Aller au contenu


Anneau Magique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Flak

Flak

Posté 13 avril 2006 - 17:57

Voilà,

J'ai créé mon anneau enchanté, je l'ai mis dans le jeu, j'ai coché l'esp etc,etc...et dans le jeu quand je le met sur moi, l'effet magique ne marche pas :D

Pourtant il ya bien affiché les effets (Armure liée, fortification de talent...) dans le jeu mais pas la moindre trace d'armure liée !

Aurais-je oublié une étape ?  J'attends votre aide merci bien ! :lazy:

A world is down
And none can rebuild it
Disabled lands are evolving
My eyes are shut, a vision is dying
My head explodes
And I fall in disgrace

|| Gojira ||

#2 LeChieur

LeChieur

Posté 13 avril 2006 - 19:56

fais une copie d'un anneau existant en changeant l'ID et tu fais ensuite ta modif, je pense en faite que t'as pas de fichier NIF (le volume de l'objet) sinon je vois pas ;)
Les bonnes choses finissent toujours bien,
sauf si elle n'ont pas commencé

#3 LiFossor

LiFossor

Posté 13 avril 2006 - 20:00

Citation

fais  une copie d'un anneau existant en changeant l'ID et tu fais ensuite ta  modif, je pense en faite que t'as pas de fichier NIF (le volume de  l'objet) sinon je vois pas ;)
J'aime bien, il répond, alors qu'il n'as mème pas comprit la question...

J'ai eu le mème problème aussi avec l'effet Plume.
Mais les fortification santé, force etc,  fonctionnent....No comprendes!

Moi aussi, j'aimerais bien savoir.

#4 Flak

Flak

Posté 01 mai 2006 - 08:01

Citation

fais une copie d'un anneau existant en changeant l'ID et tu fais ensuite ta modif

Si si j'ai mon NIF, mon anneau apparaît dans le jeu, je m'en équipe etc, les effets magiques apparaissent quand je survole l'anneau mais pas d'effets, niete.
Je n'ose pas penser que j'ai mis un trop grand nombre d'effets dans  mon enchanting (8 ou 9)... :oops:

Alors en attendant j'ai changé les effets magiques, sa marche mais bon c'est pas tout à fait ceux qui m'interessaient !

A world is down
And none can rebuild it
Disabled lands are evolving
My eyes are shut, a vision is dying
My head explodes
And I fall in disgrace

|| Gojira ||

#5 kiruasama

kiruasama

Posté 01 mai 2006 - 11:28

Voir le messageFlak, le 01.05.2006 à 08:01, dit :

Citation

fais une copie d'un anneau existant en changeant l'ID et tu fais ensuite ta modif

Si si j'ai mon NIF, mon anneau apparaît dans le jeu, je m'en équipe etc, les effets magiques apparaissent quand je survole l'anneau mais pas d'effets, niete.
Je n'ose pas penser que j'ai mis un trop grand nombre d'effets dans  mon enchanting (8 ou 9)... :P

Alors en attendant j'ai changé les effets magiques, sa marche mais bon c'est pas tout à fait ceux qui m'interessaient !
bah essaye de faire plusieurs anneaux avec moins de sorts chacun ton perso a quand meme dix doigts je sache :(

Modifié par kiruasama, 01 mai 2006 - 11:34.


#6 Flak

Flak

Posté 01 mai 2006 - 21:38

Merci toi t'es gentil...

Les dix doigts ils supportent pas tous les anneaux lol

Mais je pense pas que sa soit le nombre d'effets.Et ça m'arrangerai que ça soit sur UN anneau.

A world is down
And none can rebuild it
Disabled lands are evolving
My eyes are shut, a vision is dying
My head explodes
And I fall in disgrace

|| Gojira ||

#7 Dradeel

Dradeel

    Dieu du script


Posté 01 mai 2006 - 22:32

Voir le messageFlak, le 01.05.2006 à 22:38, dit :

Merci toi t'es gentil...

Les dix doigts ils supportent pas tous les anneaux lol

Mais je pense pas que sa soit le nombre d'effets.Et ça m'arrangerai que ça soit sur UN anneau.
Pour plume je sais pas d'ou ca vient, mais pour l'armure lié, ca vient du fait qu'elle ne peut pas etre mise sur un enchantement (case décoché dans le magic effet)
Je ne pense pas que cocher la case suffira a faire marcher l'effet (vu que ce n'es pas prévu a la base) et ca peut amener certains bugs.

Par contre tu peux (en théorie au moins :lol:) contourner le probleme en créant un un sort qui invoque l'armure liée, et mettre un script effet sur l'anneau qui fait lui meme un "cast tonSortDarmureLie" sur le joueur :)

Modifié par Dradeel, 01 mai 2006 - 22:32.


#8 Flak

Flak

Posté 02 mai 2006 - 09:55

Ah oui pas bête : les scripts !

Bon je vous concède que je suis une daube en scripts

Alors je vais poster ma demande dans "les scripts me crispent". post

Merci bien ! :blush:

Modifié par Flak, 02 mai 2006 - 10:05.

A world is down
And none can rebuild it
Disabled lands are evolving
My eyes are shut, a vision is dying
My head explodes
And I fall in disgrace

|| Gojira ||




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)