Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#851 Caille Rotie

Caille Rotie

Posté 11 septembre 2011 - 00:23

Bonsoir !
Si j'ai présenté mon histoire avec Morrowind sur mon profil, je ne me suis jamais vraiment présentée.
J'ai maintenant 32 ans. J'ai fini mes études d'informatique (avec un magnifique bac+8 dont je suis très fière mais qui ne me sert actuellement strictement à rien) et je travaille maintenant dans la création d'application web (ça a l'air vachement compliqué, comme ça, mais en fait, c'est juste du php avec un peu de sql...).

Mais ce soir, quand j'ai relancé ma sauvegarde sur ma nouvelle machine (un netbook absolument pas acheté pour ça), quand je suis montée sur le toit du phare de Seyda Neen pour regarder le jour se lever sur les toits de Vivec (Merci distant land), j'étais Muirgen, khajiit, et un nouveau monde s'ouvrait (de nouveau) à moi.

Merci à wiwiland et tous les wiwilandais qui ont fait vivre Muirgen en moi si longtemps, et avec tant d'émotions.

#852 Temnyana

Temnyana

Posté 30 septembre 2011 - 21:36

Je viens de poster un petit sujet pour mon retour sur Daggerfall et guider par Shadow the wolf, je me présente en quelques mots. Je ne suis pas vraiment nouveau sur le jeu, car j’avais découvert le jeu à ses tous débuts avec la démo fournie par Joystick. Je n’avais bien sur rien compris, mais j’avais trouvé le jeu intéressant et je l’avais commandé. Début difficile, un mois pour sortir de Privater’s Hold ! Ensuite, j’ai ramé pendant deux ans avant de finir le jeu (si l’on peut dire, Daggerfall n’étant jamais fini !) Ensuite, j’ai suivi le forum de Gilles Chagnon et participé au début du French Projet, mais un différent avec Aggelon n’en a éloigné. Personnellement, je voulais modifier les textes pour faire une traduction agréable à lire. Lui, ne voulait pas simplifier et préférait laisser des blancs sur les points impossibles à traiter à l’époque. Il avait peut-être raison…, je ne sais pas.  Je reviens dans le jeu longtemps après et il n’a pas vieilli, ce jeu est vraiment extraordinaire. Skyrim  va bientôt pointer le bout de son nez, mais Daggerfall restera Daggerfall…

Je termine en remerciant Wiwiland et toute son équipe de continuer à faire vivre Daggerfall et la série des Elders Scrolls.

Temnyana

#853 Boushi

Boushi

Posté 18 octobre 2011 - 22:08

Bonsoir cela fait très très très.... longtemps que je n'était pas venue sur ce forum :D!!! Il est donc normal que je me représente:
        Boushi 18 ans, je viens d'avoir mon bac S.
J'ai pensé à ce forum dès que j'ai recommencer ce bon vieux morrowind, que le temps passe vite! J'espère me réintégré aussi vite que la première fois que je suis venue ici!

Boushi
( ^.^)/\(^.^ )

#854 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 octobre 2011 - 00:22

Coucou, Boushi, et bienvenue pour ton retour sur Wiwiland....

Tu arrives au bon moment, une fidèle de Morrowind ne peut pas être superflue, en ces temps de neige et de dragons....

A bientôt sur le forum, j'espère....

P.S
C'est amusant, j'étais justement en train de modeler une tenue qui ressemble beaucoup à celle de ton avatar... Coda, mon personnage fétiche, est férue de steampunk, ces derniers temps....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#855 Teddymix

Teddymix

Posté 26 octobre 2011 - 09:04

Hello les wiwilandais!

Je me présente, JB, j'aurai 33 ans quelques jours après la sortie de Skyrim, cadeau d'anniversaire en haut de liste ...
Je vis en Bretagne pas très loin de Rennes, mais je suis 100% d'origine Auvergne.

Je suis un adorateur des TES depuis Morrowind, que j'ai adoré et auquel j'avais même confectionné un petit mod sympa sur le trafic de skouma "Skouma connexion" (qui a été repris depuis).
Je me suis mis à Oblivion sur le tard ... Je l'ai commencé il y a moins d'un an, mais mieux vaut tard que jamais !
J'ai découvert cette communauté notamment pour les nombreux mods de qualité proposés et partagé mon amour des TES.

Bref je compte les jours jusqu'au 11.11.11 ... En attendant je retend mon arc, prépare mes fleches, aiguise ma dague et me fait des séances de genou flexion pour les longues heures que mon Bosmer va passer en mode discrétion. :grin:

Modifié par Teddymix, 26 octobre 2011 - 09:07.


#856 Boushi

Boushi

Posté 26 octobre 2011 - 22:04

Bienvenue sur Wiwiland Teddymix. En espérant que ton Bosmer sera prêt pour la sortie de ce prochain TES, je t'envie car je crois pas que Skyrim soit en haut de la liste pour moi :'( je vais supplier mes parents je pense..... OU ALORS avec l'argent des grands parents....

Bref j'espère que tu t'imprégnera encore plus de tout l'amour pour les TES de tout les wiwilandais réunis! (quoi de plus beau que de voir autant de gens chérir un jeu que l'on aime aussi.)
( ^.^)/\(^.^ )

#857 Gaelic And Fancy

Gaelic And Fancy

Posté 06 novembre 2011 - 09:14

Bonjour a tous !

Je me presente, Gaelic And Fancy, mais en fait je ne suis qu`une seule et meme personne, nouvellement arrivee ici.
J`ai beaucoup joue dans mon illustre jeunesse a Morrowind, un peu bidouille aussi, et je me souviens que je telechargeais souvent des mods ici.

Actuellement je suis au Vietnam, et je rentre bientot en France, bien decide a me faire plaisir la bas...

#858 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 novembre 2011 - 12:56

Ah de la chair fraîche....
Bienvenue.. :)
*part en se demandant à quelle sauce il va les manger* (quoi ? Faut entretenir le mythe du colorié méchant non?)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#859 Siklaris

Siklaris

Posté 07 novembre 2011 - 17:07

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à me présenter, étant nouveau sur Wiwiland. J'ai été introduit à cette fabuleuse communauté par Raven Dumron, que vous connaissez surement tellement il traine ici et tellement il y écrit de superbes fanfics !

Bref, je suis un joueur des Elder Scrolls depuis Morrowind, mais j'ai commencé vraiment à m'y investir (au moins 100h de jeu ça veux dire xD) sur Oblivion. IRL mon nom est Antoine, j'ai 21 ans, et je démarre des études en musique.
L'attente se fait longue pour Skyrim, et je voulai simplement partager avec vous ma version du thème des Elder Scrolls, que j'ai orchestré avec mon petit matos musical.
Alors je préviens de suite, c'est pas travaillé à 100%, j'ai pas bossé sur les panoramiques, retravaillé des transitions, ni même fait de mastering, etc... Juste l'envie en 1min30 de m'amuser et rendre un (très) maigre hommage à l'auteur de ce fabuleux thème.

Le lien c'est par ici ->
Donc voilà, libre à vous d'écouter, et de me donner votre avis !

Sachez que c'est aussi l'occasion pour moi de m'introduire sur le forum à ma manière xD Après l'avoir parcouru intensement comme invité (depuis deux semaines environs), je suis ravi de pouvoir causer avec vous, comme on dit.

Au plaisir, donc, de discuter avec celles et ceux qui daigneront bien le faire ;)
Sur ce, bien à vous tous !


*Plus que 3 jours, plus que 3 jours !!!"

Modifié par Siklaris, 07 novembre 2011 - 17:53.


#860 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 novembre 2011 - 20:27

Han ! Te voilà enfin. ;)

Ravi de t'accueillir parmi nous ! Tu arrives pile pour l'explosion programmée des serveurs. :mrgreen:
Ton remix du thème est sympa en tous cas. C'est intéressant, parce ça confirme l'impression que j'avais eu sur la première version : ça démarre dans un style très contemporain, et l'autre partie fait plus rétro gaming, avec un style similaires à ce que faisaient les joueurs lorsqu'ils rajoutaient de la musique pour Morrowind.. :)

#861 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 07 novembre 2011 - 22:54

Bonsoir...
Bienvenue à nos deux nouveaux membres...

Gaelic and Fancy, je suis ravie de rencontrer un gaélique de la branche vietnamienne, ce qui n'est pas si courant, convenons-en...

Et quant à Siklaris, je tiens à le féliciter pour son morceau musical, qui parvient si bien à conjuguer l'émotion de Morrowind et l'entrain de Daggerfall...

J'espère entendre bientôt quelques-unes de tes autres œuvres...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#862 Siklaris

Siklaris

Posté 08 novembre 2011 - 01:46

Merci à vous pour votre accueil !

Oui Raven je vois ce que tu veux dire, surtout que j'ai des sons qui font penser plus à de la PS2 qu'à un philarmonique xD En tous cas si des modders on besoin de musique je suis prêt à m'investir benevollement là dedans.
Enfin bref merci à toi, et merci Kira :-)

Je crois que je vais me plaire ici ;-)

#863 Friyard Thorfrid

Friyard Thorfrid

Posté 09 novembre 2011 - 20:11

Bonjour à tous !

Bien que nouvellement inscrit sur ce forum, cela fait quelques années (depuis la sortie d'Oblivion en fait) que je traîne de temps à autres par ici pour lire les divers sujets concernant (au départ) les mods pour Oblivion et (ensuite) tout ce qui a trait au lore.
J'ai découvert la série des TES avec Oblivion avant de me plonger dans Morrowind, deux jeux qui ont accaparé pas mal de mon temps devant un PC et qui ont presque eu raison de mes études. (mais presque, heureusement pour moi)
Depuis l'annonce de Skyrim, je me suis remis à traîner par là et, finalement, je me suis décidé à m'inscrire il y a quelques jours sans pour autant poster.
Et voilà, le grand saut !

Je suis assez intéressé par le background général et la cohérence du monde, même si j'ai encore de grosses lacunes. Je tente de plus en plus de lire des articles de la GBT concernant Daggerfall et Arena (qui, par leur côté désuet, me rebutent pas mal) afin d'appréhender de manière globale le monde.
Bref, je ne suis pas un gros posteur, mais cela fait quelques mois que je suis un lecteur assidu !

Au plaisir !

Friyard

#864 Reynis Dralayn

Reynis Dralayn

Posté 10 novembre 2011 - 22:31

Bonsoir à tous, j'ai enfin décidé après toute ces années de me m'inscrire (enfin) ici. J'ai commencé la série avec morrowind il y'a de ça quelques années, j'ai tout de suite accroché ! j'ai enchainé sur oblivi qui m'a tout de même (voir beaucoup ) déçu. Mais depuis ce matin j'ai joué quelques heures à skyrim et là, la magie semble renaitre. Bref comme toujours je m'étale trop ! sinon me concernant,  j'ai  25 et je suis assistant de gestion dans une boite d'informatique pour les entreprises.
Pour ce qui est du tes j'en suis resté à celui de morrowind ou j'avais commencé à développer un mod, que j'ai abandonné par manque de temps.
Mais je compte m'y remettre et je ne doute pas que je trouverai de quoi m'aider ici !

#865 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 novembre 2011 - 10:31

:dwarf: Bienvenue à la génération Skyrim! :dwarf:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#866 Blue Platypus

Blue Platypus

Posté 18 novembre 2011 - 13:04

Yop !
Je m'inscris et me présente maintenant pour 2 raisons :
1 - ça fait longtemps (Morrowind ^^) que je traine dans le coin et il était temps !
2 - j'en avais marre de toujours devoir remettre mon pseudo quand je postais sur les bugs de skyrim parce que je postais en invité !

Donc me voilà, Damien, Breton, 21 ans.
Pour ce qui est de ma situation IRL je bosse en ce moment sur des chantiers afin de pouvoir me payer l'inscription d'une école de graphistes. Je passe le concours d'entré en fin d'année, souhaitez moi bonne chance ^^
Pour ce qui est de mon rapport avec les mods j'en profite depuis des années et je bidouille des petits trucs pour moi même ! Skyrim me donne plein de nouvelles idées donc j'attend avec impatience le TESCS afin de voir si je pourrais réaliser un petit truc ^^.
J'ai aussi une idée de mod Morrowind et une ou deux idée Fallout 3 que je pourrais partager si elles aboutissent, reste à me re-plonger dans Morro et à me mettre à l'éditeur de Fallout donc je ne sais pas si ça aura lieu un jour mais bon, pourquoi pas ? (à par mon évident manque de temps et ma créativite chronique)

Sur ce j'espère quand même pouvoir un jour produire un petit quelque chose, en attendant on se recroise (de temps en temps ^^) sur le forum !

#867 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 18 novembre 2011 - 15:06

Bonjour, Blue Platypus, et bienvenue sur le forum...

Quand tu parles d’ornithorynque bleu, est-celui-ci?...

Image IPB

Quoi qu'il en soit, encore une fois bienvenue, en espérant voir ton projet de mod pour Morrowind se concrétiser bientôt...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#868 Blue Platypus

Blue Platypus

Posté 20 novembre 2011 - 20:01

merci de ton accueil Kira ^^
Quand je parle d’ornithorynque bleu je parle de moi ! Enfin non non en fait je n'ai aucun ornithorynque en particulier à l'esprit quand je dis ça, c'est juste venu d'un délire ce pseudo ^^.

Pour mon projet morrowind c'est sur que ce serait bien de voir ça bientôt (enfin je pense ><) mais pour ça faut d'abord que j'y rejoue un peu avant ^^ et ça c'est pas pour tout de suite parce que mine de rien je suis plutôt occupé... (8h de boulot par jours ça occupe non ?)
Mais Wiwiland sera le premier endroit où j'en parlerais si je m'y remet ^^ (enfin ce sera surtout le seul en fait -_-)

#869 Digambli

Digambli

Posté 10 décembre 2011 - 22:59

Allez petit présentation !
Je connais Wiwiland depuis un moment mais je ne m'étais encore jamais inscrit, ce sont des amis qui m'on motivé à la faire (sauf que je vois que eux on fait un bref passage, pas grave :green:)

Alors faisons quelques choses de simple et de vite.
Fan de Morrowind puis de la série Elder Scrolls depuis maintenant près de 10 ans (ça nous rajeunis pas tout ça), fan de l'humeur anglais que se soit en livre, film ou série, de civilisations antique, de musique de plein d'autres choses encore !
Je profite de la sortie de Skyrim pour faire un bond et tenter de m'intégrer à cette magnifique communauté. J'espère y apporter mon aide et des pots de vins pour satisfaire l'administration ...

Sur ce je vous dis Banzaï, Kénavo et n'oublions pas : "Every sperm is sacred"

Modifié par Digambli, 10 décembre 2011 - 23:00.

"Le degré d'intelligence de cette entité qu'on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d'individus qui la composent."
Va-t-en-guerre, Terry Pratchett

#870 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 11 décembre 2011 - 04:47

 Digambli, le 10 décembre 2011 - 22:59, dit :



Sur ce je vous dis Banzaï, Kénavo et n'oublions pas : "Every sperm is sacred"

Avec des références comme ça tu vas finir modo.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#871 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 11 décembre 2011 - 13:52

Bienvenue parmi nous !

#872 Ghardak

Ghardak

Posté 11 décembre 2011 - 21:26

Bonsoir à tous,

Je me présente aujourd'hui sur votre forum. Je suis Ghardak. J'ai 18 ans. Je suis passionné par l'informatique. Passion que j'apprends à l'école et pendant mon temps libre. Concernant mes études, elles sont simples, c'est de la programmation. je pratique assez bien le basket-ball. Pour les curieux un peu connaisseurs, je fais essentiellement du C/C++.
Je pratique le jeu de rôle. J'aime le fantastique en général, et j'adore The Elder Scrolls en particulier bien évidemment.

Tout ça pour dire que j'espère passer un bon moment en votre compagnie et sur votre forum.

Bonne soirée à tous,

Ghardak

Modifié par Ghardak, 07 avril 2012 - 09:08.


#873 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 14 décembre 2011 - 08:30

Du confin des plans extérieurs, j'ai sentis qu'il se passait quelques chose dans le monde des Elders Scrolls. C'est ainsi que je reviens vous accompagner dans ce monde.

Alcar n'est jamais vraiment loin, même lorsqu'on ne le voit pas.

Pour le moement j'attends le tesc, pour me remettre à l'ouvrage ;)

Bravo à toute l'équipe qui à sus garder ce haut lieu pendant la période des oublis.

Alcar toujours en vie, mais même mort il n'aurait pas été si loin ...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#874 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 14 décembre 2011 - 10:07

En attendant la sortie du TESCS (qu'est ce que j'aurais aimé l'avoir pour les vacances celui-là...), je vous propose qu'on aille tous pêcher le saumon garou. Friture pour tout le monde !

Et (re)bienvenue à tous ;)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#875 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 décembre 2011 - 10:26

 Alcar, le 14 décembre 2011 - 08:30, dit :

Du confin des plans extérieurs, j'ai sentis qu'il se passait quelques chose dans le monde des Elders Scrolls. C'est ainsi que je reviens vous accompagner dans ce monde.

Alcar n'est jamais vraiment loin, même lorsqu'on ne le voit pas.

Pour le moement j'attends le tesc, pour me remettre à l'ouvrage ;)

Bravo à toute l'équipe qui à sus garder ce haut lieu pendant la période des oublis.

Alcar toujours en vie, mais même mort il n'aurait pas été si loin ...
O_O He's back !
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)