Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#76 chimera2038

chimera2038

Posté 23 juillet 2006 - 04:16

Salut à tous,

Je m'appel Jérémy mais on m'appel aussi chimera, allez savoir pourquoi...   :) J'ai 23 ans, et suis en formation pour devenir pilote de ligne, j'étudie aussi l'économie à mes heures perdu, je me suis présenté au bac ES cette année (je dois être maso des fois lol) que j'ai obtenu avec mention bien (bah oui on m'a dis que ca fesait tâche d'avoir un bac non-français...  :arrow:  faut qu'on m'explique ce que le bac français à de plus que mon bac australien...) et pour finir je monte une boite en info avec des amis. Avec tout ca, j'arrive encore à trouver un peu de temps pour m'éclater sur mon PC (si si c'est possible, 3 hr par semaine c'est déja bien  :)  lol).  Quand à la série des Elder Scrolls, je la découvre avec Oblivion. J'adore tellement qu'a vrai dire j'envisage de me mettre à modder et voir plus si affinité.

Je passerais sur la vie privée, depuis ma rupture avec mon ex fiancée c'est tout sauf palpitant...

Voila, je crois que j'ai fais le tour. Sur ce je vous a dis à bientôt sur le forum  :)

chimera

#77 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 juillet 2006 - 10:54

Salut et bienvenue jeremy  :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#78 Haghendorf

Haghendorf

Posté 23 juillet 2006 - 11:21

Bienvenu a tous :arrow:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#79 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 juillet 2006 - 15:51

Bienvenue :mosc:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#80 Dagon

Dagon

Posté 25 juillet 2006 - 12:54

Ia !

Je ne suis plus a presenter. Dagon, Grand Pretre de l'indicible Cthulhu, notre bien aime Dieu a tete de Poulpe. Meme nous les Profonds, on a acces a internet. R'Lyeh est enfin desservi a 20000 lieux sous les mers. J'ai joue a Morrowind par le passe et maintenant je joue a Oblivion. Je remercie Bethesda pour avoir eriger une eglise en mon honneur au sud de Chorrol. N'hesitez plus joueurs, preservez la vie des adeptes et sacrifiez l'argonienne, pale copie de ma divine race, pour la puissance de Cthulhu.

A belial et les autres. Les demons son finis, les daedeas n'ont plus qu'a ranger leurs armes aux placards. Les profonds debarquent. Bientot Tamriel leur appartiendra.

........

:green:

.......

Joueur de JDR sur le net [PUB > www.lenouveaumonde.org < PUB], je suis egalement fan de JDR sur PC et notament TES III et voir le IV quand je me fais chier. J'espere avoir le temps de faire un peu de RP sur ce site genialissime.

Bisou les wiwilandais. Et merci pour les mods  :green:
Ia Cthulhu Fthagn ! Ia ! Ia !

Grand Pretre du Culte des Profonds. Chapelle ouverte a tous. Sacrifice obligatoire.

#81 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 juillet 2006 - 13:15

Bienvenue à tous :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#82 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 juillet 2006 - 07:40

Bienvenue :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#83 Veri

Veri

Posté 28 juillet 2006 - 15:47

Voyant de la lumière je suis rentrer donc je tiens a tous vous saluez humblement !

Je parcours des territoires inconnue depuis des lunes et je suis bien heureux de tomber sur votre communauté  

J'espère y trouver bonheur et repos .

sur ce je lève mon verre et .... je le vide ^^





PS : ne sachant pas ou mettre ce poste je me suis permis de le mettre la  :dry:

#84 Shiamr

Shiamr

Posté 28 juillet 2006 - 15:56

BIENVENU A WIWILAND :angry:  etant moi aussi tres jeune dans ce site, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul! :dry:   bonne visite!

#85 Slik

Slik

Posté 28 juillet 2006 - 15:59

La section des présentation c'est causerie entre amis ...

Tu serais pas un ancien de la Quete de nuyath toi par hazard ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#86 Veri

Veri

Posté 28 juillet 2006 - 16:03

Et bien je me doutais que je m'étais tromper de section   :dry:

désolé  :angry:

#87 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 28 juillet 2006 - 16:04

Fusionnnnnnnnn  :dry:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#88 Veri

Veri

Posté 28 juillet 2006 - 16:10

Merci celeborn pour cette fusionnnnnnn  :dry:

#89 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 28 juillet 2006 - 16:28

Bienvenue à tous  :dry:

Surtout à toi, ho pére des profondeurs abyssales et des eaux sombre et glacée de l'Atlantique...

Citation

Ia !
Je ne suis plus a presenter. Dagon, Grand Pretre de l'indicible Cthulhu, notre bien aime Dieu a tete de Poulpe.
Gloire au Grand Poulpe !!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !
Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !

Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#90 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 juillet 2006 - 16:40

S'il vous plait, on évite les invocations de dieux à tête de poulpe sur le forum.  :angry:
Non parce que bon, ça en met un peu partout après.
Voilà.
:dry:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#91 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 29 juillet 2006 - 15:57

Bienvenue à tous, et +1 avec Aubustou, non-paske ça laisse des traces gluantes, et bon, nous autres modos, nous nous sommes syndiqués contre les cadences infernales :woot

#92 Ice Rag Narok

Ice Rag Narok

Posté 30 juillet 2006 - 22:35

Re bonjour a tous,

Bon voila moi je ne vous presente pas mon arrivé mais ma retraite provisoire,

Citation

Salut a tous,depuis quelques temps vous ne devez plus me voir sur le forum,car jai du desinstaller oblivion suite a un probleme de place et je nai plus trop le temps de venir sur le forum...

Donc je vous ecrit pour vous prevenir que je serais pas sur le forum pour un bout de temps,donc les mods que je comptais creer ne serons pas fait avant un certain moment.
Bonne continuation a tous,et j espere a plus tard.

Donc voila Duncan m'avais conseillé de l'annoncé dans les sujets auquels je participais,mais bon,ici aussi c'est bien :oops:

Au revoir a tous et a plus.

Ps: C'est pas parce que je suis plus la que les demons sont morts,vive moi le Dieu Cornu des Flammes et damné soit le Faux-Dieu a tete de plouc ( ou de poulpe  ;)  ) Chtulhu...
Pas d'image dans les signatures, merci.

Duncan


Bah pour la peine pas de signature nah :)

#93 Isrefal

Isrefal

Posté 31 juillet 2006 - 16:23

Bonjour bonjour...
   Je viens juste d'arriver à Wiwiland, et je crois que je ne suis pas prêt d'en repartir =)
Moi c'est Isrefal de Bois-d'Ivoire, métamorphe, un peu moddeur, un peu scripteur, un peu étudiant en lettres...
   Je n'ai pas fini d'explorer le forum, mais je tiens à re-signaler (car j'ai déjà effectué 1 post) que je suis à disposition des moddeurs pour traduire les mods américains et pour corriger la langue de ceux issus de notre beau pays.
     A bientôt donc sur les forums =)
Isrefal
"Hé, j'ai trouvé un morceau de fromage... A qui est ce fromage?"

#94 Slik

Slik

Posté 31 juillet 2006 - 16:33

bienvenu a toi correcteur ! Je sens que tu va etre vite engager dans pas mal de mod (vu les fautes de certains ... dont les miennes !  :green: ) ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#95 Isrefal

Isrefal

Posté 31 juillet 2006 - 16:46

Voir le messageSlik, le 31.07.2006 à 16:33, dit :

bienvenu a toi correcteur ! Je sens que tu va etre vite engager dans pas mal de mod (vu les fautes de certains ... dont les miennes !  :green: ) ...


Merci de votre accueil   :evil:
    C'est vrai que je grince parfois un peu des dents en jouant à certains mods, où la qualité du langage n'est pas toujours à la hauteur de celle du mod en lui-même... Mais je dois dire que je suis très agréablement surpris de la maturité des utilisateurs de ce site, notamment en ce qui concerne la langue... Ca fait du bien de ne pas voir du texto à chaque fin de phrase  :green:
    N'hésitez pas à m'envoyer vos mods VO / traductions / mods faits-main / fichiers textes...
    Oh, et j'ai oublié de le dire dans mon premier post, pour ne pas faire de concurrence déloyale aux autres littéraires qui arpentent ce site, je tiens à signaler que je ne suis pas le seul à proposer mes services, au cas où vous ne l'auriez pas vu : jetez donc un coup d'oeil du côté des "causeries entre amis", page 2  :lol:
"Hé, j'ai trouvé un morceau de fromage... A qui est ce fromage?"

#96 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 07 août 2006 - 18:28

Une maturité de langage obtenue à coups de fouet, de cavéisations sauvages et d'expulsions gratuites mais une maturité quand même  :sorcerer:
En fait, c'est une règle de ce forum : pas de style SMS...

En tant qu'ancien testeur, moi aussi j'ai bien grincé des dents, on me reprochait d'ailleurs d'accorder plus d'attention aux fautes qu'à la "propreté" des mods  :green:

Sinon bienvenue à toi et tous les autres bien sur.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#97 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 07 août 2006 - 22:39

Soyez les bienvenus, nouveaux Wiwilandais!

Hum, de la concurrence....
Bah! Si jamais certains moddeurs ont besoin d'un bon correcteur d'orthographe, je répondrai présent... (^_^)

Modifié par PL-Biohazard, 07 août 2006 - 22:51.


#98 Slik

Slik

Posté 07 août 2006 - 22:48

Une alliance ne serais pas mieu ? XD ok ok je vais me pendre ! ==> [potence]
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#99 salykorn

salykorn

Posté 08 août 2006 - 20:26

salut les wiwi! :oops:
j'ai decouvert morrowind il y a deja trois ans et ce fut la révélation de ma vie c'est un jeu extraordinaire :blush:
j'ai 30 ans, plus une dents a force de les ronger sur les daedras!!!
oblivionniens convaincus! je ne joue plus qu'à ça!
je n'ai malheureusement aucune competence en info et d'autant plus sur les mods mais pourquoi pas essayer un jour avec un bon mentor!
voilà au plaisir le long d'un bois une hache à la main!!

#100 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 août 2006 - 20:42

Pour les mods, il faut surtout avoir des compétences en Lego  :blush:

Salut tout le monde  :oops:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)