Aller au contenu


[H]&[I] Ma première rencontre avec un Drémora.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 15:25

MA PREMIERE RENCONTRE AVEC UN SEIGNEUR DREMORA:



Ce jour lâ, j'eu pour mission de délivrer une jeune femme non loin d'ald Vélothi, dans un camp de nomades. J'alla donc prendre l'échassier des marais pour Kuul. Une fois le voyage terminer, je me diriga a Ald Vélothi, avant poste de la maison Rédoran. C'est alors que, sur ma gauche, se dréssait des ruines daedrique. La tentation fut trop forte et je ne put résister a l'envie d'éxplorer ces restes d'une civilisation ancienne. Je me dirija donc vers la porte. Lâ, je dormis car il éait tard et ce voyage m'avait épuisé. Le lendemain, je poussa cette lourde porte et rentrit. Deux hommes m'attaquérent. J'eu juste le temps de lancer une boule de feu sur l'un d'eu. Il fut progeter contre le mur et mouru, le deuxiéme, qui arrivai de plus loin, brandit sa hache au dessus de ma tête. En un élair, je sortis ma dague et la lui plantit dans le ventre. Ce dernier s'écroula quelque seconde plus tard. Je voulut fouiller leurs cadavres mais je vis une émeraude: la plus grosse que j'avais jamais vue, qui était posée lâ. Ma cupiditée me forca a la pendre et ce fut la ma plus grosse erreur. Avant que ne puisse la saisir, j'entendit un grognement dériére moi je me retourni aussitôt, et je le vis. une chose mi-homme mi-bête. Avant que je comprene quoi que ce soit, il fit un gigantesque brazier qui me projeta a terre en me détruisant mes vétement qui avait brulés sous l'énorme chaleur, je couru a la porte et en hurlant, je m'eclipsa en une seconde. J'était dehors, je couru dans les plaines jusqu'a Kuul et la, je passa une nuit pour récupérer. Le lendemain ma journée ne fut que voyage dans toute les villes de Varfendel. J'acheta tout les produit des alchimistes les plus réputés. J'avais maintenant des dizaines de potions qui aurait pu me faire gagner tout les combats. Mais cette opssession me fit retourner au ruines. Je commenca par boire une potion que j'avais acheté a vivec. Cette derniéres decupla ma force. Je frappa dans un rocher et celui ci fut désintégré. Je but toute les autres, ainsi aprés cela, j'était plus intelligent que le plus ancien des mages, plus fort qu'une armée de minautaures et aussi résistant qu'une armure en ébonite. J'entrit, et la, se dressait devant moi cette bête noire. Je sortis ma hache et lui trancha un bras. In croyable, j'avais une telle force... Quand a lui il me lanca un sort si puissant que mon armure en acier fondu, et je fut quand a moi progeter au plafond avant de m'écrouler au sol. Le monstre me frappa, mais qu'importe je ne sentait presque pas les coups. c'est alors qu'aprés un long combat, je ne sentait plus les effets des potions, ayant fait un combat aussi intensse, je tomba sur le dos. Le drémora sauta en l'air pour me tomber dessus. Je sorti alors mon épée et la mis le pommeau contre mon ventre la lame a la verticale... Le Daedra ne pus retenir son elant et fut transpercé. Je resta quelque minute dans cette position pour me reposer de ce combat de titans. Plus tard, je poussa le cadavre pour me relever, je me hatta de prendre l'émeraude et voulut sortir. Mais et ce combat? Le plus grand que je n'avait jamais livré! Il me faut un trophé pour m'en rapeller a jamais. Je pris donc le coeur de mon adversaire et parti pour ma maison a balmora raconter a mes amis de la taverne ce magnifique combat....



J'ATTEND VOS CRITIQUES...

#2 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 15:32

Bon, j'enléve le H et je met un I pour que vous me disiez ce que vous en avez pensé.

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 13 avril 2003 - 16:09

:shock: Mon dieu, quelle merveille ! C'est du Shakespear, du Molière que dis-je ? Du Hugo et du Balzac !  :mrgreen: ...très bien ton histoire Thor. :wink:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 16:18

Non sérieusement? C'est si bien que ca?
En fait ca c'est l'histoire du point de vue de mon perso. la vrai est dans la rubrique de souricier gris: attend je fait un copier coller:

C'était il y a des mois. Avec el machino nous avions acheté Morrowind ensemble. Un week end nous y jouions. Et la: le téléphone sonne. C'était el machino qui m'apellait tout paniqué aprés avoir fait sa premiere rencontre avec un seigneur. Je part aussitot pour les ruines ( les mêmes que celles de l'histoire ). je me fait butter en un coup. aprés plusieurs tentatives, je me dit qu'il est tant d'utiliser la ruse. J'achete des potions par dizaines et je me retrouve finalement avec un rougegarde avec environ 240 en force. J'ajoute une poussé d'adrenaline, j'entre et je butte le seigneur. Je téléphone a el machino pour lui dire qu'il n'avait en fait qu'une lance. Ce fut notre premiére aventure....

Voila, y a du vrai non?

#5 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 16:57

C'est pas que je veuille critiquer, mais le bescherelle ca existe :mrgreen:

#6 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 16:59

J'ai jamais été fort en conjugaison mais par contre j'ai plus d'imagination que n'importe qui.
Et puis si t'es pas content hé ben, hé ben c'est pareil.. :mrgreen:

Pourquoi t'écrit pas un texte toi???? Histoire de me montrer comment faire.

#7 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 17:02

Je ne critique absolument pas le récit, juste un peu la conjugaison :mrgreen:
Et un texte, j'y travaille :shock:

#8 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 17:07

C'est sur quoi? Parce que je vais en faire un aussi et faudrai pas que ce soit le même.

#9 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 17:34

C une petite histoire semi inventée sur mon perso...

#10 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 18:52

ah bon alors je pense pas que ce sera pareil.Sinon mon texte il était comment?

#11 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 19:04

Le récit est bien :mrgreen:

#12 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 19:13

hum, le prochain sera exelent...

#13 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 19:24

Citation

C'est pas que je veuille critiquer, mais le bescherelle ca existe :shock:

Le dictionnaire existe aussi! Quand je vois comment tu écrit certain mots je me dit que tu ne doit pas le consulter souvent :mrgreen:

#14 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 19:27

Si tu parle des abreviations et du fait que je mets pas d'accents, c pour écrire + vite... Mon histoire je v l'ecrire correctement...

#15 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 19:30

J'aime assez comme tu as écrit béchrel, trés original bravo :mrgreen:

#16 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 19:33

Image IPB

Image IPB

#17 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 19:36

Oui oui je sort. :mrgreen:
PS: bon, t'as gagné.

#18 Phoenix

Phoenix

Posté 13 avril 2003 - 19:37

HEHE JE SUIS LE PLUS FORT!!! :mrgreen:

Bon là c moi qui sors :shock:

#19 Thor

Thor

Posté 13 avril 2003 - 19:39

Je me vengerai... :mrgreen:

#20 Freytaw

Freytaw

Posté 13 avril 2003 - 23:40

Pour en revenir à ton récit je l'ai trouvé très sympa Thor!! :wink:
Le cobat avec le Drémora est très intense! ^^

Sinon une chose est sur, tu fais plus de fautes que moi!!! :mrgreen:
(une astuce, la première personne du passé simple, les verbes du premier groupe se conjuguent avec "ai" à la fin, et non pas "a" comme tu avais tendance à la faire!!! , je suis tout de même vachement plus efficace que Pheonix, je critique pas mais j'aide directement!!! :shock:)

#21 Thor

Thor

Posté 14 avril 2003 - 05:52

T'as surement fait un brouillon. moi non. Du direct. :mrgreen:

#22 Phoenix

Phoenix

Posté 14 avril 2003 - 09:21

Freytaw> je l'ai aidé en lui indiquant à quoi ressemble un bescherelle :mrgreen:

Rooohhhh ct pas méchant ces critiques, j'ai bien aimé le récit :shock:

#23 Freytaw

Freytaw

Posté 14 avril 2003 - 12:11

Ben à vrai dire je n'ai pas fait de brouillon ^^"
Par contre j'ai édité depuis pour corriger mes fautes! :lol:

#24 Thor

Thor

Posté 14 avril 2003 - 16:44

Ben moi je préfére pas le faire, ca va etre encore pire. :lol:

#25 mysticmonkey

mysticmonkey

Posté 14 avril 2003 - 22:21

Mon dieu, Thor, la conjugaison et l'orthographe :twisted:  

Leu Draimaura covahche meu sotha dessu é j'alla loui trenspersé son vieu kor aveek ca viei kuiras deu mon épé tré pouisanteu... :lol:  :D  8)

Désolé :wink:
Sinon l'histoire est bien...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)