Aller au contenu


Un Grand Pas Dans L'amelioration Du Gameplay Sur Pc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 frenegond

frenegond

Posté 06 avril 2006 - 15:37

si comme moi les hotkeys de daube vous saoule, parce que vous etes un mage et que c'est super pas pratique en plein combat, ce mod (dont j'ai reve) est fait pour vous :

http://www.elderscro...howtopic=338982

il permet tout simplement de faire defiler les hotkeys avec la roue de la souris! (il desactive la fonction zoom bien inutile de la vue a la 3eme personne)

la vue a la 3eme personne est toujours selectionnable en appuyant sur le bouton du millieu (le zoom par defaut est suffisant de toute maniere) et ca marche aussi dans cette vue la!

bref ca va a mon avis devenir un incontournable vu le confort immense qu'il procure! :shock:

#2 megaloopz

megaloopz

Posté 06 avril 2006 - 16:31

merci ca me tapait sur le systeme de changer de spell manuellement....pas partatique de taper a l'épée a 2 mains en meme temps :green:  avec ca c'est possible  :D

#3 Ptiber

Ptiber

Posté 06 avril 2006 - 16:31

oooh alors ça, je prends !! :D  :green:
bien utile, oui en effet !!  paske le zoom, on s'en sert pas tous les jours quand même...

bref j'espère par contre qu'il y aura aucune incompatibilité et aucun bug...

c'est parti ! :D

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#4 frenegond

frenegond

Posté 06 avril 2006 - 17:42

le seul chti bug actuel est de voir de maniere tres peu genante la roue des hotkeys s'afficher discretement lorsqu'on scrolle dans les menus sinon c'est du tout bon

la joie de choisir son sort tres simplement  tout en bloquant avec le bouclier c'est le pied!  :D

correction du chti bug restant new version dispo ici :

http://www.elderscro...howtopic=347577

#5 starkiller

starkiller

Posté 06 avril 2006 - 19:24

géniallissime !!! c'est ce que j'attendais, parce que ca me soulait grave d'avoir à ouvrir l'inventaire à chaque fois. En plus je joue uniquement en fps donc je m'en fou du zoom. décidément le jeu s'améliore vraiment grace à la communauté, c'est génial, j'ai jamais connu ca pour un autre jeu (à part morrowind, mais encore je pense que les mods touchaient moins au gameplay)

#6 Aquilae

Aquilae

Posté 07 avril 2006 - 00:54

pour ma part je salut l'initiative, mais la mise en fonction est plutôt laborieuse : le "défilement" marche une fois sur deux, (et absolument pas réactif), le mod se désactive tout seul, et la hotkey pour le réactiver donnée avec ne fonctionne pas... J'avoue, je joue sur version fr, mais jusqu'ici très peu de problèmes de compatiblités, alors est-ce vraiment çà?

#7 frenegond

frenegond

Posté 07 avril 2006 - 11:20

ha bon perso quand le script marche plus CTRL+ Backspace et c'est reparti :cry:

effectivement peut etre un probleme de compatibilite de version

vu que j'ai la version anglaise je peut pas te dire desole  :angry:

Modifié par frenegond, 07 avril 2006 - 11:21.


#8 KeeperAlex

KeeperAlex

Posté 07 avril 2006 - 15:14

Y'a mainteant une version 1.5, peut-être qu'en mettant le mode à jour ... moi aussi j'ai la vf et je vais tester bientôt, on sera fixé.
Vivement des loups-garous en Cyrodill !

[urlhttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=19219[/url]
Le bête réclame du sang ...

#9 feanor91

feanor91

Posté 07 avril 2006 - 21:29

Pour ma part, ça bug grave, c'est lent et chaque fois qe j'appui sur tab pour linventaire, cç fait comme si j'avais tourner la roulette....De plus, ça me pète les affichages des coffres serrures et inventaires....Dommage, à perfectionner. Je joue en VF

#10 Aquilae

Aquilae

Posté 08 avril 2006 - 01:08

Voir le messagefeanor91, le 07.04.2006 à 21:29, dit :

Pour ma part, ça bug grave, c'est lent et chaque fois qe j'appui sur tab pour linventaire, cç fait comme si j'avais tourner la roulette....De plus, ça me pète les affichages des coffres serrures et inventaires....Dommage, à perfectionner. Je joue en VF

J'ai réinstallé et effectivement je confirme c'est laborieux, l'accès à l'inventaire marche une fois sur deux et le déroulement tjs pas top , crévindiou!!!!

#11 Padmé

Padmé

Posté 08 avril 2006 - 14:03

super idée tout ça
j'ai hate qu'il soit fini pour m'y metre

#12 upurii

upurii

Posté 24 avril 2006 - 10:03

C'est interessant, dommage que cela utilise un programme externe. Y a aps moyen de mofidier le ini ou d'utiliser un mod sans ce programme ?


#13 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 24 mai 2007 - 22:03

le liens est mort vous savez ou on peut le trouver ailleurs ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)