Aller au contenu


Les Dépendantces Du Tes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Priam

Priam

Posté 10 avril 2006 - 16:29

Salut à tous.

Voici mon problème

J'aimerai utiliser le tes sur une machine de boulot afin de profiter de mes temps de pause du midi pour bricoler.
Cette machine n'est pas assez puissante pour jouer mais suffisament pour ce genre de chose.

J'aimerais donc savoir s'il était vraiment necessaire d'installer le jeu pour créer ses modules ? A priori il n'y a pas de soucis et on peut installer le TES sans le jeu, mais au lancement j'ai des messages d'alertes au sujet de dépendances.

Quelqu'un est il dans ce cas et quels sont alors les fichiers de ressources necessaires au fonctionnement complet du TES

Merci d'avance

#2 Ghorgam

Ghorgam

Posté 10 avril 2006 - 16:37

Ba il faut de toute façon le fichier oblivion.esm pour disposer de toutes les textures, tous les objets..... Sans lui, ba tu as un logiciel vide!

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 10 avril 2006 - 17:01

En plus il y a des dependances au moment de l'installation du jeu via le registry.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Squallynou

Squallynou

Posté 10 avril 2006 - 18:41

Utilise VNC si tu ne peux pas installer oblivion à ton boulot.
VNC permet de se connecter à un PC à distance comme si on était devant.
Y'a une version standard gratuite qui servira pour ce que tu veux faire :green:.
*la mort est un réel manque de savoir vivre*

#5 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 11 avril 2006 - 13:26

Et puis meme si le TESCS ne demande pas une énorme cnfig, il demande une RAM assez conséquente.
Déja que le logiciel n'est pas spécialemnt stable sur de nombreux PC de joueurs, installé comme il faut, je sais pas trop ce que ca pet donner un peu bidouillé :green:

M'enfin tu peux tjours essayer et poster le résultat ici, ca peut interresser du monde je pense  :huhu:
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)