Aller au contenu


Le Projet Oldblivion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 spykovic

spykovic

Posté 24 mars 2008 - 00:39

Il semble qu'après un abandon du projet, ils essayent de le faire fonctionner avec la version 1.2

Mais bon, l'anglais c'est pas mon fort alors je ne comprend pas trop sur quoi ils bloquent, ni même ce qu'ils font!
Si jamais un anglophile passe par là :
http://www.oldblivio....php?board=11.0
http://www.oldblivio...hp?topic=4556.0
http://www.oldblivio...hp?topic=5106.0
http://www.oldblivio...hp?topic=5105.0

J'espère de tout coeur qu'ils vont y arriver !
Et il pris la pain, le distribua et dit : "prenez en mangez en tous"
Et il pris la biere et dit "Tenez, ceci est mon sang..."

#52 Obliwan Kenobli

Obliwan Kenobli

Posté 01 novembre 2008 - 13:16

Je sais bien que CrazyDog n'a pas fourré sa truffe dans le coin depuis bientôt 2 ans, mais quelqu'un est-il au courant s'il existe une version de Oldblivion pour la màj 1.2.0416 d'Oblivion ?

PS: désolé pour l'exhumation de topic ;)
Je sais bien que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je ne plais pas je me demande si ça me dérange vraiment !

Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)

#53 DarzgL

DarzgL

Posté 24 décembre 2008 - 14:03

Voir le messageObliwan Kenobli, le 01.11.2008 à 13:15, dit :

Je sais bien que CrazyDog n'a pas fourré sa truffe dans le coin depuis bientôt 2 ans, mais quelqu'un est-il au courant s'il existe une version de Oldblivion pour la màj 1.2.0416 d'Oblivion ?

PS: désolé pour l'exhumation de topic :sorcerer:

Désolé de te décevoir, mais ça risque pas puisque pour l'instant le créateur d'Oldblivion travaille sur un exécutable supportant la version 1.2 et Shivering Isles, donc la version 1.2.0416 c'est pas pour tout de suite. Juste pour info, la dernière version d'Oldblivion (téléchargeable sur le site officiel) date de juin 2006...

#54 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 juin 2009 - 22:15

[Originelement, j'avais créé un topic pour ma question, mais je viens de m'appercevoir qu'il y en avait déjà un...]


Comme certains le savent, j'ai eu un problème qui m'a forcé à désinstaller Oblivion, et je me suis retrouvé dans l'incapacité de le ré-installer, car mon CD était rayé ; j'ai cependant récement réussi à en trouver un en bon état, j'ai installé Oblivion, tout baigne...

Sauf que mon pc étant assez mauvais, j'avais autrefois installé Oldblivion, grâce auquel je le faisais tourner avec des performances tout à fait honorables.

Or là, c'est le drame : Oldblivion refuse tout d'abord de se lancer, malgré l'essai avec plusieurs versions, une autre ré-installation d'Oblivion, etc.
Enfin, je parviens par hasard à trouver une version d'Oldblivion qui semble fonctionner.
Le jeux se lance, je clique sur commencer une nouvelle partie, chargement...
Et Oldblivion plante, retour sous Windows.

J'essaie sous Oblivion normal, ça "fonctionne", si on met des coté le lag et les graphismes parfois hideux.

Quand à Oldblivion, lui, il continue sa grève sans motif apparent.

Est-ce qu'une âme charitable aurait idée de comment résoudre ce facheux problème ?

EDIT : Mon problème est toujours là, mais j'ai aussi remarqué qu'il m'était impossible de supprimer l'éxecuteur "oldblivion" et le fichier texte "oldblivion.exe" :

Windows m'affiche "accès refusé, veuillez vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement" lorsque j'essaie de supprimer l'executeur, et "impossible de supprimer oblivion.exe : ce fichier est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez tous les programmes succeptibles d'utiliser ce fichier" lorsque j'essaie de supprimer le fichier texte.

Peut-être mon problème serait-t-il donc relatif à un bug avec ces deux fichiers ? De fait, comment les supprimer définitivement ?

#55 MrWest

MrWest

Posté 30 novembre 2009 - 22:57

Hey salut! Je suis nouveau et j'ai une question °°
J'ai eu Oblivion sur PC, mais celui étant trop nul, je n'ai pas pu en profiter au max (Gros lag en extérieur; écran bleu quand je joue longtemps, big freeze quand il y a des effets.) bref, l'enfer, j'ai donc décidé de le prendre sur xbox, après avoir fini l'ensemble des quêtes; je voudrais jouer à Oblivion mais sur pc pour profiter des mods; en attendant des nouveaux composants pour mon pc je me disais que je pourrais utiliser oldblivion sur lequel je suis tombé par hasard.
Donc je voulais savoir si je peux utiliser ce logiciel avec ma vieille config' qui pue le camembert lollololloll²
Processeur AMD sempron processor
2800+
1.71 Ghz
Nvidia Gforce 6200 (OUCH!)
512 mo de ram

Merci d'avance ;D

#56 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 30 novembre 2009 - 23:41

Salut MrWest :)

Voici la liste des cartes testées et approuvées avec oldblivion :
http://www.oldblivio...Supported Cards

Les GeForce 6000 séries ne sont pas dans la liste mais cela veut juste dire qu'elles n'ont pas été testées.
Question puissance, ta carte l'est largement assez pour Oldblivion (il y a quantité de carte plus anciennes que la tienne dans la liste), dfonc à moins qu'il n'y ai incompatibilité pour cause de bug, a priori, cela devrait tourner.

Le meilleur moyen de savoir si ça marche est encore d'essayer par toi-même sleeping.gif
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#57 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 30 novembre 2009 - 23:46

Voir le messageLoki Asgarder, le 30.11.2009 à 23:55, dit :

Les GeForce 6000 séries ne sont pas dans la liste mais cela veut juste dire qu'elles n'ont pas été testées.
En fait je pense surtout que Oldblivion ne sert à rien pour ces cartes ^^

Le but d'Oldblivion est de faire tourner le jeu sur les cartes qui ne le supportent pas (ou qui ont de gros problèmes avec les shaders 2.0 comme les GeForce FX). Je crois bien que sur les GeForce 6, ton jeu sera juste plus moche (tu y gagneras peut-être en performances, mais à peine).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#58 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 décembre 2009 - 02:31

Arf, c'est vrai, la config minimale d'Oblivion, c'est une > GeForce FX 5200 ou supérieure <.
J'avais posté cette info plus tôt dans la journée en plus ^^

Au temps pour moi ;)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#59 MrWest

MrWest

Posté 01 décembre 2009 - 12:45

C'est sans doute parce que passer de la version Xboite qui tourne au max sans lag à une version pc m'a fait bizarre x_x
Enfin je vais test, je me souviens juste que j'avais réussi les guilds, des quêtes mais sortir en extérieur était un peu un enfer =/

Je vous tiens au courant ;D + screens ._.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)