Aller au contenu


Le Dôme De L'alchimiste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#76 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 11 avril 2008 - 17:00

Bonjour ^^

@Dana --> non, je ne l'ai pas mise la grotte avec des monstres permettant une autre entrée alternative... j'ai renoncé car je m'épuisais... mais l'idée me traverse parfois de la rajouter dans une versio 2 (avec quelques autres améliorations dont des quêtes)... Qui sait ? Mais actuellement je suis passé sur le jeu rappelZ donc ce n'est pas d'actualité même si le "monster bashing" commence à me lasser...


@+ et bon jeu
Gwen Armor
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#77 Dana

Dana

Posté 12 avril 2008 - 23:31

Merci beaucoup de m'avoir lu avec attention et d'avoir pris le temps de me répondre avec autant d'exactitude, Gwen Armor !

Tu as vraiment fait un travail remarquable, et je te souhaite de continuer sur cette voie ! :paladin:  :mrgreen:

Encore bravo et bonne nuit !

Dana

#78 Dana

Dana

Posté 05 juillet 2008 - 17:38

Salut !

Après plusieurs mois, je reviens avec une autre question...

Il se trouve que je n'avais pas encore utilisé la lévitation de l'alchimiste, mais là j'ai eu besoin de léviter sur une longue durée, donc...

Et voilà le problème : JE VEUX DESCEEEEENNNNDDDREEE !!!!! PITIEEEE !!! :green:

C'est censé durer 60 secondes, mais là après plusieurs heures à poireauter, je suis toujours en lévitation ! :)

J'ai vraiment besoin de me mettre en mode discrétion, de courir, etc. Comment faire pour que ça s'arrête ?


Merci de tout coeur de me répondre rapidement, car en attendant je suis en suspend... = (

Modifié par Dana, 05 juillet 2008 - 17:40.


#79 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 08 juillet 2008 - 09:32

Voir le messageDana, le 05.07.2008 à 18:37, dit :

Salut !

Après plusieurs mois, je reviens avec une autre question...

Il se trouve que je n'avais pas encore utilisé la lévitation de l'alchimiste, mais là j'ai eu besoin de léviter sur une longue durée, donc...

Et voilà le problème : JE VEUX DESCEEEEENNNNDDDREEE !!!!! PITIEEEE !!! :)

C'est censé durer 60 secondes, mais là après plusieurs heures à poireauter, je suis toujours en lévitation ! :)

J'ai vraiment besoin de me mettre en mode discrétion, de courir, etc. Comment faire pour que ça s'arrête ?


Merci de tout coeur de me répondre rapidement, car en attendant je suis en suspend... = (

Arf, désolé Dana, cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur le fofo ^^
Euh, léviter pendant des heures ? t'es sure de ne pas avoir confondue les pilules juste avant de jouer   :)
Je plaisante (^_^) cela ressemble étrangement à un bug morro, et il est bien tard pour te conseiller de reprendre ta dernière save avant la potion de lévitation. J'espère que tu as trouvée une solution.
@+
Bon courage et bon jeu
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#80 Istavan

Istavan

Posté 29 octobre 2008 - 14:11

Il étais super bien caché le "coffre jumeau" lol. la dague aussi ^^ je pense avoir tout trouvé j'envoi un MP a gwen avec ce que j'ai trouvé pour savoir si j'ai tout ^^

#81 Galou

Galou

Posté 17 décembre 2009 - 18:40

J'ai parcouru les messages ci-dessus et je m'associe à tous les compliments qu'ils contiennent, concernant le Dôme et ses mystères .J'ai usé et abusé de Morrowind, jusqu'à Oblivion ,mais sans mods. Sans Internet, je ne savais même pas que cela existait .D'où mon extrême reconnaissance et ma totale admiration pour ceux qui savent ouvrir de nouveaux chemins, dans des univers qu'on croyait définitivement clos . Le Dôme est une réussite . Et la transparence des vitrages me comble . Adieu les vitres glauques et opaques des maisons de Vvardenfell... Un grand netch mâle est venu frôler l'extérieur du dôme . Le voir en transparence a ressuscité la surprise et le charme étrange de la première rencontre ,voilà six ou sept ans, avec ces créatures inouïes. D'ailleurs,le Dôme attire les netches . Je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant à Seyda Neen.
Comment peut-on être certain d'avoir tout trouvé des secrets de l'alchimiste ?
Mais ce n'est pas nécessaire au plaisir d'écouter la jolie musique et de ranger ses trouvailles dans des pots aussi bien classés. J'ai aussi beaucoup apprécié le style, la présentation et le contenu du Lisez-moi .

#82 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 26 janvier 2010 - 10:13

Merci Galou (^_^)
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#83 Hon Horim

Hon Horim

Posté 13 février 2021 - 18:59

Bonjour tout le monde,

Je sais que je déterre un vieux sujet et j'imagine que peu de monde joue encore à Morrowind. Désolé.
Mais connait-il le moyen d'enchanter les parchemins présents dans le dôme ?
J'ai regardé partout, j'ai lu tout ce qu'il y avait à savoir - j'ai mis d'ailleurs du temps à trouver tous les secrets - mais par contre, rien sur ce sujet.

Les auteurs du mod n'étant plus présents sur le forum, j'ai abandonné l'idée de passer par MP.

Un tout grand merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Bon dimanche à toutes et tous.
Hon
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)