Nifskope De A à Z
#51
Posté 15 octobre 2006 - 18:30
J'ai modifié la texture d'une hache dwemer, et j'aimerais l'intégrés dans le jeux sans modifier les textures des haches dwemer normal.
Mais le problème auquels je suis posé et simplement la sauvegarde du NIf, quand on clique sur save sa sauvegarde sous un drole de formats et quand je ferme Nifskope, puis j'ouvre le nif, le chemin de la textures et revenus a celui de base c'est a dire la textures dwemer.
Je sais pas si j'ai été clair si je suis passé a coté d'une évidence mais help me please !!
#52
Posté 15 octobre 2006 - 19:23
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#53
Posté 15 octobre 2006 - 19:45
Pour ce qui est de la texture je peus pas vraiment te dire, a vue de pif, faut surement faire une integration ou cocher une case du type" save all " ( sachant que je m'y connais pas trop en nifskope ^^
Je laisse la main aux experts de cyrodill
Proverbe nain
#54
Posté 16 octobre 2006 - 15:08
J'essayerais samedi pour voir, et oui je suis loin de mon petit ordi !
#55
Posté 16 octobre 2006 - 15:12
#56
Posté 16 octobre 2006 - 16:20
comment faire??
merci
Modifié par gokujr, 16 octobre 2006 - 16:23.
#57
Posté 16 octobre 2006 - 18:46
gokujr, le 16.10.2006 à 16:20, dit :
comment faire??
merci
question idiote, réponse euh... idiote :
Moi j'y arrive, merci.
Plus sérieusement, si tu veux de l'aide, il faudrait peut être préciser le type de nif dont il s'agit, une arme, un vetement, un monstre, un batiment etc...
en règle générale, il te suffit de faire un clic droit dans la catégorie concernée, de sélectionner "new", puis de remplir les champs dans la fenêtre qui s'ouvre. Si tu me fournit plus de précision, ma réponse pourra être plus précise
#58
Posté 24 janvier 2007 - 20:04
Voilà… réactions…
... de toute façon je le fais ! Sauf si quelqu'un l'a déjà fait, et le livre rapidement.... très rapidement…
Qu'on se le dise !
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#59
Posté 01 février 2007 - 10:13
Modèles et textures : Retexturer des objets
Cela fait un peu double emploi avec celui de Confridin... mais un exemple de plus, c'est pas de trop.
Le résultat est là : çà marche dans le jeu !!!
http://img403.imageshack.us/img403/5093/screenshot6mo3.jpg
Par ailleurs je vais créer le plan général des articles que je compte ajouter ici :
Modèles et textures Edit : c'est fait (le plan pas les articles)
Modifié par Mike89, 01 février 2007 - 12:17.
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#60
Posté 03 février 2007 - 09:28
Si ça peut t'intéresser j'ai déjà traduit quelques uns des Tutos que tu envisages de traduire, si ça peut te faire gagner du temps n'hésites pas à t'en servir : http://wteamoblivion...om/Tutos-f5.htm
#61
Posté 07 février 2007 - 12:20
Mike89, le 01.02.2007 à 10:13, dit :
Mohawk, le 03.02.2007 à 09:28, dit :
Si je trouve le temps, je ferais un tuto pour expliquer comment effacer certaines parties de textures déjà existantes (comme par exemple les textes sur les pancartes).
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#62
Posté 07 février 2007 - 13:20
merci
(ah si ! )
#63
Posté 07 février 2007 - 18:52
Mohawk, le 03.02.2007 à 09:28, dit :
OK, j'ai fait le http://wiwiki.wiwila...t_de_meshes_OBJ
Confridín, le 07.02.2007 à 12:20, dit :
Mike89, le 01.02.2007 à 10:13, dit :
Désolé, moi je préfère le bleu-vert... c'est plus mec !... Quoique... (Mike89)
Mohawk, le 03.02.2007 à 09:28, dit :
Si je trouve le temps, je ferais un tuto pour expliquer comment effacer certaines parties de textures déjà existantes (comme par exemple les textes sur les pancartes).
eneru, le 07.02.2007 à 13:20, dit :
merci
S'il n'y a qu'à lire, c'est plus vite fait que de traduire... et améliorer..;
Bon... je sais, Use Info, c'est pas facile à trouver... quoique...
Bon... retour au boulot !
Modifié par Mike89, 08 février 2007 - 06:28.
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#64
Posté 05 mars 2007 - 17:13
J'ai suivi le tutorial (très bien fait d'ailleurs !) et j'ai réussi à changer la texture d'un bouclier, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la texture soit active dans le jeu. Merci de votre réponse !
A+!
#65
Posté 05 mars 2007 - 18:31
Olaf, le 05.03.2007 à 17:13, dit :
J'ai suivi le tutorial (très bien fait d'ailleurs !) et j'ai réussi à changer la texture d'un bouclier, mais je n'arrive pas à faire en sorte que la texture soit active dans le jeu. Merci de votre réponse !
A+!
Désolé, il y a déja plein de réponses à ce sujet dans le forum... C'est que tu as oublié quelque chose. Il y a aussi quelques restrictions à découvrir. Et "texture active", cela ne me dit pas grand chose...
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
#66
Posté 07 mars 2007 - 17:13
Si c'est le cas, cela peut venir du "ArchiveInvalidation.txt" (fichier qui détermine quelles textures présentes dans les répertoires doivent être prises en considération avant celle de base dans le *.bsa).
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#67
Posté 14 novembre 2007 - 11:36
J'ai un gros soucis d'installation avec NifSkope:
---------------------------
NifSkope 1.0.2 Setup
---------------------------
You will need to download the Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package in order to run NifSkope. Pressing OK will take you to the download page, please follow the instructions on the page that appears.
---------------------------
OK
---------------------------
Sauf que j'ai beau installé ce qu'il me demande, ça marche pas!
---------------------------
D:\Program Files\NifTools\NifSkope\NifSkope.exe
---------------------------
D:\Program Files\NifTools\NifSkope\NifSkope.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.
---------------------------
OK
---------------------------
Et j'ai beau réinstallé ça marche toujours pas!
Suis-je maudit?
Merci de m'aider s'il vous plait
[edit]politesse[/edit]
Modifié par Poirot, 14 novembre 2007 - 11:37.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#68
Posté 14 novembre 2007 - 18:50
Car dans le second cas tu dois impérativement passer "lancer ce programme en mode administrateur". Tu peux également le passer en mode compatible XP, de plus.
#69
Posté 15 novembre 2007 - 09:20
Mohawk, le 14.11.2007 à 18:49, dit :
Car dans le second cas tu dois impérativement passer "lancer ce programme en mode administrateur". Tu peux également le passer en mode compatible XP, de plus.
XP pour ma part et je suis administrateur.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#70
Posté 15 novembre 2007 - 09:37
J'ai eu le même Message que toi en installant la version 1.0.2 la semaine dernière.
Il faut télécharger le fichier "vcredist_x86.exe" (site de Microsoft ... ),
Installer ces packages,
redémarrer l'ordinateur,
et normalement l'installation/utilisation de NifSkope devrait se passer sans soucis.
A bientôt
#71
Posté 15 novembre 2007 - 09:55
Le Magicien, le 15.11.2007 à 09:36, dit :
J'ai eu le même Message que toi en installant la version 1.0.2 la semaine dernière.
Il faut télécharger le fichier "vcredist_x86.exe" (site de Microsoft ... ),
Installer ces packages,
redémarrer l'ordinateur,
et normalement l'installation/utilisation de NifSkope devrait se passer sans soucis.
A bientôt
Malheureusement déja tenté et ça ne marche toujours pas.
J'ai toujours le même messages qui apparait.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#73
Posté 15 novembre 2007 - 10:59
Le Magicien, le 15.11.2007 à 10:12, dit :
Essais de desinstaller completement NifSkope, redemarre l'ordi et essais de le reinstaller.
(la v 1.0.2 est ici)
Déja essayé désolé...
Je pense que je vais me passer de NifSkope. J'avais un probleme avec Morroblivion et d'autres ont le même (avec NifSkope qui marche) donc on va essayer de voir ou est le probleme.
C'est pas la premiére fois qu'un logiciel ne veut pas démarrer sur mon pc!
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#74
Posté 17 février 2008 - 16:58
j'ai pas suivis le tutorial , mais j'ai pensé bon de poster ici étant donné que c'est un sujet en post it et que peut être d'autres gens sont dans le même cas que moi.
alors voilà ,j'ai créé un casque dans 3ds max que j'ai appliqué au squeulette (juste le head étant donné que la nuque n'a aucun effet sur le casque , j'ai configuré comme il fallait (je le pensais) dans nifskope , je l'ai mis dans mon plugin grâce à TESCS 2 et une fois dans le jeu , je vois bien mon casque par terre , je le prends dans mon inventaire , mais quand "je le mets sur mon crane" en cliquant dessus , le jeu crash .
Si il vous faut les nifs pour voir un peu plus où pourrait se trouver le problème , je peux les mettre sur mon FTP
merci d'avance
#75
Posté 17 février 2008 - 22:06
Au hasard, le parmaètre flag, dans les "blocks details" du NIF devrait être réglé à 14, ce qui peux provoquer ton crash dans le cas contraire. Il me semble qu'il faut aussi lier les deux clavicules et le spine pour un rendu plus réaliste. Enfin je crois me souvenir que s'il advenait qu'un vertex de ton mesh n'avais pas de "weight" le jeu ne le suporterais pas...
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)