Aller au contenu


Gravité Et Saut


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Bouzeu

Bouzeu

Posté 09 avril 2006 - 16:55

Alors voila dans morrowind j'avais un mod pour etre un loup garout et un signe "lune" qui faisait qu'on sautai extrèment haut et que l'on redescendai lentement.
Alors voila j'ai cherché dans: Gameplay/setting et j'ai trouvé les lignes fJump...
Mais petit problèmes je ne sait pas du tout quel ligne modifié, j'ai testé un peu mai sans résultat.
Alors voila si on pouvai me donné la réponse que je cherche sa serait pas mal ou bien sinon me dire quel sort je doit crée pour l'associé a des botes par expemple pour faire des bottes de 7 lieu :blush:

#2 Squallynou

Squallynou

Posté 09 avril 2006 - 17:11

fJumpHeightMin je pense.

Essaie :blush:
Et peut être le Max aussi si 600 ne suffit pas. Multiplie les par 10 et test tu verras de suite si c'est ce que tu veux ^^
*la mort est un réel manque de savoir vivre*

#3 Bouzeu

Bouzeu

Posté 09 avril 2006 - 20:20

c'est bon j'ai multiplié par 10.il faut bien sa pour sauté un peu haut. Me reste plsu qu'a trouvé le fait de retombé plus doucement car la perdre 1/4 de sa vie a chaque saut sa fait beaucoup lol :green: .
Je test sa se soir et je tient au courant

Après un petit test j'ai changer les fJumpFall et je tombe plus doucement et pert moins de vie

Modifié par Bouzeu, 09 avril 2006 - 20:56.


#4 Squallynou

Squallynou

Posté 10 avril 2006 - 06:47

Okay, t'as plus qu'à créer les Meshs des parties du corps du loup garou :lazy:
*la mort est un réel manque de savoir vivre*

#5 Nitro386

Nitro386

Posté 10 avril 2006 - 11:32

salut a tous,
moi dans morrowind j'ai créé une race de vampire,avec cette race on pouvais sauter d'un batiment a l'autre dans vivec,tous ça sans perdre de vie.
Il faut utiliser un enchantement que tu mais sur une bague ou amulette,avec acrobatie et chute ralentie a tré hau niveau.
Avec ça tu fera des bon de géant,pour chute ralentie,faut mettre 20 je croi sinon tu est tro lent a déscendre.

#6 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 10 avril 2006 - 13:40

Chute ralentie n'existe pas dans Oblivion :green: Tout comme "levitation".
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#7 Nitro386

Nitro386

Posté 10 avril 2006 - 14:02

a oué je savais pas, j'ai pas vu tout en détaille le tesc.
é le systéme vampire
en modifier les donné acrobatique,je pence que sa donnerai ce qu'il veut.
Car je croi que les vampire non pas mal quand il tombe.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)