Aller au contenu


Chats...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 07 avril 2006 - 09:45

http://www.elderscro...howtopic=347911
Ca a l'air sympa ces petits minous... reste à voir si on peut les porter... :D concours de lancer de chats ? :)

Modifié par billylebegue, 07 avril 2006 - 09:54.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 07 avril 2006 - 10:26

Citation

concours de lancer de chats ?


:D  :)  ;)  :D

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Shiba Ishiko

Shiba Ishiko

Posté 07 avril 2006 - 11:53

Je suis sûr qu'avec un grand coup d'épée on peut les envoyer très loin ^^
Et avec un peu de chances, directement dans la gueule d'un Troll, histoire que ça l'occupe pendant qu'on passe  :angry:

Edit: t'es un génie Billy, idée de mod : quand on frappe un chat, il s'envole, et il crie comme les chats dans "La cité de la peur" ^^... MEEEOOOOOOW !!

Modifié par Shiba Ishiko, 07 avril 2006 - 12:08.


#4 eneru

eneru

Posté 07 avril 2006 - 12:34

il a l'air genial ce mod  :blush:
en plus ils chassent les petits rats ^^

par contre il devrait etre interdit de tapper sur les chats  :blush:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#5 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 07 avril 2006 - 14:21

Pour l'instant ils ne chassent pas les rats.
D'apres ce que j'ai compris le mod utilise les modèles de Pumas (Montainlion) et utilise encore leurs sons :blush:
Reste à voir ce que ca va donner une fois vraiment terminé  :blush:
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#6 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 08 avril 2006 - 14:03

*Attend avec impatience la reaction excentrique de nuku*

Sympa en tout cas!
des que c'est camenberiser j'installe :huhu:
la plus glacée des boissons

#7 Padmé

Padmé

Posté 08 avril 2006 - 14:08

ça m'a pas l'air trop dur, je vais essayer de camemberiser ça. aller courage... :huhu:

par contre pour moi ce mod a pas l'air de vouloir marcher

Modifié par Padmé, 09 avril 2006 - 17:37.


#8 Arkhiel

Arkhiel

Posté 10 avril 2006 - 13:01

Mais comment ont il fait pour retexturer une creature?? Moi je galère a cause des anims qui suivent pas...
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#9 Darz

Darz

Posté 10 avril 2006 - 22:47

En voila, un mod indispensable oO

Il manque une déclinaison avec des chats vampires vachement flippants, qui viennent vous vampiriser la nuit si vous vous reposez trop près de leur grotte :arrow:
J'ai faim.

#10 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 12 avril 2006 - 16:57

*Aiguise ses griffes*  :woot

Je vous laisse 5 mn pour vous enfuir  ;)


En plus, c'est méchant parce que je peux pas jouer à Oblivion  :)
Pilleuse professionnelle de mods

#11 Tifin

Tifin

Posté 14 avril 2006 - 02:28

La nouvelle version est sorti incluant entre autre des sons de chats.
Oblivion Cats v02a
Tout les chemins mènent au Rhum.

#12 AZz

AZz

Posté 14 avril 2006 - 07:02

Ahh, là je reteste parceque m'approcher d'un gentils petit chat et  l'entendre rugir comme une lion ça m'avait un peu refroidi   :twisted:
merci pour le lien...   :icon8:
you naud ouate ? aille ama pis.

#13 Tifin

Tifin

Posté 21 avril 2006 - 21:59

Trucs marrant avec ce mod, c'est qu'on dirait que certains PNJ ne les aiment pas.

A Anvil, j'ai vu une pnj qui a directement sortie son arme pour se faire tout les chats qui se trouvaient sous son épée, du moins jusqu'à ce que les gardes interviennent pour la refroidir.
Tout les chemins mènent au Rhum.

#14 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 24 avril 2006 - 23:09

Bien fait pour cette sale pnj, c'est tout ce qu'elle méritait et j'espère qu'elle a bien souffert  :?

*Triste*

Je voudrais tellement voir ces ptits chats  :green:  :?  

*Nuku qui ne peut toujours pas jouer à Oblivion*
Pilleuse professionnelle de mods

#15 Shiba Ishiko

Shiba Ishiko

Posté 24 avril 2006 - 23:51

Cadeau ^^

[img=http://img262.imageshack.us/img262/5328/screenshot173mp.th.jpg]

[img=http://img262.imageshack.us/img262/3615/screenshot184yj.th.jpg]

Et là j'ai pas pu m'en empêcher  :?

[img=http://img262.imageshack.us/img262/668/screenshot246jq.th.jpg]

#16 Tifin

Tifin

Posté 25 avril 2006 - 16:13

Voir le messageNuku Shiba, le 24.04.2006 à 23:09, dit :

Bien fait pour cette sale pnj, c'est tout ce qu'elle méritait et j'espère qu'elle a bien souffert  :green:
Et bien c'est le cas car je me suis amusé à la faire revivre via la console pour voir si une fois revenue à la vie, elle revenait à la raison. Résultat : elle a tué un chat et après ça, elle est morte quatre fois. Voyant que son comportement ne changerait pas, je l'ai laissé dans le caniveau en espérant que ce n'était pas un pnj important pour une quête.

Par contre à ceux qui ont installé le plug, je conseille de virer la ligne de conversation "hello" ou "greeting" (je sais plus, je l'ai fait il y a un petit moment) qui parlent des chats car déjà, il n'y a pas d'audio et de plus ça fait bizarre de voir des lames qui me racontaient ça alors qu'au temple il n'y a aucun chat.

Le truc que je n'ai pas encore vu, c'est les chats chassés les petits rats. J'ai vu que le script étaient en place et les petits rats modélisés mais je n'en ai pas croisés encore un seul... Peut être dans une future version.
Tout les chemins mènent au Rhum.

#17 samlepirate01

samlepirate01

Posté 03 mai 2006 - 16:45

Salut , encore un fois un mod qui ne marche pas avec moi , désolé de vous embété mais pourquoi ça marche pas?

#18 Tifin

Tifin

Posté 04 mai 2006 - 02:29

Voir le messagesamlepirate01, le 03.05.2006 à 16:45, dit :

Salut , encore un fois un mod qui ne marche pas avec moi , désolé de vous embété mais pourquoi ça marche pas?
Bon déjà tu nous donnes pas beaucoup d'indication...

Alors tout bêtement en :
1 - Le fichier était-il bien décompacté (ou extrait si tu veux) ?
Si tu mets directement le fichier .rar dans Oblivion, c'est normal que ça ne marche pas.
2 - As-tu bien installé le mod là où il fallait ?
C'est à dire pour ce mod, mettre le fichier "data" dans le répertoire "Oblivion" (même s'il existe déjà). Ceci afin que tout les fichiers nécessaires au mod soient présents.
3 - As-tu activé le mod dans le launcher (c'est plus précisément dans fichiers de données) ?
Si tu ne l'as pas enclenché, c'est normal que ça ne marche pas, car le chargement du jeu ignorera le mod.

Au passage il y a la version 0.2b de sorti sur tessource qui est censé fixer le problème des tueurs de chats.
Tout les chemins mènent au Rhum.

#19 samlepirate01

samlepirate01

Posté 05 mai 2006 - 10:39

Je sais tous ça et je l'ai fait pas ça marche pas les chat vienne pas

#20 Dwarf P

Dwarf P

Posté 24 mai 2006 - 16:32

Salut
(bien content que le forum soit réouvert en passant, félicitations aux techniciens)

J'ai testé ce mod (v0.2b) récemment et il fonctionne plutôt bien.

Quelques détails toutefois à l'attention d'un éventuel moddeur:
- leurs déplacements sont assez bizarres des fois, ils ont tendance à bloquer contre des trottoirs (même très bas) et à continuer à avancer. Je doute que ce soit possible, mais j'aurais vraiment aimé les voir grimper partout !
- je ne les ai jamais entendu faire le moindre bruit (j'ai même essayé d'en scalper un pour voir alors que j'adore ces bestioles, mais bon, ma copine ne m'a pas vu faire !)
- je me doute que c'est du taf, mais si l'idée de reprendre le puma est bonne, ça ne correspond pas vraiment a un bon vieux matou quand on regarde de près, surtout au niveau de la tête

Dommage que je ne sache pas faire, ça me donne envie de m'y mettre.  sleeping.gif

Dernière chose, mais ça vient sans doute de ma config (barton 3200+ 1024 Megs en PC3200 et GF9600 Diamond) dans certaines villes, ça fait ramer un peu, rien d'injouable, mais ça ralentit le jeu. En fait ça le fait surtout dans Leyawin et moins dans Bravil (je n'ai pas encore testé d'autres villes).

Voila.

#21 eneru

eneru

Posté 24 mai 2006 - 16:59

moi je les entends jamais miauler (v0.2b)...

(et ils ont beaucoup trop de points de vie je trouve mais c'est un detail sleeping.gif )
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#22 AZz

AZz

Posté 24 mai 2006 - 20:10

Citation

je ne les ai jamais entendu faire le moindre bruit (j'ai même essayé d'en scalper un pour voir alors que j'adore ces bestioles, mais bon, ma copine ne m'a pas vu faire !)
Si, si, dans la dernière version (0.2b donc) les chats miaulent bel et bien, ils ne feulent ni ne grognent plus à la façon des pumas comme dans les versions précédentes comme j'ai pu le signaler un peu plus haut (bon il y'a plus d'un mois quand même)

Donc excellent mod, il ne reste plus qu'à attendre un mod qui rajoute poules, coqs, poussins et canards comme il en existait dans morro...  sleeping.gif
you naud ouate ? aille ama pis.

#23 Padmé

Padmé

Posté 01 juin 2006 - 00:25

Voir le messageAZz, le 24.05.2006 à 20:10, dit :

Donc excellent mod, il ne reste plus qu'à attendre un mod qui rajoute poules, coqs, poussins et canards comme il en existait dans morro...  :D

et pourquoi ne pas ajouter des enfants ?

#24 Maxoo

Maxoo

Posté 01 juin 2006 - 15:40

Une question de droit je crois, on ne doit pas dans un jeu avoir la possibilité de tuer des enfants...
Changer la Police d'obli?, meme ac le PNOO?, rien de plus simple et ca se passe ici

#25 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 juin 2006 - 15:54

on s'éloigne un peu trop du sujet :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)