Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
992 réponses à ce sujet

#76 chimera2038

chimera2038

Posté 23 juillet 2006 - 04:16

Salut à tous,

Je m'appel Jérémy mais on m'appel aussi chimera, allez savoir pourquoi...   :) J'ai 23 ans, et suis en formation pour devenir pilote de ligne, j'étudie aussi l'économie à mes heures perdu, je me suis présenté au bac ES cette année (je dois être maso des fois lol) que j'ai obtenu avec mention bien (bah oui on m'a dis que ca fesait tâche d'avoir un bac non-français...  :arrow:  faut qu'on m'explique ce que le bac français à de plus que mon bac australien...) et pour finir je monte une boite en info avec des amis. Avec tout ca, j'arrive encore à trouver un peu de temps pour m'éclater sur mon PC (si si c'est possible, 3 hr par semaine c'est déja bien  :)  lol).  Quand à la série des Elder Scrolls, je la découvre avec Oblivion. J'adore tellement qu'a vrai dire j'envisage de me mettre à modder et voir plus si affinité.

Je passerais sur la vie privée, depuis ma rupture avec mon ex fiancée c'est tout sauf palpitant...

Voila, je crois que j'ai fais le tour. Sur ce je vous a dis à bientôt sur le forum  :)

chimera

#77 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 juillet 2006 - 10:54

Salut et bienvenue jeremy  :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#78 Haghendorf

Haghendorf

Posté 23 juillet 2006 - 11:21

Bienvenu a tous :arrow:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#79 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 23 juillet 2006 - 15:51

Bienvenue :mosc:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#80 Dagon

Dagon