise les pieds de celui/celle qui m'aura fait découvrir le ArmorCollector, un vrai bonheur pour les collectionneurs !

Tu peux expliquer vite fais l'interet de ce mod: j'ai parcouru vite fait et j'ai rien trouve de super (o poin de baise les pieds de kkun en tt cas  :evil:  )
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#18 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 04 mai 2006 - 19:17

Voir le messageMordy, le 04.05.2006 à 01:23, dit :

Par contre, je baise les pieds de celui/celle qui m'aura fait découvrir le ArmorCollector, un vrai bonheur pour les collectionneurs !
Qu'est-ce et ou?  :evil:  :evil:

EDIT: Oulah, après avoir relu, je me rends compte que je n'ai plus fait ce genre de post depuis les 1er fois que j'ai écrit sur wiwi^^

Modifié par marnus, 04 mai 2006 - 19:27.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#19 Mordy

Mordy

Posté 05 mai 2006 - 01:25

L'intérêt est simple : tu as à disposition des mannequins non statiques. Diverses positions sont possibles (une dizaine en tout) allant de la prière à genoux à la pose style "moi - héros". Comparé au seul autre mod que j'ai testé dans le genre (Reznod - et je crois qu'il n'y en a pas d'autres), les fonctions sont les mêmes. Mais pouvoir orienter ton mannequin (normal, ça), lui assigner une pose en particulier, le sapper et regarder le résultat ... bin ça fait bien plaisir  :) (faut collectionner pour vraiment apprécier). personnellement, un must-have pour l'expo !

@Calgar : on peut le trouver ici

"Petits" aperçus de ce que cela donne question diversité de poses et du rendu une fois équipé :

Image IPB

Image IPB

Modifié par Mordy, 05 mai 2006 - 01:26.


#20 Gaia

Gaia

Posté 05 mai 2006 - 09:03

Merci Mordy  :shock:   je vais tester çà (et me le traduire) :?
Tue moi avant que je te tue.

#21 Maxoo

Maxoo

Posté 05 mai 2006 - 15:45

Dans le reznod 3, on peut aussi assigner des poses... qui sont les memes que celles de ton mod.
L'avantage de reznod etant la texture ( bois mieux fait ou marbre)


PS: dsl pour ceux qui n'ont pas bien lu la parenthèses plus haut je vais m'appliquer davantage dorenavant (qui a dit habitude des MMO?)  :evil:

Modifié par Maxoo, 05 mai 2006 - 15:46.

Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#22 durinn

durinn

Posté 22 octobre 2006 - 17:28

Voir le messageMordy, le 05.05.2006 à 01:25, dit :

L'intérêt est simple : tu as à disposition des mannequins non statiques. Diverses positions sont possibles (une dizaine en tout) allant de la prière à genoux à la pose style "moi - héros". Comparé au seul autre mod que j'ai testé dans le genre (Reznod - et je crois qu'il n'y en a pas d'autres), les fonctions sont les mêmes. Mais pouvoir orienter ton mannequin (normal, ça), lui assigner une pose en particulier, le sapper et regarder le résultat ... bin ça fait bien plaisir  :blush: (faut collectionner pour vraiment apprécier). personnellement, un must-have pour l'expo !

@Calgar : on peut le trouver ici


j'ai testé le mod qui était indiqué,j'ai bien trouvé le petit gars mais quand je lui parle il n'y a aucun choix de dialogue c'est vide je peux juste le corrompre ou quiter la conversation, je me demande bien ou j'ai pu me trompé j'ai pourtant bien copié les deux fichier

+ AvArm.esp
+ AvArm.bsa

dans le repertoire DATA

D'avance merci

#23 durinn

durinn

Posté 30 octobre 2006 - 18:46

help

Alors personne ne peut m'aidé? ou alors me dire où je pourais trouver un autre mod avec des mannequins pour mes armures.

D'avance un GRAND merci

#24 flo900

flo900

Posté 30 octobre 2006 - 19:51

Voir le messagedurinn, le 22.10.2006 à 17:28, dit :

j'ai pourtant bien copié les deux fichier

+ AvArm.esp
+ AvArm.bsa

dans le repertoire DATA

D'avance merci

Et as tu coché le esp ? (on sait jamais hien ...)

Pour les autres mods de mannequin c'est marquer juste au dessus... ;)
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#25 durinn

durinn

Posté 31 octobre 2006 - 16:07

Voir le messageflo900, le 30.10.2006 à 19:51, dit :

Voir le messagedurinn, le 22.10.2006 à 17:28, dit :

j'ai pourtant bien copié les deux fichier

+ AvArm.esp
+ AvArm.bsa

dans le repertoire DATA

D'avance merci

Et as tu coché le esp ? (on sait jamais hien ...)

Pour les autres mods de mannequin c'est marquer juste au dessus... :|

Oui j'ai bien coché le esp je vois bien le marchand par contre aucun dialogue n'apparait  :woot

"C'est marqué juste ay dessus ????? où ca? je ne vois pas dsl  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)