Aller au contenu


[En cours] No Psychic Guards


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Spike

Spike

Posté 05 avril 2006 - 16:35

Vous l'avez peut être remarqué à votre déconvenue mais le service de police est TRES éfficace, à la seconde ou l'on fait une toute petite bêtise tout cyrodile est au courant, et c'est en premiere page du "Morrowind Times"!

Indigné j'ai posté mon idée sur ce forum et on m'a indiqué un mod nordique qui modifie ça, en fait quand on fait un crime, les PNJ qui ont vu "l'incident" vont crier (bon ça c'est pas un scoop) mais c'est en entendant ces cris (dont la portée a été réduite) que les gardes vont accourir pour sauver le mort. La prime n'est mise que quand on nous a dénoncé aux gardes. De plus les PNJ peuvent se mettre à vous attaquer si ils vous voient vous écarter du droit chemin au lieu de se contenter d'appeler a l'aide.

J'ai donc envoyé ma sainte requete au créateur du mod, et j'attend son feu vert

PS (aha, j'aime bien les parentheses)
SPQR
Force et honneur.

#2 Yakumo

Yakumo

Posté 05 avril 2006 - 18:15

Ca me rappelle un mod pour Morrowind basé sur un concept proche: retarder la diffusion des primes d'une ville à l'autre (oui à l'époque aussi le portable fonctionnait à plein régime). :?

#3 Spike

Spike

Posté 05 avril 2006 - 18:27

oui c'est aussi un peu de la qu'est partit mon idée (donc en gros c'est pas mon idée  :? )
SPQR
Force et honneur.

#4 tuor_endmaril

tuor_endmaril

Posté 05 avril 2006 - 19:28

tu pourrais nous mettre le liens vers le mode original pour le tester?

et puis tu as besoin de l autorisation de l auteur pour le publier traduit, mais j espere que tu as deja commencer a le traduire :dehor: comme sa dans la minute qui suit l authorisation tu nous fourni le mode

:green: généralement ca marche trés bien j envoie toujours un mail a un gentil anglais lui disan que j ai traduit son mode en francais, que je lui envoie en piece jointe au prochaine mail ( sa evite que le premier mail soit considerer comme spam) et que si il est d accord j en profiter la communauté francaise

généralement j ai un oui avec demande pour publier la version traduite en francais dans la realease officiel international de l auteur original

Mais , s il te plait le liens original car j ai un peu fouiller et j ai pas trouver ( je suis tres fatiguer aussi sa joue peut etre lol) :lol: et donc histoire de le tester en anglais, voir deja si il a pas de bug tout partout

Rappel : pour utiliser un mode etranger , meme si sa marche souvent sans , il est conseiller de l ouvrir dans le tesc et de le sauvgarder avec votre esm lié avec. Parfois sa corrige des petit souci dans certaine situation particuliere :woot
Vous pouvez me retrouvez ici :
====================
La Caste du sang noir
L'île de Skirt
Cheval Réalisme

#5 Spike

Spike

Posté 05 avril 2006 - 19:49

 tuor_endmaril, le 05.04.2006 à 20:28, dit :

tu pourrais nous mettre le liens vers le mode original pour le tester?

et puis tu as besoin de l autorisation de l auteur pour le publier traduit, mais j espere que tu as deja commencer a le traduire :dehor: comme sa dans la minute qui suit l authorisation tu nous fourni le mode

:green: généralement ca marche trés bien j envoie toujours un mail a un gentil anglais lui disan que j ai traduit son mode en francais, que je lui envoie en piece jointe au prochaine mail ( sa evite que le premier mail soit considerer comme spam) et que si il est d accord j en profiter la communauté francaise

généralement j ai un oui avec demande pour publier la version traduite en francais dans la realease officiel international de l auteur original

Mais , s il te plait le liens original car j ai un peu fouiller et j ai pas trouver ( je suis tres fatiguer aussi sa joue peut etre lol) :lol: et donc histoire de le tester en anglais, voir deja si il a pas de bug tout partout

Rappel : pour utiliser un mode etranger , meme si sa marche souvent sans , il est conseiller de l ouvrir dans le tesc et de le sauvgarder avec votre esm lié avec. Parfois sa corrige des petit souci dans certaine situation particuliere :woot

Voici le forum ou le mod est fourni
http://www.elderscro...howtopic=302976

Sur tes conseils je m'attele donc à la traduction

PS: Par contre j'ai l'impression qu'il y a une V1.2 mais j'arrive pas a la télécharger j'arrive sur un miroir payant, si quelqu'un le trouve...

Modifié par Spike, 05 avril 2006 - 20:03.

SPQR
Force et honneur.

#6 Yakumo

Yakumo

Posté 05 avril 2006 - 21:16

Alors, pour récupérer le mod:
* aller sur Fileplanet et se connecter (compte gratuit suffisant, compte de jeu gamespy reconnu aussi)
* puis aller sur ce lien  :shocked:

#7 YoHaNn

YoHaNn

Posté 05 avril 2006 - 21:20

question classique, qui a testé c'est comptabile VF ?

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#8 Wyl

Wyl

Posté 05 avril 2006 - 21:26

Oui, c'est compatible VF (même sur Factornews ils le disent: http://www.factornew...hp?sjtid=15886) :)

#9 YoHaNn

YoHaNn

Posté 05 avril 2006 - 21:49

ok merci alors je l'install
jespere juste ont peut tuer des gardes sans être automatiquement recherché maintenant!

Volesprit (Bosmer, level 30)
champion de cyrodiil
Collectionneur d'objets Ayléides & Daédriques
Renard Gris Ecoutant de la conférie noire Grand champion de l'arène Frère Chevalier des Lames Archimage


#10 Metaphore54

Metaphore54

Posté 06 avril 2006 - 13:28

Citation

oui à l'époque aussi le portable fonctionnait à plein régime


Non à l'époque c'était les boites de conserve avec un grand fil, même très long le fil !! :)  :P  :beat:  :beat:

Idée interessante si ca permet d'être logique!!

#11 Kass

Kass

Posté 06 avril 2006 - 21:37

Quel interet de le traduire? ya du dialogue qui vien avec?
On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un conquérant. On les tue tous : on est un Dieu. On en tue aucun on est un saint. On constate également que les saint cotoi constament les dieux.

#12 Shade666

Shade666

Posté 07 avril 2006 - 11:41

hum, j'comprends pas si je peux installer la VO sur la VF de ce mod ?? ou faut-il une traduction, camembérisation ??

Shade

#13 Spike

Spike

Posté 07 avril 2006 - 19:15

Salut, en fait y a pas besoin de traduction  :)

Je trouverais autre chose pour me faire la main!
SPQR
Force et honneur.

#14 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 09 avril 2006 - 14:48

une question : ce mod est il compatible avec le mod qui fait baisser la prime au cours du temps ?

#15 vieri31

vieri31

Posté 10 avril 2006 - 19:46

Le readme etant en anglais,c'est quoi la difference entre la v1.2 et la v1.2 harder?Faut t'il mettre les deux?

#16 KeeperAlex

KeeperAlex

Posté 11 avril 2006 - 10:47

 Jack Bauer, le 09.04.2006 à 14:48, dit :

une question : ce mod est il compatible avec le mod qui fait baisser la prime au cours du temps ?

J'ai les deux et j'ai pas de problème notable.

 vieri31, le 10.04.2006 à 19:46, dit :

Le readme etant en anglais,c'est quoi la difference entre la v1.2 et la v1.2 harder?Faut t'il mettre les deux?

Eh ben en fait il semblerait que dans la version harder le pnj que t'a essayé de voler par exemple non seulement il avertit les gardes mais en plus il te file des claques. Au sinon il ne faut mettre QU'UN SEUL des esps.

Modifié par KeeperAlex, 11 avril 2006 - 10:50.

Vivement des loups-garous en Cyrodill !

[urlhttp://s6.bitefight.fr/c.php?uid=19219[/url]
Le bête réclame du sang ...

#17 nus

nus

Posté 14 juin 2006 - 12:14

Bonjour, juste une petite question à propos de ce mod que je viens de télécharger :
d'après le read me, il ne marcherait correctement que sur une nouvelle partie. Je ne sait pas pourquoi, mais ça m'étonne :D
D'où ma question : est-ce que quelqu'un l'a essayé sur une partie déjà entamée ? Et si oui, est-ce qu'il marche ?
Merci d'avance pour la réponse.

Modifié par nus, 14 juin 2006 - 12:15.


#18 Chris02

Chris02

Posté 14 juin 2006 - 18:16

J'ai essayé sur une partie deja commencée et sa ne fonctionne pas du tout, tuer un garde isolé meme si personne me voit bin tout le pays est au courant.

#19 nus

nus

Posté 14 juin 2006 - 21:04

OK merci  ;)
Ce sera pour une prochaine partie alors...

#20 Chris02

Chris02

Posté 14 juin 2006 - 21:35

Apres test dans tous les sens meme en recommencant une nouvelle partie, sa ne fonctionne jamais.

Tuer un pnj en ville dans une maison, les garde sont immediatement au courant meme si ils sont a 500 metre.

Sa gache un peu le fait d'etre un assassin car c'est presque impossible de jouer sans etre reperer vus que tous les gardes fonctionnent au radar et au telephone portable.

Modifié par Chris02, 14 juin 2006 - 21:36.


#21 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 14 juin 2006 - 21:41

Si tu es un bon assassin, tu dois savoir qu'un homme mort crie moins fort.

Si tu le tue en un coup, il va moins crier et tu sera plus embete (a condition de l'avoir tue en mode furtif)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#22 Damonya

Damonya

Posté 08 juin 2007 - 09:39

Il semblerait que le lien donné un peu partout sur le NO PSYCHIC GUARDS V 1.2 soit mort même sur www.tessource.net où il donne un fichier zip vide.

Mais j'ai trouvé à la place ceci : http://www.tessource...ile.php?id=5524 NO PSYCHIC GUARDS HARDER FIX, qui semble être une amélioration du mod d'origine que tout le monde connait (et qui est impossible à trouver aujourd'hui semble t'il). Par contre il n'est que version hard.

Et ne l'ayant pas encore testé, je sais pas s'il faut absolument recommencé une partie à zéro. Arffff (ca serait bien que non).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)