Aller au contenu


Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 frankiz

frankiz

Posté 12 avril 2006 - 06:37

Bonjour,

Dans cette fameuse quête, j'ai contracté le vampirisme. :D  Avant les 72 heures fatidiques, je suis allé au temple de Dibella de Bomanz me faire soigner contre les maladies.

Mais rien n'y a fait, car quelques heures plus tard, je commençais à rêver de chose étrange.

Je voudrais savoir si cela fait parti de la quête ou faut-il que je me soigne dans la période d'incubation ?

A+

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 avril 2006 - 06:41

Ca me semble étrange - ce vampirisme particulier est censé marcher comme les autres types de vampirisme, au moins pour l'incubation !
Edit : j'ai confondu avec un autre mode d'acquisition du vampirisme dans Kalendaar ! :green:

Quel est ton message ? As tu encore la maladie ? As tu les pouvoirs de vampire ? :D

Modifié par Nenfëa, 12 avril 2006 - 09:39.

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 frankiz

frankiz

Posté 12 avril 2006 - 10:06

Voir le messageNenfëa, le 12.04.2006 à 06:41, dit :

Ca me semble étrange - ce vampirisme particulier est censé marcher comme les autres types de vampirisme, au moins pour l'incubation !
Edit : j'ai confondu avec un autre mode d'acquisition du vampirisme dans Kalendaar ! :?

Quel est ton message ? As tu encore la maladie ? As tu les pouvoirs de vampire ? :?:

D'abord j'ai eu cette maladie car je me suis laissé mordre volontairement   :wacko: par un vampire pour avoir quelques renseignements dans la quête de Kaletha.

Je n'ai pas eu spécialement de message.

Quand je passe la période d'incubation, je perds de la vie au grand jour, personne ne veut me parler, certaines de mes caractéristiques ont augmentées et pendant mes repos  :lazy: , je fais des rêves étranges.(donc je suppose que j'ai bien les pouvoirs des vampires)

Et malgré une bénédiction de Dibella, j'ai toujours le vampirisme. Dans cette quête de Kaletha, cet état est peut-être normal ??? avec Ethaniel rien ne m'étonne. Qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour faire perdre du temps ??? :D


A+

#4 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 12 avril 2006 - 12:12

Voir le messagefrankiz, le 12.04.2006 à 11:06, dit :

Et malgré une bénédiction de Dibella, j'ai toujours le vampirisme. Dans cette quête de Kaletha, cet état est peut-être normal ??? avec Ethaniel rien ne m'étonne. Qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour faire perdre du temps ??? :help:


A+

Gagné :help:  :)

Bon je te rassure à la fin de la quête la déesse dans sa grande bonté t'enlèrera la maladie.
Par contre jusque  là faut faire avec. :)
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)