Voila!!!
je me lance moi aussi dans la creation de mod, sans de vrais projet pour l'instant mais surtout pour apprendre.
J'ai modifié la morphologie d'un terrain à un endroit.
en testant qq boutons je suis tombé sur le path grid, qui d'après ce que j'ai compris, sert à tracer les itiniraires des pnjs et creatures.
j'ai qq questions:
1: Est il indispensable? et que ce passe t'il si il n'existe pas?
2: quel est la differrence entre les points rouge, jaunes et bleu?
1
Au Sujet Du Path Grid
Débuté par
Astidiel
, 09 avril 2006 - 10:46
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 09 avril 2006 - 10:46
#2
Posté 09 avril 2006 - 10:51
bah si y'en a pas, les pnjs bougent pas il me semble
Qui scribit, bis legit
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
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"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#3
Posté 09 avril 2006 - 12:18
Sans pathGrid, les pnjs bougent mais de façon aléatoire: Donc il se cogneront dans les murs, tomberont dans l'eau,...
Pour ce qui est de la différence au niveau des couleurs, les rouges sont ceux générés aléatoirement et les bleux sont ceux que tu as créé toi-même (ou l'inverse, je ne sais plus trop). Pour les jaunes, aucune idée...
Pour ce qui est de la différence au niveau des couleurs, les rouges sont ceux générés aléatoirement et les bleux sont ceux que tu as créé toi-même (ou l'inverse, je ne sais plus trop). Pour les jaunes, aucune idée...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
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#4
Posté 09 avril 2006 - 13:52
Sinon j'ai jamais vu de points jaunes. Par contre, tu voulais peut être parler des lignes jaunes qui relient les points entre eux. En fait, ce sont précisemment les itinéraires que peuvent emprunter les npc. Pour les créer ou les modifier, tu clic sur un point (rouge ou bleu, peu importe) ensuite, en maintenant ctrl enfoncé, tu clics sur l'autre point vers lequel tu veux créé un lien (jaune) ou le supprimer.
Je profite du topic pour poser une question: un pathgrid ou l'absence de pathgrid a t-il des incidences sur le framerate...
Je profite du topic pour poser une question: un pathgrid ou l'absence de pathgrid a t-il des incidences sur le framerate...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
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#5
Posté 09 avril 2006 - 14:29
Citation
Je profite du topic pour poser une question: un pathgrid ou l'absence de pathgrid a t-il des incidences sur le framerate... icon_question.gif
#6
Posté 09 avril 2006 - 17:02
Confridín, le 09.04.2006 à 13:18, dit :
Sans pathGrid, les pnjs bougent mais de façon aléatoire: Donc il se cogneront dans les murs, tomberont dans l'eau,...
au temps pour moi
Qui scribit, bis legit
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